BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Regardez a 1 mn 40, ils font les 3 singes, un qui ne voit rien, un autre qui ne parle pas, et enfin un qui n' entend rien.

déjà analyser , le signe des singes. Bien tenté , TRY AGAIN ! :thumbup:

Ben oui joue a d'autre jeux et tu verra par toi même regarde ce que j'ai écrit plus haut tu comprendra =)

Mais mec GTA V c'est un open-World qui à l'air vraiment immense j'ai vu que tu parlais des graphismes de sleeping dogs , SD la map est ridicule la conduite à chier et l'histoire juste dégueulasse (c'est mon avis). GTA est fort dans tout les domaines , mais je respecte entièrement ton avis ^_^

Modifié par Los Santos

Des gens qui se plaignent des graphismes d'un GTA? jamais vue ça, faut vraimet pas savoir pour tenir de tel propos.

C'est une tuerie ce GTA V et les graphismes pour ce type de jeu c'est juste... incroyable.

bon aller je retourne voir le trailer pour la 100eme fois, chercher du detail.

Modifié par Vadico

Sleepings dogs ?! :lmfao:

d81dX.jpg

Sacrément impressionnant ! :rolleyes:

Comme tu le dis, c'est un open world, il n'y a pas plus détaillé qu'un Gta dans cette catégorie, de plus Rockstar a une griffe inégalable qui ne m'a jamais dérangée... le comparer à watchdogs qui sort fin d'année prochaine, à la limite si tu veux, mais sleeping dogs, faut arreter les conneries hein

Viens chez moi jouer sur mon pc a sleeping dogs et regarder le trailer sur mon vidéo projecteur full hd. Tu comprendra apres j'avoue différence PC et consoles sa se voit largement mais quand même GTA est connu pour l'open world pas pour ces graphismes

@JohnDunbar: Si t'avais vu les deux smilley dans la première tu aurais compris que c'est une blague. Je sais très bien que Jasper n'est pas un rageux.

Avant d'aller voir ce qui se passe dans la cuvette des autres tu ferais mieux de curée la tienne.

Et accessoirement je poste des romans si je veux, même si je ne raconte que des âneries dont tout le monde se fout, au moins j'essaye d'argumenter un peu ce que je raconte.

Si, si tu es un rageux, tu dois l'assumer maintenant :D surtout après ton brûlot abri GTA V (ou comment lancer une polémique pourrie :D)

Sinon oui c'est beau. Très beau même. Alors non, c'est pas photo réaliste. Ce ne sont pas non plus les graphismes de Crotte Of Duty ou autre FPS tournant sur les PC de la NASA.

Mais pour un gigantesque open world, tournant sur des consoles qui commencent à vieillir, et gérant animaux, pnj, cycle jour/nuit, météo en temps réel, mission dynamique, et j'en passe et j'en oubli, y a vraiment pas de quoi se plaindre ou faire la fine gueule.

Du clipping, y en aura. Des textures un peu dégueu une fois de temps en temps, y en aura aussi. Et puis tout un tas de bugs.

Mais franchement, c'est qui les rageux? Ceux qui font la gueule sur les graphismes, ou nous autres qui chambrons sans méchanceté?

Euh, rappel moi juste à quel(s) moment(s) j'ai dit que les graphismes était pourris ou un truc du genre?? :pinch:

Modifié par Jasper

Sleeping dogs ?! :lmfao:

d81dX.jpg

Sacrément impressionnant ! :rolleyes:

Comme tu le dis, c'est un open world, il n'y a pas plus détaillé qu'un Gta dans cette catégorie, de plus Rockstar a une griffe inégalable qui ne m'a jamais dérangée... le comparer à watchdogs qui sort fin d'année prochaine, à la limite si tu veux(même si ce ne sera pas un réel monde ouvert et que c'est incomparable), mais sleeping dogs, faut arreter les conneries !

Quand-même, il aurait mieux fait de resté coucher ce chien.

Mais mec GTA V c'est un open-World qui à l'air vraiment immense j'ai vu que tu parlais des graphismes de sleeping dogs , SD la map est ridicule la conduite à chier et l'histoire juste dégueulasse (c'est mon avis). GTA est fort dans tout les domaines , mais je respecte entièrement ton avis ^_^

je prend juste en compte les graphismes et lit mes ancien commentaires qui disent que GTA est bien fait sur des points et que comme je l'est dit quelques pages avant : C'est un open world et les graphismes ne peuvent être magnifique car consoles pas assez puissante (désoler je simplifie car j'en est marre de me repéter ^^)

Euh, rappel moi juste à quel(s) moment(s) j'ai dit que les graphismes était pourris ou un truc du genre?? :pinch:

Non, pas toi, je parlais des quelques énergumènes qui... Enfin bon soit, passons, j'aurai du laisser 3 ou 4 lignes entre la première phrase et le reste.

Viens chez moi jouer sur mon pc a sleeping dogs et regarder le trailer sur mon vidéo projecteur full hd. Tu comprendra apres j'avoue différence PC et consoles sa se voit largement mais quand même GTA est connu pour l'open world pas pour ces graphismes

Oui j'ai bien compris que tu étais équipé l'ami, vu le nombre de fois que tu nous le répetes, mais compare ce qui est comparable, à savoir V sur PC et sleeping sur PC... Gta IV sur PC optimisé lui met déjà la fessée, sleeping dogs a un moteur graphique dépassé, c'est un fait ;)

@JohnDunbar: Si t'avais vu les deux smilley dans la première tu aurais compris que c'est une blague. Je sais très bien que Jasper n'est pas un rageux.

Avant d'aller voir ce qui se passe dans la cuvette des autres tu ferais mieux de curée la tienne.

Et accessoirement je poste des romans si je veux, même si je ne raconte que des âneries dont tout le monde se fout, au moins j'essaye d'argumenter un peu ce que je raconte.

drôle d'humour cher ami... mais va te frotter a quelqu'un d'autre merci. :nonono:

T'es entrain de dire que Sleeping Dogs a des graphismes époustouflants, bien mieux qu'un GTA IV et pire, qu'un GTA V ? Enlève la merde que t'as dans les yeux mec. Pour un jeu de 2012 c'est juste même pas comparable à GTA IV sortit 4ans auparavant. Il y a des zones même pas accessibles alors que tu les as devant ta tronche, la technique du jeu n'est pas bien foutu, et les graphismes non plus. C'est un jeu sympa, mais de là à dire des conneries, non.

J'aime bien le jeu, je te rassure, je le fais moi aussi tourner sur PC. Et malgré tout, je trouve encore GTA IV plus soigné graphiquement, surtout pour une map plus grande et détaillée, où tu t'y retrouves... :eyebrow:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.