maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 je kiff la vieilles depanneusse au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Le Kit Bluetooth et les fringues dégueulasses de Trévor : le contraste est assez marrant. Mdr c'est clair, c'est le jour et la nuit Bravo à vous tous les gars vous êtes super fort ! Et tonytoon, ce soir je regarde ta vidéo, faut carrément le marqué sur l'agenda, prévoir 50 minutes pour ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 je sais pas ci sa etait dit mais dans le trailer la ou on voit le terrain de tennis c'est la meme que celle ou mickael s'allonge sur son fauteuil de plage,au bord de la piscine. parce que je croit qu'ils ont dit qu'on aurai un terrain de tennis privé et pour la piscine on la reconner a sa bordure dez je peut pas mettre d'image je sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 En gros tu veux dire que la baraque qu'on voit est celle de Michael ? Oui, c'est plutôt évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 oui voila mais pour dire que celle ou on voit le terrain c'est la meme on la voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Il est bien friqué ce Michael. Villa, piscine, terrain de tennis privé... l'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Déjà énoncer dans le post sur les véhicule de GTA5, mais bien vue l'aveugle Par contre la pagani zonda ou Ferrari FXX ou SSC Ultimate Aero peut importe visible furtivement a 0.57, quand j'ai fait image par image en voyant legerement le becquet ça m'a tout de suite fait penser a la cheetah des screen d'il y a quelques semaines, mais rien ne me permet de l'affirmer. en effet c'est la "cheetah" dans le jeu mais en réalité c'est la réplique de la huayra ;D (go google image parce-que je ne sais pas mettre les images !!!! grrrr !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) en effet c'est la "cheetah" dans le jeu mais en réalité c'est la réplique de la huayra ;D (go google image parce-que je ne sais pas mettre les images !!!! grrrr !!! ) Pour mettre une image tu tapes ça => [ img] au début de ton lien et tu tapes [ /img] ç la fin de ton lien ce qui donne par exemple. [ img]htttp://www.rockstar.com [ /img] Mais tu enlèves l'espace avant le slach d'[ /img] que j'ai volontairement mis pour t'expliquer. Modifié 15 novembre 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 je kiff la vieilles depanneusse au fond J'espère que on pourra l'utilisé ... Parceque dans the lost and damned sa servais a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 oui dans gta sa tu peut les utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Pour mettre une image tu tapes ça => [ img] au début de ton lien et tu tapes [ /img] ç la fin de ton lien ce qui donne par exemple. [ img]htttp://www.rockstar.com [ /img] Mais tu enlèves l'espace avant le slach d'[ /img] que j'ai volontairement mis pour t'expliquer. je te remercie donc je vais testé : [ img]http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&newwindow=1&sa=N&tbm=isch&tbnid=hl3020KchEq1UM:&imgrefurl=http://www.1001ch.com/pagani-huayra-prix-photos-video/&docid=PKwL9Jtc8t5f2M&imgurl=http://www.1001ch.com/wp-content/uploads/2011/02/Pagani-Huayra-prix-620x413.jpg&w=620&h=413&ei=sT6lUJHHD4uRhQeD9oHwCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=395&vpy=327&dur=2546&hovh=183&hovw=275&tx=149&ty=124&sig=118327050039382098470&page=1&tbnh=142&tbnw=225&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:6,s:0,i:89&biw=1366&bih=677[ /img] voici la voiture qu'il y a devant la maserati à 0:57 du trailer 2 Modifié 15 novembre 2012 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) donc ça ne marche pas... j'ai fais quoi de mal là? désolé double post* Modifié 15 novembre 2012 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 oui dans gta sa tu peut les utiliser ha bon ? sa remonte a longtemp pour moi alor j'ai le souvenir que de la caravan ... Enfin je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 comment sa la caravanes ou trevor veut tuer le mec avec la caravane sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Dans le trailer 2 quand on voit l'avion rouge si on regarde bien on peut apercevoir qu'il poursuit un avion blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 non on parle de la depanneuse il voulait savoire si on peut l utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) donc ça ne marche pas... j'ai fais quoi de mal là? désolé double post* Je vais te donner la solution finale et tu seras content Maintenant, va sur ta photo, tu fais clique droit dessus, tu vas dans le menu "Propriété" et là tu verras un chemin d'accès URL. TU sélectionne ce chemin avec ta souris et tu le copies pour le coller entre les balises [ img] TON IMAGE [ /img] et tu verras le résultat. Modifié 15 novembre 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Dans le trailer 2 quand on voit l'avion rouge si on regarde bien on peut apercevoir qu'il poursuit un avion blanc. oui moi aussi je les vu!! non on parle de la depanneuse il voulait savoire si on peut l utiliser je pensent quand pourras utiliser la dépanneuse dans gta sa en pouvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Apparemment ya pas grand monde qui a lut mon analyse du trailer hier ... Je l'avais signalé. Je vous ai pris un screen en zoom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 comment sa la caravanes ou trevor veut tuer le mec avec la caravane sa? a non j'ai rien dit je dit n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites