mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 http://oyster.ignimgs.com/mediawiki/apis.ign.com/grand-theft-auto-5/f/fe/Rsggtavscreenshot060-tifjpg-19d224.jpg pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Ici trevor a un kit Bluetooth a l'oreille droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 J'ai du mal à le voir depuis cette distance. Je pense que c'est une erreur d'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo42 10 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Modifié 15 novembre 2012 par Pipo42 6 ChickenEater, Wony, RVdelaVDA et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Je ne vais pas faire de pub(je suis pas là pour sa) mais j'ai vu sur Youtube 2 Youtubers vraiment pote qui ont fait un analyse du premier trailer: et le 2ème trailer: Modifié 15 novembre 2012 par TheGamerPGM 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 C'est bien de mettre des images venant de GTA IV pour la plupart, mais une description du pourquoi du comment ce serait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 qu'est-ce que des images de gta 4 viennent faire la ? va plutot voir le sujet "les graphismes" j'ai mit un lien avec des comparaison des images de gta iv avec gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 les graphique de gta 5 sont mieux ke gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 bien sur c'est une évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Oui on le vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 mais y'aura toujours des gens de mauvaise foi pour dire que gta 5 ressemble beaucoup au 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 avez vous vu le pannaux de la conpagnie de vol fly us a 0.26 dans le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Effectivement c'est une erreur d'image ici voilà on voit bien le kit Bluetooth de trevor Modifié 15 novembre 2012 par mkr 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 avez vous vu le pannaux de la conpagnie de vol fly us a 0.26 dans le trailer oui je te Reconseille de regarder la vidéo de toonytoon il y a plein d'autre astuce qu'il a trouvé 1 Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Très bonne initiative, Pipo42 (Le +1 c'est moi ) Et pas besoin de phrases inutiles, les images suffisent largement. 1 Pipo42 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Tenez les amis Par contre je tiens a féliciter la personne qui a trouvé le détail pour le terrarium... Sans déconner respect ! Et merci a Frombostonwithgun pour tous ces messages élogieux a mon propos Les mecs vous êtes des grands malade ! voir le kit Bluetooth et l'avion en contrebas ... Vous êtes des oufs ! mais mes oufs préférés ! mais ça se voit je me disais qu'il faisait un truc bizarre avec son oreille quand il fait décoller l'avion ! Vraiment respect atomique Modifié 15 novembre 2012 par Toonytoon 2 ChickenEater et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 le terrarium je lai trouver par hassard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Effectivement c'est une erreur d'image ici voilà on voit bien le kit Bluetooth de trevor Bravo mec Belle trouvaille Modifié 15 novembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Ils sont équipés les mecs ça prévoit du bon ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Le Kit Bluetooth et les fringues dégueulasses de Trévor : le contraste est assez marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites