Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Enlève la balise "url", elle n'a rien à foutre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 mtn le silence de R* pendant grave longtemps ... vous pensez que y aura des infos quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Aucun rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 bref je vais pas mettre d'image tu sais quoi tempi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 l'image est en 720 p le jeu devrai etre en 1080 p non ? LE trailler pardon ^^' ( desoler double post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 l'image est en 720 p le jeu devrai etre en 1080 p non ? LE trailler pardon ^^' ( desoler double post ) Pas sur les consoles il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je vais me prendre une ptin de télé pour noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Gta 4 - Bullet GT Bullet GT décapotable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 mtn le silence de R* pendant grave longtemps ... vous pensez que y aura des infos quand ? Bonne question , mais faudra être patient regarde toute les infos qu'on n'a eu , pour moi sa suffit pour l'instant j'ai pas envie de connaître le jeu par coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 dsl pour la preuve mais d'apres mon BO2 je tourne en 1080p ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Oui car gta V ne marche pas sur une télé avec un gro cul :imstupid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Pas sur les consoles il me semble. Les consoles sont bridées à 720p avec un câble HDMI. Le 1080p n'existe que sur les PC, pour l'heure. Les images viennent tout droit d'une version console, plus précisément Ps3. Tout à fait normal que ce soit en 720p maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Je vais me prendre une ptin de télé pour noel ! Moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 C'est pour quand l'analyse je suis désoler si je suis le 2405 a le demander ^^ if you see what i mean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Pour ma ps3 j'ai une vieille télé cathodique bordel... Je pisse à la raie des gens qui critique GTA V. Surtout sur JVcom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Pour ma ps3 j'ai une vieille télé cathodique bordel... Je pisse à la raie des gens qui critique GTA V. Surtout sur JVcom. Pourquoi t'aime pas JVcom ? Les rédacteurs sont très bien, même si il y a beaucoup de personnes qui sont bête sur les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 la xbox 360 et ps3 bridé a 720p sur !!??? pourquoi y a affiché quand je lance BO2 1080p ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Pour moi j'ai tout bonnement 3 TV!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Franklin aurait la voix de CJ ? J'ai cru entendre sa voix dans le trailer et dans les commentaires des gens ont fait la remarque voir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Gta 4 - Bullet GT Bullet GT décapotable? Non C'est cette voiture là (Tesla ou Lotus ? Tesla je pense, vu qu'on est en Californie) Et celle en rouge sur ce screen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites