XkBlade 12 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) j'ai pas dit le contraire j'ai juste dit qu'il etait pratiquement terminé t'enèrve pas comme sa mec Tu dois pas savoir ce que c'est quelqu'un d'énervé xD et encore moins Klutch Sinon par rapport au sujet bien que le débat sur le fait que le jeu soit achevé ou non soit complétement débile. Vu la période annoncée pour la sortie de jeu. Il doit être en phase finale, à savoir Test, réglages de différents bugs rencontrés et quelques finitions. Si tout se passent bien les équipes devrait avoir fini de bosser sur le jeu en lui-meme entre 1 et 3 mois avant la sortie...Ca reste de la généralité bien entendu. Modifié 15 novembre 2012 par XkBlade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 désolé parfois je suis parano <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Excellente trouvaille ! C'est visible à 0.30, et je vous ai fait une petite capture ! GG Mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Je sais pas si vous avez remarquez mais trevor suit un autre avion plus bas à droite entre les montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 On voit un bout de sa tête, non ? Parce que je ne vois pas très bien >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA VI 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 je ne suis pas sur a 100% du serpent mais bon pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Je sais pas si vous avez remarquez mais trevor suit un autre avion plus bas à droite entre les montages Apparemment ya pas grand monde qui a lut mon analyse du trailer hier ... Je l'avais signalé. Je vous ai pris un screen en zoom. Modifié 15 novembre 2012 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Excellente trouvaille ! C'est visible à 0.30, et je vous ai fait une petite capture ! GG Mec ! on le vois bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Exelente trouvaille les gars vous avez assurer, j'avais pas vue ni l'avion chassé ni le therarium. Vous avez l'oeil et le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Désoler mec bien vue alors !!! Modifié 15 novembre 2012 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 En même temps en terme de visibilité, deux topics sur le trailer #2 ça facilite pas la tache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Ba puta** il y en as qui ont l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Perso j'ai pas vue une seul seconde le terrarium avant que maxX76 en parle. Mais étant donné que je suis à l'affut des espèces animales qu'on pourrait trouver dans le jeux je suis aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 tkt je suis en train de decortiqué le trailer 2 pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 rien trouver d autre :angry2: :angry2: :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Du coup je suis également en train de le revisionner, et je viens de remarquer que pendant la course de Sanchez, il n'y a pas uniquement des motos. On peut aussi apercevoir un quad dans le peloton de tête à 1.22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 je lai vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Déjà énoncer dans le post sur les véhicule de GTA5, mais bien vue l'aveugle Par contre la pagani zonda ou Ferrari FXX ou SSC Ultimate Aero peut importe visible furtivement a 0.57, quand j'ai fait image par image en voyant legerement le becquet ça m'a tout de suite fait penser a la cheetah des screen d'il y a quelques semaines, mais rien ne me permet de l'affirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Du coup je suis également en train de le revisionner, et je viens de remarquer que pendant la course de Sanchez, il n'y a pas uniquement des motos. On peut aussi apercevoir un quad dans le peloton de tête à 1.22. Ba sa a étais dis sur la vidéo de toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Autant pour moi les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites