Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Déjà l' avion confirmé l' armée, ensuite pour Ganton je ne m' en rappelle plus, et j' ai plus GTA SA, dégue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncena26 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Tu te rends compte de ce que tu dis quand même ou pas ? Ben oui joue a d'autre jeux et tu verra par toi même regarde ce que j'ai écrit plus haut tu comprendra =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Les graphismes des GTA n'ont jamais été un point fort dans le jeu. Et fort heureusement, normalement tout du moins, on n'achète pas un jeu pour ses graphismes, mais pour son contenu. Je suis d'accord avec toi seulement pour l'aire des GTA sur ps2 (qui utilisé l'ancien moteur d'EA) mais pas du tout sur console next-Gen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 ben si tu fait ton rageu, tu critique les avis des internautes. J'ai dit que c'était pourrit et vive COD le truck de noob ? Non j'ai juste dit que pour mon humble avis les graphismes de GTA n'est pas le point fort du jeux. Des jeux en open world sont mieux fait (dernièrement par exemple sleeping dogs (tres bon jeux mais trop court) ou même prochainement watch dogs (vive les studios français ^^)). Voila mon avis donc grincheux arrête de critiquer ^^ Euh, j'ai critiqué personne que je sache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 On devait infiltrer la maison de Matt Doggs ! Non, vous avez faux tous les deux. La mission où on devait aller haut avec un avion consistait à placer des explosif à l'intérieur du barrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d6full 4 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Franchement, si ça ca donne pas une idée de la taille de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) franchement Michael me plait pas mal Trevor ça va être mon trip et Frank ça va être le mec banal me langui d'avoir ma belle audi R8 noire brillante bababa Modifié 14 novembre 2012 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Moi, un rageux ? MDR! Qu'est ce qu'il faut pas entendre! Si, si tu es un rageux, tu dois l'assumer maintenant surtout après ton brûlot abri GTA V (ou comment lancer une polémique pourrie ) Sinon oui c'est beau. Très beau même. Alors non, c'est pas photo réaliste. Ce ne sont pas non plus les graphismes de Crotte Of Duty ou autre FPS tournant sur les PC de la NASA. Mais pour un gigantesque open world, tournant sur des consoles qui commencent à vieillir, et gérant animaux, pnj, cycle jour/nuit, météo en temps réel, mission dynamique, et j'en passe et j'en oubli, y a vraiment pas de quoi se plaindre ou faire la fine gueule. Du clipping, y en aura. Des textures un peu dégueu une fois de temps en temps, y en aura aussi. Et puis tout un tas de bugs. Mais franchement, c'est qui les rageux? Ceux qui font la gueule sur les graphismes, ou nous autres qui chambrons sans méchanceté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 d6full --> on voit 1/10 de la map a mon avis la xD et encore je suis gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncena26 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je suis d'accord avec toi seulement pour l'aire des GTA sur ps2 (qui utilisé l'ancien moteur d'EA) mais pas du tout sur console next-Gen !!! Samy tu as en autre raison sur GTA 4 ils ont essayer et réussi a améliorer mais vu le temps qu'ils ont besoins pour developpée un GTA ils ont remarquer que les graphismes progressait plus vite que le développement de leurs jeux et donc on peut voir une amélioration avec les trailers mais ce n'est pas l'un de ces nombreux points fort les graphisme (ce n'est pas un point faible non plut c'est entre les deux =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Faut pas se laisser bouffer pour des graphismes les mecs ! On est là pour une passion commune alors vous entretuez pas ! Le jour de sa sortie tout le monde sera content point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je suis d'accord avec toi seulement pour l'aire des GTA sur ps2 (qui utilisé l'ancien moteur d'EA) mais pas du tout sur console next-Gen !!! Je ne comprends pas ceux qui se plaignent parce qu'on n'a pas de quoi se plaindre là. C'est quand même vachement bien foutu pour un open-world made in Rockstar. Faut ouvrir les yeux et l'esprit là avant de comparer les graphismes d'un GTA à un quelconque FPS ou autre jeu de bagnole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d6full 4 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 d6full --> on voit 1/10 de la map a mon avis la xD et encore je suis gentil ! Tout à fait d'accord...note l'aéroport en bas à droite qui rappelle beaucoup notre aéroport privé de SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 pas mal l'analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Si, si tu es un rageux, tu dois l'assumer maintenant surtout après ton brûlot abri GTA V (ou comment lancer une polémique pourrie ) Sinon oui c'est beau. Très beau même. Alors non, c'est pas photo réaliste. Ce ne sont pas non plus les graphismes de Crotte Of Duty ou autre FPS tournant sur les PC de la NASA. Mais pour un gigantesque open world, tournant sur des consoles qui commencent à vieillir, et gérant animaux, pnj, cycle jour/nuit, météo en temps réel, mission dynamique, et j'en passe et j'en oubli, y a vraiment pas de quoi se plaindre ou faire la fine gueule. Du clipping, y en aura. Des textures un peu dégueu une fois de temps en temps, y en aura aussi. Et puis tout un tas de bugs. Mais franchement, c'est qui les rageux? Ceux qui font la gueule sur les graphismes, ou nous autres qui chambrons sans méchanceté? STOP TON CACA NERVEUX TOI ! un peut ça va mais c'est bon maintenant tu prend trop de place avec tes roman que tu fais , tout ça pour dire qu'un mec rage alors que je peut te dire que c'est pas le genre a rager mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncena26 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Euh, j'ai critiqué personne que je sache... si quand même en disant qu'on était biggleux en envoyant le lien des lunettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Regardez a 1 mn 40, ils font les 3 singes, un qui ne voit rien, un autre qui ne parle pas, et enfin un qui n' entend rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai remarqué l'avion cargo, ça me fait penser à la mission dans San Andreas, pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Des jeux en open world sont mieux fait (dernièrement par exemple sleeping dogs (tres bon jeux mais trop court) Sleeping dogs ?! Sacrément impressionnant ! Comme tu le dis, c'est un open world, il n'y a pas plus détaillé qu'un Gta dans cette catégorie, de plus Rockstar a une griffe inégalable qui ne m'a jamais dérangée... le comparer à watchdogs qui sort fin d'année prochaine, à la limite si tu veux(même si ce ne sera pas un réel monde ouvert et que c'est incomparable), mais sleeping dogs, faut arreter les conneries ! Modifié 14 novembre 2012 par Dastro 3 Yumï, dromicide et samy510 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johncena26 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Si, si tu es un rageux, tu dois l'assumer maintenant surtout après ton brûlot abri GTA V (ou comment lancer une polémique pourrie ) Sinon oui c'est beau. Très beau même. Alors non, c'est pas photo réaliste. Ce ne sont pas non plus les graphismes de Crotte Of Duty ou autre FPS tournant sur les PC de la NASA. Mais pour un gigantesque open world, tournant sur des consoles qui commencent à vieillir, et gérant animaux, pnj, cycle jour/nuit, météo en temps réel, mission dynamique, et j'en passe et j'en oubli, y a vraiment pas de quoi se plaindre ou faire la fine gueule. Du clipping, y en aura. Des textures un peu dégueu une fois de temps en temps, y en aura aussi. Et puis tout un tas de bugs. Mais franchement, c'est qui les rageux? Ceux qui font la gueule sur les graphismes, ou nous autres qui chambrons sans méchanceté? Vous comprener pas ce que l'on essaye de dire, on dit pas qu'on lui fait la geule a ce GTA loin de la ^^ je dit juste que les graphismes ne sont pas le point fort de ce GTA contrairement aux graphisme dans watch dogs (exemple tout bête) Apres sur Console on fait mieux et moin bien comme d'hab mais c'est sur c'est plus beau que GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites