pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Dand gta S.a y a une mission ou on saute de tres tres haut vous vous rapellez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 j'ai l'impression que la voix du gars qui dit : " ton fils james, c'est un bon gars?" et la tête de Michael , m’amène a pensé qu'on le menace de s'en prendre a son fils si il ne fait pas ce que le gars lui demande. Michael a une tête embarassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 il se fait toujour poursuivre celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 1:28 = neige ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 la c'est dwayne de gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Dand gta S.a y a une mission ou on saute de tres tres haut vous vous rapellez ? personnellement je ne me rappelle pas mais je me rappelle juste que l'on ne pouvais pas monter aussi haut avec les appareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Une chose : Rockstar fait tout pour qu'on entende parler de GTA V ! La campagne publicitaire à commencé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai pas compris le clin d'oeil à GTA 4 avec la feuille au bord de la piscine ? quelqu'un peut m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Dans le second trailer, la voix de Franklin ressemble beaucoup à celle de Carl Jonhson de san andréas, vous trouvez pas ? 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuSiOn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Le trailer est fantastique ! Et si vous remarquer bien, r* y a deja mis un Easter Egg : A la fin du trailer, Trevor se cache les yeux avec les mains, Franklin fait de mêmes en cachant sa bouche et Michael se couvre les oreilles. Qui fait pour une raisons quelconque référence aux 3 singes ( sourd, muet et aveugle ) Et ça signifie quoi ?? Je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 la c'est dwayne de gta 4 ça me parait bizarre... On pouvait le tuer suivant le choix qu'on faisait.. Ils ne pourraient pas faire ça par souci de réalisme... Si on le tue et qu'il réapparait... moyen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai pas compris le clin d'oeil à GTA 4 avec la feuille au bord de la piscine ? quelqu'un peut m'expliquer ? Vite on attend ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 1:28 = neige ???? Euh tu la voit ou la neige..? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Los Santos Thug 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 la c'est dwayne de gta 4 Sa ne peut pas etre dwayne vu que dans GTA IV on avait le choix de sois le tuer ou tuer Playboy X donc impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai pas compris le clin d'oeil à GTA 4 avec la feuille au bord de la piscine ? quelqu'un peut m'expliquer ? C'est parce que dans gta 4 c'était moin fun moin d'action qui servent a rien mais drole comme la quand il a ramasse la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdelali-GTA V-CR7 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 VRAIMENT !! rien à dire, ce deuxième trailer me donne encore plus envie d'acheter GTA V par rapport au premier trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 la c'est dwayne de gta 4 1-Arrête la fumette 2-Tous les blacks ne sont pas Dwayne 3-Impossible de revoir Dwayne dans V, étant donné qu'il faisait partie du choix de vie ou de mort dans une mission avec Playboy X, imagine ceux qui ont choisi de le tuer, paye ta cohérence 2 Uniity et Wingarder a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Euh tu la voit ou la neige..? ^^ c'est plutot blanc a la fin du passage donc vla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Euh tu la voit ou la neige..? ^^ Je croi qu'il a prit les nuages pour de la neige .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 C'est parce que dans gta 4 c'était moin fun moin d'action qui servent a rien mais drole comme la quand il a ramasse la feuille Ah oui exact Vu comme ça en effet ! Cet opus va être carrément plus fun que GTA 4 c'est évident ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites