oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 tu est déçu il est superbe qu'es que en sont fou il est cool comme jeu c'est déjà mieux que gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 nouveaus screens ? where is ? source lien ... ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 TROP DECU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu il sors au primtemps Quel jeux ... je suis sur le cul... les motos,les decors,les persos,les details, le son,...GTA V ... What else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 On aura trois trailers alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 nouveaus screens ? where is ? source lien ... ^^' il y a un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje35 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Juste pour vous dire : ceux qui trouvent le jeu "moche", c'est en aucun cas la qualité du jeu final, ils ont surement du faire l'usage de filtre pour flouter au loin je pense. Et puis souvenez vous du premier trailer de GTA 4, les images du trailer ne montre en aucun cas la qualité finale du jeu ! Modifié 14 novembre 2012 par jeje35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Euhh... que ce que TU pouvais penser parce-que perso je l'imaginais exactement comme sa man (Michael = cool ) Modifié 14 novembre 2012 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Certains trouvent le jeu moche? Rassurez moi, c'est une énorme blague ? 1 Costco client a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Certains trouvent le jeu moche? Rassurez moi, c'est une énorme blague ? C'est pas une blague, c'est un mensonge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Oui une ENORME BLAGUE DE ***** !!! :bavo: mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Pour ceux qui veulent voir le trailer en version française officielle (Sous-titres) : Modifié 14 novembre 2012 par ohayasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 On aura trois trailers alors? je le send bien comme ca aussi, un troisieme avec la date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je le trouve parfais et BEAU alors chut les râleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Certains trouvent le jeu moche? Rassurez moi, c'est une énorme blague ? Nan mais laisse tombé, ils comprendron une fois le jeu dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coor3ct 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Génial! Ca va etre épique (et tout ce que vous voudrez). Sinon sur un ton plus pragmatique: -Franklin n'a pas du tout la voix de CJ, meme ton peut etre mais il parle plus "dans le nez" que lui. -Le saut dan San Andreas (mission "Stoaway" pour Toreno), est plus haut, sa prenait une bonne minut en chute libre avamt de pouvoir seulement distinguer le sol. -La map, ou du moins le Hors L.S., n'a pas l'air si grand, pas plus de la moitié de la map totale comme je le redoutais, quoique qu'on peut quand meme s'attendre au un SA complat ou 2X IV, ca sera quand meme suffisamenet grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 moi je dit c'est bien mais c'est pas fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 C'est moi ou la ville, a même l'air plus petite que Liberty City ? 4x fois LC.. Impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncena26 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Moi je sais pas vous mais je dit que cette vidéo c'est un FAKE Ok je sort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je suis sur le cul... Rien à dire c'est magnifique, l'avion cargo, le paysage, les graphismes, Chop est absolument incroyable ! J'adore c'est époustouflant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bazoukan 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Valoulef parle de la mission ou on est dans un gros avion (AT-400 un truc comme ça..) et y a plein d'agent en costume on les tue et ensuite, on saute de l'avion et il explose ! On est plus haut que la moyenne de hauteur dans cette mission.. Modifié 14 novembre 2012 par Bazoukan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites