mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 donc je suis pas fou il bouge donc je vais changer d'opinion et dire que sa pourrai etre un ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 puis les images que jai mises le prouve qu'il bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Je peux pas dire catégoriquement que ça bouge, car la caméra ce trimbale pas mal également, mais il me semble en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 si "il te semble" c'est un bon début =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wababa 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 non il bouge pas ,on vois bien que le( truc noir ) est toujours a la même place c'est juste que Franklin et un tout petit peu plus proche du mec en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Disons que j'ai peur que ce que j'aimerai observer, ne m'en face voir plus que ce que j'ai devant les yeux ... :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigmuff 16 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Perso je reste sur mon avis que c'est pas un ours, la camera suit les motos, le chemin monte, donc l'arrière plan bouge aussi et fini par se retrouver caché par le rebord de la piste, la forme noir fini donc par se retrouver au niveau de la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 non il bouge pas ,on vois bien que le( truc noir ) est toujours a la même place c'est juste que Franklin et un tout petit peu plus proche du mec en vert oui mais entouca c'est pas un rocher ou autre texture pour moi sa peut etre un ours du moins c'est un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wababa 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Oui mais tout façon on s'attends a voir des animaux c'est presque évident donc que le screen montre un ours ou pas c'est quasi confirmer, puis avec l'article de IGN au passage ou il parle de la ville de los sontos : vous vous attendez à trouver dans les déserts arides autour de Los Angeles voir des ours, des lynx, des lions et des aigles de montagne ? Très probablement. quand je lis ça pour moi c'est quasi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 oui et pour moi cette image ne fait que confirmer la présence d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) J'ai répertorié quelque véhicule qu'on voie dans le 2ème trailer Audi R8 Spyder : Cadillac Eldorado 1958 : C'est la Tornado de GTA San Andréas : Le Bandito de GTA San Andréas : Landstalker de GTA 4 : BMW e92 Modifié 16 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izil 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 gtagrand, tu peux ajouter la BMW E92 qu'on voit à coté des cadavres de Trevor et la Jaguar XF dans la scène avec le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 la BMW à l'air vraiment bien faite et franchement elle a l'air d'aller pas mal vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) C'est pas plutot un loup ? Non en faite je pense que ce n'est rien du tout car j'ai regarder le trailer au ralenti et en faite c'est une illusion optique il n'y a rien, on dirait mais enfaite non; regardez le trailer au ralenti http://www.noelshack.com/2012-46-1353063156-sans-titre.jpg Modifié 16 novembre 2012 par R0kst4r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) non c'est un Ours ! je le vois sur mon écran plat HD ! c'est un Ours assis ! et peut etre que c'est lui qui va faire tomber le premier motard ! mais sur ta photo on vois rien ... mais je sais pas comment mettre une de mes photos alors bon Modifié 16 novembre 2012 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 non c'est un Ours ! je le vois sur mon écran plat HD ! c'est un Ours assis ! et peut etre que c'est lui qui va faire tomber le premier motard ! Je rejoins ton avis moi aussi je vois un ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Je rejoins ton avis moi aussi je vois un ours Ah moi je le vois impeccable quoi c'est vraiment flagrant maintenant que je le sais mdrrr , et le motard n'a pas pu tombé solo a voir Modifié 16 novembre 2012 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 j'hésite entre Chop ou un ours :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) c'est pas un ours et si'il bouge c'est parce que la camera n'est pas fixe , et aussi je pense que c'est une ombre d'arbre ,arbre qui bouge avec le vent... je pense qu'il y aura des ours , mais je pense pas que la sa en soit un !!! si s'en est un alors c'est un ours qui viens de se faire degomer par un semi-remorque car il est diforme !!!! ya qu'a voir quand tu a fait un contour rouge !! sa ressembe a rien franchement !! je pense que l'exitation de ces derniers jours vous pousse a chercher le moindre detail et vous voyez des choses la ou il n'y a rien, redevenez un peu objectifs, sinon vous risquez d'etre decus.. et pour ce qui est du motard qui tombe : ou est la bete? on le verrait sur cette image... Modifié 16 novembre 2012 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) et au fait j'ai regarder tout le trailer au ralenti et j'ai vu au moment où Franklin engeule son ami, il y a un 4 a gauche de l'image sur le mur alors bon a voir. tu a raison pour le motard mais franchement en regardant bien j'ai très bien vu l'ours alors bon bref et juste pour info , lorsque Trevor est à la station essence avec les cadavres , juste au dessus du 4X4 il y a une porte et au dessus de celle-ci il y a des chiffres: 59003 , je sais pas mais bon je les donnent quand même on sait jamais Modifié 16 novembre 2012 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites