valoulef 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 personnellement je ne me rappelle pas mais je me rappelle juste que l'on ne pouvais pas monter aussi haut avec les appareils. Si on pouvait monter très très haut, au dessus des nuages, et le décor paraissait minuscule. Après, il fallait le vouloir. @BayAkatsuki : Y'a de la neige nulle part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Sa ne peut pas etre dwayne vu que dans GTA IV on avait le choix de sois le tuer ou tuer Playboy X donc impossible En plus je l'avais tuer ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 bon sinon aucune vue d'un mec de gta 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Si on pouvait monter très très haut, au dessus des nuages, et le décor paraissait minuscule. Après, il fallait le vouloir. @BayAkatsuki : Y'a de la neige nulle part. On devait infiltrer la maison de Matt Doggs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Ah oui exact Vu comme ça en effet ! Cet opus va être carrément plus fun que GTA 4 c'est évident ^^ Encore on avait les DLC tbogt ou l'autre je c'est plus mais genre deja tbogt etait plus fun plus de fete plus de puissance Mais c'est clair et nette que celui la va juste etre ENOORME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Trop hate!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 dites vous que l'on va avoir plusieurs fins possible en plus ! suivant nos choix au cour du jeu ( imitation Heavy Rain ) je trouve ça excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowrider 7 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Juste 2 - 3 petits détails qui mon personnellement un tout petit peu , alors au niveau graphisme c'est bien mais , on retrouve beaucoup de chose de gta4 et aussi pour certaines voitures .. par exemple le 4x4 derrière trevor je crois à la pompe à essence exactement le même que dans gta4 , et aussi le van qui a se fait taper etc ... Les dégâts aussi , je suis légèrement déçu .. Sinon il a quand même l'aire génial !!! . J'attend vos réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 puta** excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoulef 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 On devait infiltrer la maison de Matt Doggs ! Oui mais dans cette mission on ne sautait pas de très haut par rapport aux possibilités qu'on avait... La plupart du temps ou je prends un avion hors mission, je saute en parachute ^^ et je peux te dire que j'ai déjà sauté de très haut ! Pareil avec le code pour faire voler les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Juste 2 - 3 petits détails qui mon personnellement un tout petit peu , alors au niveau graphisme c'est bien mais , on retrouve beaucoup de chose de gta4 et aussi pour certaines voitures .. par exemple le 4x4 derrière trevor je crois à la pompe à essence exactement le même que dans gta4 , et aussi le van qui a se fait taper etc ... Les dégâts aussi , je suis légèrement déçu .. Sinon il a quand même l'aire génial !!! . J'attend vos réaction Ya deja 16 pages amuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Juste 2 - 3 petits détails qui mon personnellement un tout petit peu , alors au niveau graphisme c'est bien mais , on retrouve beaucoup de chose de gta4 et aussi pour certaines voitures .. par exemple le 4x4 derrière trevor je crois à la pompe à essence exactement le même que dans gta4 , et aussi le van qui a se fait taper etc ... Les dégâts aussi , je suis légèrement déçu .. Sinon il a quand même l'aire génial !!! . J'attend vos réaction Tu est déçu ? Tu as vraiment rien compris mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) La musique : Stevie Wonder "Skeletons" (Characters 1987) https://www.youtube.com/watch?v=RX_v0yz7Ebo Modifié 14 novembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Tu est déçu ? Tu as vraiment rien compris mec Il peut donner son avis mec ! Mais de toute façon il ne faut pas s'arrêter à un trailer. Regarde GTA IV si il tourne en HD il est très beau donc GTA V sera 2fois mieux. CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) 1 000 000 de vues sur YouTube en une heure !!!! :blink: Il peut donner son avis mec ! Mais de toute façon il ne faut pas s'arrêter à un trailer. Regarde GTA IV si il tourne en HD il est très beau donc GTA V sera 2fois mieux. CQFD Matez le trailer 2 de IV, vous allez comprendre la différence, je vous assure que même sur consoles les graphismes ont été grandement revus(même si certains éléments de décors restent identiques, ce qui est normal) Modifié 14 novembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nisky95 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Vous les avez trouvez ou les nouveaux screens ?????; :OOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Tu est déçu ? Tu as vraiment rien compris mec loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Enfin bon franchement on est bien au dessus des nuage les gars ... quand même franchement rien a dire , je pense que le but de ne pas s'ennuyer va être au rendez-vous , on aura aucuns moment de répits U_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 1 000 000 de vues sur YouTube en une heure !!!! :blink: Comment tu peux voir ça ? C'est bloqué à 301. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoulef 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je pense que Michael va être bien plus cool que ce qu'on pouvait penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites