BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

j'ai pas dit le contraire j'ai juste dit qu'il etait pratiquement terminé t'enèrve pas comme sa mec

Tu dois pas savoir ce que c'est quelqu'un d'énervé xD et encore moins Klutch :p

Sinon par rapport au sujet bien que le débat sur le fait que le jeu soit achevé ou non soit complétement débile.

Vu la période annoncée pour la sortie de jeu. Il doit être en phase finale, à savoir Test, réglages de différents bugs rencontrés et quelques finitions. Si tout se passent bien les équipes devrait avoir fini de bosser sur le jeu en lui-meme entre 1 et 3 mois avant la sortie...Ca reste de la généralité bien entendu.

Modifié par XkBlade

Perso j'ai pas vue une seul seconde le terrarium avant que maxX76 en parle. Mais étant donné que je suis à l'affut des espèces animales qu'on pourrait trouver dans le jeux je suis aux anges.

Du coup je suis également en train de le revisionner, et je viens de remarquer que pendant la course de Sanchez, il n'y a pas uniquement des motos. On peut aussi apercevoir un quad dans le peloton de tête à 1.22.

1352995755-quad.png

Déjà énoncer dans le post sur les véhicule de GTA5, mais bien vue l'aveugle :)

Par contre la pagani zonda ou Ferrari FXX ou SSC Ultimate Aero peut importe visible furtivement a 0.57, quand j'ai fait image par image en voyant legerement le becquet ça m'a tout de suite fait penser a la cheetah des screen d'il y a quelques semaines, mais rien ne me permet de l'affirmer.

Du coup je suis également en train de le revisionner, et je viens de remarquer que pendant la course de Sanchez, il n'y a pas uniquement des motos. On peut aussi apercevoir un quad dans le peloton de tête à 1.22.

1352995755-quad.png

Ba sa a étais dis sur la vidéo de toonytoon :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.