mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 je ne sais pas si 01.net est une source fiable mais ils parlent du retour des tanks http://www.01net.com/editorial/580185/gta-v-un-deuxieme-trailer-qui-met-le-sang-a-la-bouche/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuSiOn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Singes_de_la_sagesse Ahh merci beaucoup Mais ça represente quoi qu'ils font ça? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 01net... Une zone de jeu gigantesque Justement, pour que ces trois personnages ne soient pas à l’étroit, Rockstar a prévu que Los Santos soit un terrain de jeu colossal. Il sera plus grand que ceux de GTA IV, GTA San Andreas et Red Dead Redemption… réunis ! Et « même un peu plus… », souligne Game Informer. Comme pour GTA IV, la ville « imaginaire » sera très fidèle à la réalité de LA, de la banlieue aux collines alentours sans oublier les fonds marins. Pour les plus avides d’explosions, une base militaire offrira en self-service (ou presque) tanks, hélicoptères, avions de guerre, etc. ======================================================================================= simple spéculation je pence du au retours de l'armé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) FuSiOn_ Ahh merci beaucoup Mais ça represente quoi qu'ils font ça? lo le trio invincible prés a tout sens "balancer" !!!enfin je pense ======================== ====== Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire ». À celui qui suit cette maxime, il n'arriverait que du bien!! c'est une métaphore ... Modifié 15 novembre 2012 par skarla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 et le tennis alors il va smasher sur la gueule des adversaires moi je dis qu'on va se marrer avec ce gta 5!!!! il va plutôt prendre la raquette et massacrer ses adversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Ahh merci beaucoup Mais ça represente quoi qu'ils font ça? lol Renseignes-toi. Ce sont les singes de la sagesse. L'un ne voit pas, l'autre n'entend pas, et le dernier ne parle pas. Avec internet, tu devrais trouver ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) je ne sais pas si 01.net est une source fiable mais ils parlent du retour des tanks http://www.01net.com/editorial/580185/gta-v-un-deuxieme-trailer-qui-met-le-sang-a-la-bouche/ Après lecture de l'article de 01.net, il semble évident qu'ils s’appuient sur la preview de GI et qu'il n'ont pas vue de présentation. On peut donc ce dire qu'il s'agit purement de spéculations de le part. Modifié 15 novembre 2012 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Déjà dit mille fois, si le jeu est TERMINÉ, il le dise dans une interview, il leur reste juste à peaufiner le jeu et régler les quelques bugs + autres petites amélioration... Donc, le jeu n'est pas terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 pratiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 On s'en fout que ce soit pratiquement ou pas, il n'est pas terminé puisqu'il reste des choses à faire, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 j'ai pas dit le contraire j'ai juste dit qu'il etait pratiquement terminé t'enèrve pas comme sa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA VI 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) On s'en fout que ce soit pratiquement ou pas, il n'est pas terminé puisqu'il reste des choses à faire, c'est tout. MERCI pour ton commentaire. Ils sont bien lourd avec "fini pas fini..." Modifié 15 novembre 2012 par GTA VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Où je m'énerve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) J'ai pas lus personnellement d'interview où il est dit que le jeu est terminé, et qu'ils sont en phase de "polissage". Mais si c'est véridique, on peut dire que la trame principal est achevé et qu'ils sont désormais en train d'optimiser et d'agrémenter le contenue. Dans tous les cas on peut dire que littéralement le "JEU" n'est pas terminé. Sinon il aurait ça mention GOLD et on pourrait y jouer d'ici un mois tout au plus. Hors nous savons que ce n'est pas le cas. Modifié 15 novembre 2012 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) dans le treiler 2 j ai trouver dans le bar un serpent au fond a gauche peut etre que il y an a dans le desert comme red dead. dsl la seul image que j ai trouver. Modifié 15 novembre 2012 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 bah tu devenais limite agressif bref j'vais pas continuer la dessus revenons sur gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 bah tu devenais limite agressif bref j'vais pas continuer la dessus revenons sur gta v Heu... non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA VI 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 dans le treiler 2 j ai trouver dans le bar un serpent au fond a gauche peut etre que il y an a dans le desert comme red dead. dsl la seul image que j ai trouver. Serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 jte crois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) on le voi mieux dans le trailer. Modifié 15 novembre 2012 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites