BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Ok je comprends le sens de ton message.

 

 

Mais une question philosophique que je te donne.

 

 

 

Pour toi, qu'est ce que la perfection ?

 

 

 

Tu me rendras ta copie dans 2 jours.

 

 

 

Bonne réponse trés perspicace ^^ la perfection n'est pas un but c'est un rêve...

 

Ces deux phrases que j'ai sortit sont tiré de grand roman philosophique et de grand philosophe, donc a ceux qui disent que le game su PC = no life = inculte. Quand on ne sait pas on ne parle pas....

 

Ensuite il parlais de dépenser une tonne d'argent pour sa...quand tu est fils d'agriculteur et que tu travaille dans l'agriculture depuis tes 13 ans tout les été tu accumule de l'argent que tu dépense dans ce que tu aime....chacun ces passions.

 

Ensuite graphisme j'ai jamais dit que c'était a chier vous l'avez insinuer j'ai simplement dit que en générale tout le monde disais "ouha magnifique c'est trop beau"...désoler mais rockstar a des limites comme je l'est dit auparavant et ces limites leurs permettent pas de faire le plus beau jeux malheureusement déja disponible sur consoles.

 

Avant de parler lisez...merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand-même, il est manifique. Mais l' histoire on dirait un film.

 

 

Ca c'est l'art qu'a Rockstar pour soigner ses scénarios, GTA SA, ou encore Red Dead Redemption.... Alala que de beaux scénario :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu a tout dit :) les méga riches ! et puis sur pc perso ça m'a jamais trop fais kiffer tandis que sur console franchement c'est cool :whistling:

 

 

 

Mégas riche tu ne sais pas de quoi tu parle, mes parents ne m'ont rien payer c'est mon travail qui ma payer tout sa et la tu comprend réellement la valeur de l'argent.

 

Pour info je fait des études en alternance donc = paye mais aussi = 55 h de boulot en moyenne par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mégas riche tu ne sais pas de quoi tu parle, mes parents ne m'ont rien payer c'est mon travail qui ma payer tout sa et la tu comprend réellement la valeur de l'argent.

 

Pour info je fait des études en alternance donc = paye mais aussi = 55 h de boulot en moyenne par semaine.

 

Hey Causette, jcrois qu'y parlait pas de toi en particulier... :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons pas méga riche voyons !!! j'ai un pc qui ma couté 1200 e que j'ai économiser pour sa ... !!!!

 

mais dans l'hypothèse que le jeux des million de gents vont l'avoir dans le lots il va i avoir des gents blindé !!

 

et dans l'hypothèse que j'en fasse parti je me taperais un tripe avec du matos de guerrier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons pas méga riche voyons !!! j'ai un pc qui ma couté 1200 e que j'ai économiser pour sa ... !!!!

 

mais dans l'hypothèse que le jeux des million de gents vont l'avoir dans le lots il va i avoir des gents blindé !!

 

et dans l'hypothèse que j'en fasse parti je me taperais un tripe avec du matos de guerrier !!!

 

 

 

rien comprit a ce que tu essaye d'insinuer mais pas grave ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu suis la discution depuis cette aprem si il parlais de moi ^^

 

^^ Gros fail alors, mais fallait que je le place ce "Causette", tu me faisais marrer comme tu défendais tes principes de vie ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.