BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

c'est bon j'ai compris la plaque d'immatriculation, comme certaines personnes disait c'est bien une plaque fédérale et de la Californie (pour CA donc dans GTA c'est San Andreas donc SA) et exempt en anglais pour exempt en français qui signifie dispenser donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

f-vlcsnap_2012_11_50a40e2300115a17.png

regarder cette image me fais penser a sa .JE DIT RIEN.J'ENTEND RIEN.JE VOIS RIEN

3091722583_1_3_7HyvTt8L.jpg

 

 

 

HAHA j'ai exactement pensé à la même chose en voyant cette image :lol:

 

Sinon très bon trailer , on voit tout de même qu'il y a pas mal d'améliorations visuelle même si elle ne sont pas flagrantes au premiers abords. Au risque de radoter je suis entièrement d'accord avec certains commentaires.En considérant la taille monumentale de la map , l'application que les développeurs ont portés au gameplay au innovations techniques ( principalement les trois personnages switchables à n'importe quel moment , leurs mouvement , l'interaction avec les pnj ect..)la grande variété de véhicules;Le jeu ne peu pas être magnifique ( peut être péjoratif car le jeu est très sympas visuellement) imaginez la montagne de boulot pour faire un truc homogène et jouable! c'est monstrueux ! Personnellement l’état de l’hélico après avoir explosé ou la roue qui rentre 1 fois sur dix dans le sol , quand j'y jouerai je n'y prêterais pas attention.. Et dites vous bien qu'un tel jeu avec une histoire qui tiens la route et un open world aussi vaste il n'en existe pas d'autre.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai compris la plaque d'immatriculation, comme certaines personnes disait c'est bien une plaque fédérale et de la Californie (pour CA donc dans GTA c'est San Andreas donc SA) et exempt en anglais pour exempt en français qui signifie dispenser donc voila

 

 

Oui regarde la photo que j'ai posté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso GTA est fait pour console au départ et non pas pour PC donc normal qu'ils privilégient les support primaires

 

Je ne veux pas trop remuer le couteau dans la plaie, mais je ne peux laisser passer une erreur comme celle-là.

 

GTA 1 est d'abord sorti sur PC en octobre 1997, avant de sortie sur console PlayStation en février 1998.

 

Bref, retournons à ce p'tit trailer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la plaque CA Except (California Administrative Exemption)

definition= Une personne employée dans une capacité administrative

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la plaque CA Except (California Administrative Exemption)

definition= Une personne employée dans une capacité administrative

 

 

Bienvenue !

 

Mais sinon on est passé à autre chose là x). On l'a répété 100fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.