AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Ouais je pensais qu'on allait bien voir l'aéroport dans ce trailer, mais ce n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minrae 5 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Photo plaque Voila l'image de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Sa doit être la voiture de quelqu'un de puissant... Le maire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Mise à jour de la galerie avec 88 images issues du trailer. Notre analyse du deuxième trailer arrivera aussitôt que possible. Merci j'attend l'analyse avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 SR Pour sir = Monsieur en anglais Sir Ekempt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Ou alors plaque fédérales je ne sais pas ; http://www.statetrooperplates.com/CHPcurrent.jpg Edit : Mince je pensais que ça se fusionné quand on posté juste ensuite ... Modifié 14 novembre 2012 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusjhz59 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Merci j'attend le detail du trailer avec impatience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minrae 5 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 c'est bon j'ai compris la plaque d'immatriculation, comme certaines personnes disait c'est bien une plaque fédérale et de la Californie (pour CA donc dans GTA c'est San Andreas donc SA) et exempt en anglais pour exempt en français qui signifie dispenser donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonow 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 regarder cette image me fais penser a sa .JE DIT RIEN.J'ENTEND RIEN.JE VOIS RIEN HAHA j'ai exactement pensé à la même chose en voyant cette image Sinon très bon trailer , on voit tout de même qu'il y a pas mal d'améliorations visuelle même si elle ne sont pas flagrantes au premiers abords. Au risque de radoter je suis entièrement d'accord avec certains commentaires.En considérant la taille monumentale de la map , l'application que les développeurs ont portés au gameplay au innovations techniques ( principalement les trois personnages switchables à n'importe quel moment , leurs mouvement , l'interaction avec les pnj ect..)la grande variété de véhicules;Le jeu ne peu pas être magnifique ( peut être péjoratif car le jeu est très sympas visuellement) imaginez la montagne de boulot pour faire un truc homogène et jouable! c'est monstrueux ! Personnellement l’état de l’hélico après avoir explosé ou la roue qui rentre 1 fois sur dix dans le sol , quand j'y jouerai je n'y prêterais pas attention.. Et dites vous bien qu'un tel jeu avec une histoire qui tiens la route et un open world aussi vaste il n'en existe pas d'autre.. 1 kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 c'est bon j'ai compris la plaque d'immatriculation, comme certaines personnes disait c'est bien une plaque fédérale et de la Californie (pour CA donc dans GTA c'est San Andreas donc SA) et exempt en anglais pour exempt en français qui signifie dispenser donc voila Oui regarde la photo que j'ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minrae 5 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Oui regarde la photo que j'ai posté Oui justement j'ai oublier de citer ton com quand j'ai ecrit mais oui c'est partit du tiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Perso GTA est fait pour console au départ et non pas pour PC donc normal qu'ils privilégient les support primaires Je ne veux pas trop remuer le couteau dans la plaie, mais je ne peux laisser passer une erreur comme celle-là. GTA 1 est d'abord sorti sur PC en octobre 1997, avant de sortie sur console PlayStation en février 1998. Bref, retournons à ce p'tit trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Oui justement j'ai oublier de citer ton com quand j'ai ecrit mais oui c'est partit du tiens ^^ Pas de soucis c'était pour appuyer ton message rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) pour la plaque CA Except (California Administrative Exemption) definition= Une personne employée dans une capacité administrative Modifié 14 novembre 2012 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Vous avez vu cet image haute definition du trailer ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14322 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 pour la plaque CA Except (California Administrative Exemption) definition= Une personne employée dans une capacité administrative Bienvenue ! Mais sinon on est passé à autre chose là x). On l'a répété 100fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) En fait sur cette image : C'est Franklin et sa meuf ? Oui Modifié 14 novembre 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Vous avez vu cet image haute definition du trailer ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14322 ça en pleut de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) lol c'est aujourd'hui que le nouveau Call Ofv D*** fait sa pub sur toutes les chaînes. Rockstar et l'anticipation inée. Modifié 14 novembre 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Vous avez vu cet image haute definition du trailer ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14322 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites