BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Perso GTA est fait pour console au départ et non pas pour PC donc normal qu'ils privilégient les support primaires

 

 

 

entierement daccord avec toi, mais dommage qu'il sorte sur des consoles ancienne génération (en même temp sinon on aurait râler de l'attente ^^)j'espère qu'il l'adapteron sur next gen prévu fin d'année prochaine =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entierrement daccord avec toi c'est un jeux fait pour console (et malheureusement car développée que pour PC les graphisme serait mortelle ^^)

 

 

C'est vrai. Apres l'avantage principal de GTA sur PC est et sera toujours le modding.

Puisque maitenant tout les jeux cross-plateforme sont développé sur les versions consoles...Malheuresement pour les joueurs PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso GTA est fait pour console au départ et non pas pour PC donc normal qu'ils privilégient les support primaires

 

 

bien dit et nous en plus les consoliens ont ce contente vraiment du jeu dans son originalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Apres l'avantage principal de GTA sur PC est et sera toujours le modding.

Puisque maitenant tout les jeux cross-plateforme sont développé sur les versions consoles...Malheuresement pour les joueurs PC.

 

 

 

oui de nombreux jeux sont développée console est adapter PC sauf récemment pour Counter strike et battlefield...(oui j'aime les FPS)

 

Les mods sur PC sont fun car jouer avec des zombie sur le 4 je kiffais =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est déjà un réel boulot sur console alors si ils se mettent a le bosser sur PC , le jeu ne sort pas 4 ans après mais 6ans après lol :whistling: et malheureusement je pense que ça va faire comme S.A ... ça sera uniquement sur ps3 et ils vont créer un nouvel opus dans 4-5 ans sur la Next- Gen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça fait depuis un petit moment que je n'ai rien posté mais je suivais toujours le forum et les conversations du coin de l'oeil.

Là je poste ce sujet pour vous faire part de 2 choses que j'ai trouvé pendant le visionnage du 2nd trailer :

523314Capturedcran20121114175403.jpg

Dans cette séquence, on voit une sorte de Jeep qui s'éjecte d'un avion. Hors à l'arriére de ce véhicule on y voit une étoile qui me fait pensé donc à l'étoile de l'armée américaine. De plus le type de véhicule (Jeep) et son coloris se prêtent également à l'image de l'armée (vert kaki).

Enfin l'avion d'où s'ejecte le personnage ressemenble également aux avions de transport de troupes et de matériels militaires américains.

Donc 2 questions : pourra t-on embarquer des véhicules dans ce genre d'avion mais surtout : RETOUR DE L'ARMEE?. Je sais qu'il y aura présence d'une base militaire, mais ce que je veux dire par là c'est est ce qu'ils interviendront si l'on a 6 étoiles ? (si ça fonctionne toujours avec des étoiles d'ailleurs)

838779Capturedcran201211141755.jpg

Ici j'ai tout de suite eu un déclic... Ca ne vous rappel pas un endroit? Moi ça me rappel étrangement le quartier de Ganton dans GTA S.A prés de chez CJ à Groove Street:

1 : Le stadium où au bout d'un moment il y avait les véhicules comme le Monster Truck ou encore la voiture de Demolition Derby.

2 : Le pont juste en face du stadium qui passé également au dessus de la réplique de la Los Angeles River dans GTA S.A. Certes dans GTA S.A il était moins haut mais était placé au même endroit.

3 : La ligne de chemin de fer qui était juste au milieu des 2 routes.

4 : Enfin cette route me fait pensée à celle qu'il fallait prendre pour retourrner chez Carl Johnson : prenez là, prenez la premiére à droite, allez tout droit jusqu'au cul de sac, vous êtes arrivez !

Qu'en pensez vous? Pour ma part, je pense toujours qu'il sera possible pour nous de visiter ce quartier où a reigner le chaos il y a quelques années et pourquoi pas voire des vestiges du gang de GROOVE STREET !

Si vous trouvez autres choses faites de même et postez les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est déjà un réel boulot sur console alors si ils se mettent a le bosser sur PC , le jeu ne sort pas 4 ans après mais 6ans après lol :whistling: et malheureusement je pense que ça va faire comme S.A ... ça sera uniquement sur ps3 et ils vont créer un nouvel opus dans 4-5 ans sur la Next- Gen...

 

 

 

Oula déja qu'on n'est pas sur de voir GTA 5 a cause du 21 décembre alors GTA 6 sr next gen malheureusement on est pas pret de le voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça fait depuis un petit moment que je n'ai rien posté mais je suivais toujours le forum et les conversations du coin de l'oeil.

Là je poste ce sujet pour vous faire part de 2 choses que j'ai trouvé pendant le visionnage du 2nd trailer :

523314Capturedcran20121114175403.jpg

Dans cette séquence, on voit une sorte de Jeep qui s'éjecte d'un avion. Hors à l'arriére de ce véhicule on y voit une étoile qui me fait pensé donc à l'étoile de l'armée américaine. De plus le type de véhicule (Jeep) et son coloris se prêtent également à l'image de l'armée (vert kaki).

Enfin l'avion d'où s'ejecte le personnage ressemenble également aux avions de transport de troupes et de matériels militaires américains.

Donc 2 questions : pourra t-on embarquer des véhicules dans ce genre d'avion mais surtout : RETOUR DE L'ARMEE?. Je sais qu'il y aura présence d'une base militaire, mais ce que je veux dire par là c'est est ce qu'ils interviendront si l'on a 6 étoiles ? (si ça fonctionne toujours avec des étoiles d'ailleurs)

838779Capturedcran201211141755.jpg

Ici j'ai tout de suite eu un déclic... Ca ne vous rappel pas un endroit? Moi ça me rappel étrangement le quartier de Ganton dans GTA S.A prés de chez CJ à Groove Street:

1 : Le stadium où au bout d'un moment il y avait les véhicules comme le Monster Truck ou encore la voiture de Demolition Derby.

2 : Le pont juste en face du stadium qui passé également au dessus de la réplique de la Los Angeles River dans GTA S.A. Certes dans GTA S.A il était moins haut mais était placé au même endroit.

3 : La ligne de chemin de fer qui était juste au milieu des 2 routes.

4 : Enfin cette route me fait pensée à celle qu'il fallait prendre pour retourrner chez Carl Johnson : prenez là, prenez la premiére à droite, allez tout droit jusqu'au cul de sac, vous êtes arrivez !

Qu'en pensez vous? Pour ma part, je pense toujours qu'il sera possible pour nous de visiter ce quartier où a reigner le chaos il y a quelques années et pourquoi pas voire des vestiges du gang de GROOVE STREET !

Si vous trouvez autres choses faites de même et postez les amis

 

 

Le retour de l'armée a été confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un truc qui n'a aucun rapport avec la discussion en cours mais je viens de remarquer qu'a 1:29 Trevor à un carsque/oreillette (surement en liaison avec Franklin et Michael en hélico peut être), ce choque de trains est totalement scripter (comme on aurait pu le supposer..mais bon j'essaye de le confirmer), ca présage des missions dignes de films d'action hollywoodiens.....ca me tarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de nombreux jeux sont développée console est adapter PC sauf récemment pour Counter strike et battlefield...(oui j'aime les FPS)

 

Les mods sur PC sont fun car jouer avec des zombie sur le 4 je kiffais =)

 

 

Ca reste de grosses exceptions...

Counter-Strike parce que c'est un jeu Pc à la base et que Valve n'avait pas interet à le faire sur console sous peine de s'attirer les foudres de la communauté

 

Et Battelfield 3 presque pareil...Licence PC à la base, ils étaient attendu au tournant par la communauté. Et aussi pour mettre une claque visuelle à tout le monde sur les images ect. Et puis pour l'adaptation console => "Qui peut le plus peu le moins"

 

@kefta83 : On aurait dit un message du genre vieille guerre entre Pcsite et consolien. :rolleyes:

 

@JohnDunbar : Généralement la version Pc de GTA sort 6 mois environ après la version console

Modifié par XkBlade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressent comme réflexion mais je vais vous laisser entre vous , parce-qu'en parlant de la valeur de l'argent (Johncena) , et de tes 55h par semaines , pour gagner mon argent il va falloir que je me lève a 6H demain matin alors je vais me reposer un peut , ça ne me fera pas de mal apres la journée épuisante que j'ai eu :rolleyes: a plus tard les jeunes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez votre hors-sujet ! ça devient franchement lassant et ça rend incompréhensible le fil de discussion.

 

Je ne suis pas modérateur, je suis un membre qui souhaite discuter de GTA V et du trailer et non de guerre de consoles ou de petits différents.

 

Sinon direction le café des membres et basta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.