Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Génial! Ca va etre épique (et tout ce que vous voudrez). Sinon sur un ton plus pragmatique: -Franklin n'a pas du tout la voix de CJ, meme ton peut etre mais il parle plus "dans le nez" que lui. -Le saut dan San Andreas (mission "Stoaway" pour Toreno), est plus haut, sa prenait une bonne minut en chute libre avamt de pouvoir seulement distinguer le sol. -La map, ou du moins le Hors L.S., n'a pas l'air si grand, pas plus de la moitié de la map totale comme je le redoutais, quoique qu'on peut quand meme s'attendre au un SA complat ou 2X IV, ca sera quand meme suffisamenet grand GTA V sera plus grand que San Andreas, GTA IV ainsi que Red dead réunis. Le Los Santos en nuit donne une impression d'être incroyablement gigantesque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowrider 7 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Tu est déçu ? Tu as vraiment rien compris mec Pourquoi tu dis sa ? tu pences avoirs tout compris toi ? De une j'ai dis très légèrement déçus mais que le jeux avait quand même l'air génial . Donc quand je dis j'attend vos réactions c'est RÉACTIONS et non réflexions . On est ici pour donner son avis sans êtres jugé 2 Willyesco et kev le barbare a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 c'est super a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje35 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Certains trouvent le jeu moche? Rassurez moi, c'est une énorme blague ? C'est pas une blague C'est ce que j'ai vu quand j'ai trainé sur jeuxvideo.com >< puta** mais qu'ils aillent sur leur call of shitty :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Pas étonnant, ils critiquent tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 ho je me suis mangé une claque, Trevor fait flipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Mais, Los santos a l'air plus petit que LC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 TROP DECU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu il sors au primtemps Quel jeux ... je suis sur le cul... les motos,les decors,les persos,les details, le son,...GTA V ... What else ? lol jai cru que tu etais decu de gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 a oui tout taleur je crois c'est toi qui la dit bref retournons en sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Génial! Ca va etre épique (et tout ce que vous voudrez). Sinon sur un ton plus pragmatique: -Franklin n'a pas du tout la voix de CJ, meme ton peut etre mais il parle plus "dans le nez" que lui. -Le saut dan San Andreas (mission "Stoaway" pour Toreno), est plus haut, sa prenait une bonne minut en chute libre avamt de pouvoir seulement distinguer le sol. -La map, ou du moins le Hors L.S., n'a pas l'air si grand, pas plus de la moitié de la map totale comme je le redoutais, quoique qu'on peut quand meme s'attendre au un SA complat ou 2X IV, ca sera quand meme suffisamenet grand Sur un trailer tu arrives à déterminer que le hors L.S n'est pas si grand que ça ?? Non, sérieusement, je veux bien que l'on voit différents endroits de la campagne plusieurs fois d'un angle différent, mais de là à faire une estimation à la baisse du hors L.S, je trouve ça ridicule à l'heure actuelle... Modifié 14 novembre 2012 par Dastro 1 SaM GoLD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje35 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 vazy mdr il é tro mosh, jpréfère call of duty black ops 2 , ça o moin cé un bo jeu !!! *sort* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 C'est moi ou la ville, a même l'air plus petite que Liberty City ? 4x fois LC.. Impossible. non la ville a l'air juste ENORME et on a vu qu'une partie , et un peut le desert mais toujours pas l'océan ! grrr c'est la petite surprise de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev le barbare 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 lol jai cru que tu etais decu de gta 5 Je ne suis pas fou ! Celui qui est déçu de GTA V , bah....je le tue a la façon de trevor niark niark niark :nasty: (mon petit préferé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 la BO c'est une turie je vien de repasser la video avec un casque le sont bien !!!! magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje35 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 non la ville a l'air juste ENORME et on a vu qu'une partie , et un peut le desert mais toujours pas l'océan ! grrr c'est la petite surprise de R* J'ai cru voir un truc comme quoi le désert serait infini =, c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Mais, Los santos a l'air plus petit que LC ? on n'a pas tout vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Sur un trailer tu arrives à déterminer que le hors L.S n'est pas si grand que ça ?? Non, sérieusement, je veux bien que l'on voit différents endroits de la campagne plusieurs fois d'un angle différent, mais de là à faire une estimation à la baisse du hors L.S, je trouve ça ridicule à l'heure actuelle... grave, et on peut faire confiance a Dan Houser quand il expliquer que la map est plus grande que GTA SA + GTA IV + Red Dead Redemption...alors lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Il faut être objectif les gars ! Certaines textures sur le trailer font tâches ! Mais ça reste le trailer de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Trevor est passer numero 1, franklin 2 et micheal 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 vazy mdr il é tro mosh, jpréfère call of duty black ops 2 , ça o moin cé un bo jeu !!! *sort* mais bien sur ta sans doute de la merde dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites