gta 5 five 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) comment on met un photo d'avatar ? Modifié 14 novembre 2012 par gta 5 five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Ca ressemble plus à une Audi A6 je pense, la maserati n'a pas cette ligne qui traverse la porte avant jusqu'à la porte arrière. Je trouve qu'elle ressemble plus à l'ancien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyfr 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 A 0.57s je croit bien que c'est une ferrari ENZO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je trouve qu'elle ressemble plus à l'ancien... Je ne trouve pas... Celle-ci est déjà plus basse et plus "étendue". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Vous en pensez quoi ? ♦ Observatoire Griffith Immense, énorme, gigantesque, gargantuesque. J'ai plus qu'envie de m'y promener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 C'est moi ou la vue du Trailer #2 sur Youtube est bloquée à 301 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 comment vous mettez les photos? jamais réussi lol et l'URL de l'image je sais pas comment faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 5 five 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 comment on met une photo d'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 La Maserati Quattroporte (Jaguar XF aussi) est la voiture à 1:17 qui poursuit ce pauvre Chop L'Audi A6 est à la fin (comme a dit Neffiou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl4ck8illusion 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Si les screen sont pixélisé c'est parceque l'anti aliasing n'est pas présent il le sera lors de la version final Sinon à 1:25 c'est délire il saute d'un avion avec un 4x4 pour 2sec après en sortir. Sa va être énorme en plus on voit que les nuage sont fait en 3d et que ce n'est pas juste une SkyBox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 A 0.57s je croit bien que c'est une ferrari ENZO!! Ses la réplique de la Pagani (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Je ne trouve pas... Celle-ci est déjà plus basse et plus "étendue". ps: c'est un tunning tien le normal surtout au niveau des feux la ressemblance. Modifié 14 novembre 2012 par GTA_LEGEND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 je suis plus pour d'accord avec toi nefiou et la maserati est au moment ou il fait un dérapage pour pouvoir tirer sur le chien , ça c'est une maserati J'aurais pensé à une jaguar mais c'est vrai qu'il y a une ressemblance avec une maserati. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 C'est moi ou la vue du Trailer #2 sur Youtube est bloquée à 301 ? En effet , ils ont bloqués les vues car elle ont tellement grimpées rapidement qu'il y a une suspicion de fraude ,avec des ordis paramétrés exprès enfin c'est compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai fini mon analyse je vous la poste 1 Bl4ck8illusion a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 ps: c'est un tunning tien le normal surtout au niveau des feux la ressemblance. Ça n'y ressemble pas pour autant, d'après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 je sais pas comment vous mettez les images mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Ça n'y ressemble pas pour autant, d'après moi Après chacun son avis. Je fait pas la gue-guerre faire mais bon on pense tous a un audi A6 c'est l'essentiel ! Modifié 14 novembre 2012 par GTA_LEGEND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Avec l'url d'image et les balises. [ img]url de l'image[/ img] (sans les espaces) Modifié 14 novembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) @JohnDunbar: tu upload ton image sur un hébergeur (imageschack ou autre). L'URL apparaît en dessous ou à côté (je sais plus trop ça fait un moment que je l'ai pas fait) et tu n'as plus qu'à la copier puis à la collée dans ton post. Klutch a été plus vite que moi Modifié 14 novembre 2012 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites