BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Bonne réponse trés perspicace ^^ la perfection n'est pas un but c'est un rêve...

Ces deux phrases que j'ai sortit sont tiré de grand roman philosophique et de grand philosophe, donc a ceux qui disent que le game su PC = no life = inculte. Quand on ne sait pas on ne parle pas....

Ensuite il parlais de dépenser une tonne d'argent pour sa...quand tu est fils d'agriculteur et que tu travaille dans l'agriculture depuis tes 13 ans tout les été tu accumule de l'argent que tu dépense dans ce que tu aime....chacun ces passions.

Ensuite graphisme j'ai jamais dit que c'était a chier vous l'avez insinuer j'ai simplement dit que en générale tout le monde disais "ouha magnifique c'est trop beau"...désoler mais rockstar a des limites comme je l'est dit auparavant et ces limites leurs permettent pas de faire le plus beau jeux malheureusement déja disponible sur consoles.

Avant de parler lisez...merci =)

Ok, pas besoin de monter sur tes ergots, tout va bien.

Franchement comme cela a été dit, je préfère grandement un jeu avec un gameplay abouti, un scénario béton avec des graphismes améliorés par rapport à RDR qu'autre chose.

Si les graphismes sont améliorables au point de crâmer toutes les consoles, bah, faut aussi cibler ce que l'on veut dans un jeu.

Là, Rockstar mise sur les surprises des joueurs et pas qu'ils ne soient complétement omnubilés par la qualité des graphismes.

Modifié par KRIEK

Mais pour moi le graphisme ces quand même trop beau :rolleyes:

trop beau je ne sais pas ! Il y a quelques textures qui sont vraiment crasseuses. Mais les voitures et les personnages ça va ::)

trop beau je ne sais pas ! Il y a quelques textures qui sont vraiment crasseuses. Mais les voitures et les personnages ça va ::)

ba frenchement je suis tres heureux d'avoir une qualité comme sa car noublions pas que il y a beacoup de chose qui prennent plein de place et une grande map alor ils ont du bossée comme des dingues ces le plus important ces le geste qui conte

Avez-vous remarquez que la voiture blanche volée n'est pas immatriculée au nom de l'état de San Andreas ?

1352932596-immatriculation.jpg

Il semblerait que ce soit une plaque fédérale.

Les vraies étant: "CA Except"

Modifié par Romain444

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.