FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Je voyais plus ça du côté réalisme à vrai dire. Oui d'où ma phrase "jeu de simulation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trotglober 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 salut les gars, y'a -t- il deja une analyse du traine 2 qui traine quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) salut les gars, y'a -t- il deja une analyse du traine 2 qui traine quelque part ? La ! Mais ce n'est pas le topic officiel de l'analyse Modifié 15 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Même comparaison gta5/gta4 que celle communiquée par Pipo42, mais avec plus de screen. Clique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trotglober 4 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 La ! Mais ce n'est pas le topic officiel de l'analyse Merci, il y a un topic officiel ? ou il sera peut etre dispos ulterieurement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trotglober 4 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 La ! Mais ce n'est pas le topic officiel de l'analyse AH mais c'est juste l'abalyse des screen, je parlais du traine N 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 AH mais c'est juste l'abalyse des screen, je parlais du traine N 2 Ba justement il y a aussi des analyse du trailer mais en screen un peu eparpiller ou sinon je te propose le topic de toonytoon il as fais une analyse en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trotglober 4 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Ba justement il y a aussi des analyse du trailer mais en screen un peu eparpiller ou sinon je te propose le topic de toonytoon il as fais une analyse en vidéo Je viens de voir une ananalyse en anglais là, ya quelque truc que j'avais pas vu, ca a l'air juste AMAZING ! Merci pour les liens, je me reposer, que d'emotion ;o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Changment de sujet. Il y a apparemment (je pense) 2 types d'avion de chasse. 1er type : (trailer#1) (image MP3) (trailer#2) & second type : (screen officiel août) (screen novembre) nn nn ce sont bien les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigmuff 16 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Non,Désolé de te contredire BayAkatsuki,mais ce ne sont pas les même... L'avion présent dans l'un des screenshot (celui piloté par Michael) est un genre de F16 alors que celui du trailer 2 est un Harrier, le modèle qui a inspiré notre bon Hydra de San Andreas! Le F16, lien wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/General_Dynamics_F-16_Fighting_Falcon Le Harrier,toujours wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9ronef_%C3%A0_d%C3%A9collage_et_atterrissage_verticaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 regardez sa je viens de trouver cette image sur un autre forum cette image confirmerait les ours regardez bien =) http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/15/121115091407499500.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 je viens d'en capturer une autre et la on distingue vraiment bien la silhouette d'un ours: https://docs.google.com/open?id=0B2X-jHEkECzialFJRVBqSGR5bFU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wababa 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Je pense pas que sa soit un ours... c'est trop flou pour en être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 bah regarde bien pour moi c'est un ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigmuff 16 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) J'ai regardé image par image, je vois plus une grotte ou une cavité dans la roche qu'un ours. Puis avec le bordel qu'ils foutent avec leur bécannes qu'est ce qu'il viendrait faire là l'ours? Modifié 16 novembre 2012 par Bigmuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 pourtant si tu regarde bien il bouge donc ce n'est pas un rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wababa 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Ta un sacré oeil alors, sa fais au moins 2 minute que je regarde no stop et pourtant je vois juste un truc noir sa pourrais être n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 et puis si les ours sont aussi con que dans rdr il risque pas de bouger en entendant des bécanes arriver =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 peut etre que la sa va t'aider http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353011114-gta5.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 J'arrive pas à me décider je trouve ça très flou également, mais il me semble le voir bouger vers la fin de la scène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites