BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Excellent. Première chose qui m'a frappé : la musique. Elle prévoit une très bonne ambiance et me rassure un peu concernant la bande-son qu'on aura dans le jeu !

Ensuite, dynamisme, clarté, on fait la rencontre des 3 personnages et bien entendu de ceux qui les entoure. Trevor est bien cinglé, et je vais m'amuser à foutre le feu avec lui (pyromaniaaaa :whistling: ), Franklin a l'air vraiment sérieux, exactement comme nous l'informait Houser. Quant à Michael, il me paraît fun et ça, c'est une bonne chose !

Son fils... le bourge qui se prend pour une caïlle :lol:

Vraiment bon, on voit pas mal de truc et ça donne l'eau à la bouche, totalement ! Merci Rockstar, vous assurez !

Now... j'vous dit à dans 6 mois, j'vais hiberner :yes: [/hors service]

Nom de dieu de sa mère la ******** ! Quatrième visionnage...

Je KIFF !

J'e tiens à rassurer quelques personnes... Ce que vous voyez est une version PC booster à fond...

Juste pour te dire que ce que tu dis ne prouve rien et en plus de ça archi-faux !!

Tout simplement parce que les images fournies par Jeux Actu et par Game Informer viennent du jeux tournant sur une ps3 !!(ça été précisé sur le site de JeuxActu :thumbup: !!)

Alors avant de dire des bêtises du genre... :whistling:

Je ne suis pas fou ! :D Celui qui est déçu de GTA V , bah....je le tue a la façon de trevor niark niark niark :nasty: (mon petit préferé :D )

J'aimerais pas etre a sa place... :D

Moi, j'ai adoré ce trailer numéro 2. Et contrairement a certains, je dirais que Los Santos est bien plus grand que Liberty City, tout comme la campagne doit être aussi grande que la ville.

Enfin bref, comme je l'avais déjà dis, je savais que le trailer n'allait pas être fixé sur un personnage (Trevor ou Franklin).

Par contre, et bien... Je pense aussi qu'il vont en sortir un troisième, peut-être deux où quatre mois avant la sortie du jeu.

A 0.06, lorque l'on voit la villa de Michael, en bas à gauche on voit un PNJ en train de passer le soufleur dans son jardin

--> ce qui prouve que les actions des PNJ ont beaucoup changée. :thumbup:

Modifié par Enzo33

Franchement c'est la 1er fois que je suis aussi impatient de connaitre l'histoire et les personnages. Ils sont vachement charismatiques et on l'air d'avoir une sacré complicité

En effet surtout Trevor :bavo: !!!!! ...En faite les 3 Personnage son charismatique !!!! :D

Finalement Je vais acheter ma carte graphique 2Go ce week sans hésiter, je met le prix pour ce jeu Olala :'(

Sur PC sa Va être carrément énorme !

Et moi personnellement je pense que Mickael sera un jeu plus posé et sa me plait, il fait un peu le papa dans ce jeu comme on peut le lire dans la traduction, il dit que Franklin serait le fils de ses rêves, je pense qu'il essayera de sauver pas mal de personne dans GTA V, Voila :)

A tous ce qui trouvent les graphismes moches essayez ca:

121114063030458698.jpg

Si vous trouvez ça toujours moche allez ici.

excuse moi mais arrete de faire ton rageux, je joue aux GTA depuis que je suis tout petit en commencant par le 1 je l'est est tous fait. Mais moi j'ai jouer a d'autre jeux aussi (fps, GTa like....)

Les graphismes sont particulier dans un open world surtout un gigantesque, c'est trés dure de tout bien faire. Et la c'est le cas on a des choses trés bien réalisé (le chien par exemple qui est super réaliste et d'autre choses un peu moin bien faite. Bref les graphisme sont compliquer car la c'est une version console et j'ai l'habitude de jouer sur des PC a fond (battlefield 3 sur mon rog croit moi c'est mieux fait que GTA).

Et arreter de faire les rageux certain on a le droit de donnée notre avis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.