FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 comment sa la caravanes ou trevor veut tuer le mec avec la caravane sa? Ba je me rapelez plus si il y a des caravan dans San andréas et je me demande si ils seront de retours ... Mais aucune vu dans les trailer hors mis le mec dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 lol :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Je vais te donner la solution finale et tu seras content Maintenant, va sur ta photo, tu fais clique droit dessus, tu vas dans le menu "Propriété" et là tu verras un chemin d'accès URL. TU sélectionne ce chemin avec ta souris et tu le copies pour le coller entre les balises [ img] TON IMAGE [ /img] et tu verras le résultat. Ah , enfoiré t'a garder le plus important pour toi hein?! lol je vais testé : Modifié 15 novembre 2012 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Modifie ton message et enlève les espaces aveant les slachs Et aussi avant img IL NE RESTE PLUS QU A LE FAIRE DEVANT IMG Modifié 15 novembre 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Modifie ton message et enlève les espaces aveant les slachs Et aussi avant img ça me met sa ! : vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Tu n'as pas fais clique droit sur la photo dans ce cas. Fais clique droit sur la photo, tu vas dans propriété, tu verras une fenêtre qui s'ouvre avec "Adresse URL", tu copies cette adresse et tu la colles dans les deux images, là t'as pris direct le site complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) AHHH CA MARCHEEEEE !!! mdrrr DONC VOICI LA VOITURE QU'IL Y A DEVANT LA MASERATI A 0:57 ( MERCI A TOI KRIEK ! ) : Modifié 15 novembre 2012 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Ah , enfoiré t'a garder le plus important pour toi hein?! lol je vais testé : sa marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 AHHH CA MARCHEEEEE !!! mdrrr DONC VOICI LA VOITURE QU'IL Y A DEVANT LA MASERATI A 0:57 : Voilà ! Dernier conseil : Lorsque tu ne sais pas comment le mec a fait pour écrire comme ça ou comment il a fait pour utiliser une balise, tu cites son messages en cliquant sur "Citer" et là tu verras bien comment il a fait pour faire son effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) tout ça pour une foutu voiture mdrr , enfin bon maintenant je sais comment poster des image encore un grand merci KRIEK Modifié 15 novembre 2012 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 tout ça pour une foutu voiture mdrr , enfin bon maintenant je sais comment poster des image encore un grand merci KRIEK Pas de souci mec ! Le tout est de bien faire clique droit SUR l'image que tu veux mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Ouep , et ... j'avais jamais penser a faire "citer" pour voir comment il avait fait... mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Et oui Maintenant tu vas devenir un pro des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) vivement le gameplay. Modifié 15 novembre 2012 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 regardez sur cette images toonytoon a parler des motos derriere l'avion mais en regardant sa video j'ai aperçu ce mec avec un van a coté de lui il apparait vraiment un court instant voyez par vous meme https://docs.google.com/open?id=0B2X-jHEkECziWm9HVDduaWlLUU0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 le van fait penser a gta lost and damned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 et voici un autre trailer pour nous faire bavé encore plus a votre avis y'aura t-il un troisièmes trailer ? moi je dis une petite dernière avec la date de sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 ouais carrément ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 je pense que GTA V va dépasser l'ancien record de vente détenue par eu et aussi dépasser le nouveau celui de treyarch pour info : - jusqu’à mardi 13 novembre le record était détenue par rockstar avec gta IV 17 million d’exemplaire vendue en 5 jours - vous devinerait sans doute que maintenant c'est call of duty avec 29 million en moins de 4 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Une chose me tracasse... sur cette scène du trailer 2 on peut voir Michael qui présente franklin à Trevor: on voit alors que,en arrière plan, ce trouve cet hélicoptère: Mais deux secondes plus tard c'est bien un buzzard que l'on voit en arrière plan... Donc ses deux plans ne font pas partie de la même mission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites