Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 C'est oui oui, radioactif. Non je déconne, vraiment je vois très mal. Je pense qu'il y auras pas d'ours, car ils en on pas montré. Ya déjà des chients alors c'est bon, ils vont pas en faire un zoo. Donc si je suis ton raisonement ils ont pas montré de magasin de frigues donc y'en aura pas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Ce n'est ni une Enzo ni une Zonda comme dit, mais ca ressemble très fortement à une SSC ultimate AERO, qui soit dit en passant un moment détenait le record du monde devant la Bugatti Veyron (avant qu'ils sortent la SS de 1200). Elle sort 1000cv, de conception américaine, et tout sur le train arrière ! Photo pour preuve : Allez copier-coller ouais, mais un tout petit peu ; juste par rapport à l'association de couleurs (noir/bleu), mais c'est tout... Mais sinon, elle ressemble largement à une Enzo et j'ai les preuves : Regardez bien toutes les prises d'air, les mêmes (très distinctives) que la Enzo ; Regardez les montants A de la Cheetah, les mêmes (très distinctifs là aussi) que la Enzo ; Et le plus indéniable, le "nez" assez singulier, type Formule 1, (en noir sur la Cheetah) qui est le même sur la Enzo et qui est une des caractéristiques exclusives de cette voiture. Je rajoute des images pour la disposition particulière (et spécifiques à l'Enzo) des entrées d'air latérales. Modifié 16 novembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Donc si je suis ton raisonement ils ont pas montré de magasin de frigues donc y'en aura pas alors ? Bein disons, que de se dire qu'il y auras des ours dans un GTA sa fais bidon donc voilà. Les magasin de fringue c'est pas pareille il y en a toujours eu, les chients par contre non, mais mettre des ours me parrait un peus louche. Modifié 16 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Bein disons, que de se dire qu'il y auras des ours dans un GTA sa fais bidon donc voilà. Mais non mec justement avoir de la faune et de la flore c'est encore plus réaliste tu ne trouve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Mais non mec justement avoir de la faune et de la flore c'est encore plus réaliste tu ne trouve pas ? Ouai mais, faut pas non plus en faire trop. Sa devient complètement " détraqué " si ils nous foute tous les animaux dans un GTA. Modifié 16 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 j'ai trouver un graff de "BALLAS" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 j'ai trouver un graff de "BALLAS" !!!! Où ???????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 pour la petite info c'est l'une des scène ou il ce passe rien ^^ et du coup R* la montré là !! qu'ils sont vicieux chez R* (mais des que l'ont sais qu'il est là on vois que sa ^^) c'est a 40sc quand "MICHOU" est sur le banc !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Ouai mais, faut pas non plus en faire trop. Sa devient complètement " détraqué " si ils nous foute tous les animaux dans un GTA. mais mec dans la réalité tu as bien des annimaux non ? GTA V se raproche vraiment de la réalité avec tout les details qui sont fournie , pourquoi le fait d'avoir chop le chien ne te dérange pas mais le fait de voir un ours oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) mais mec dans la réalité tu as bien des annimaux non ? GTA V se raproche vraiment de la réalité avec tout les details qui sont fournie , pourquoi le fait d'avoir chop le chien ne te dérange pas mais le fait de voir un ours oui? Un chient et un ours c'est pas pareille, un chient est un animal de compagnie et un ours un gros animal sauvage. Alors qu'ils mettents les crapauds, les cerf et tous les animaux de californie tant qu'ils y sont. Je trouverais sa idiot mais bon pourquoi pas :hesitant: Modifié 16 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Mais non mec justement avoir de la faune et de la flore c'est encore plus réaliste tu ne trouve pas ? Oui, ca serait vraiment le top, et d'après les info qu'on a recu ces derniers jour tout nous laisse penser qu'on aura une faune assez varié, peut être un peu moins que RDR... Je viens de jouer à Assassin's Creed chez un pote, et je peux vous dire que j'ai été agréablement surpris sur l'envirronement qui est totalement différents des autres. La nature est si bien faite, une variété d'animaux impressionnante, je suis vraiment tomber sous le charme de AC3, les interaction avec les animaux sont vraiment bien penser, je vous invite d’ailleurs à regarder une video pour en juger par vous même, Le truc qui m'a vraiment surpris dans AC3, c'est la présence d'enfants qui ont environs 10 dix ans, surtout dans un jeu aussi violent qu'un GTA. Si GTA V, pouvait avoir quelques concepts similaire à AC3, j'en serais ravis évidement, même si j'en demande pas autant, puisque ce n'est pas l'éléments principale d'un GTA d'intégrer des animaux ou des enfants. Il y a quand même quelques idées présente dans AC3 que je verrais bien dans GTA V, surtout que R* à de l'expérience avec RDR pour les Animaux et Bully pour les enfants. PS: J'ai bien l'intention de me procurer AC3 en attendant GTA V, c'est un excellent jeu que je recommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 [HS] Jasper j'ai AC3 et j'avoue qu'il est vraiment bien[/HS] 1 minrae a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 j'ai trouver sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minrae 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 [HS] Jasper j'ai AC3 et j'avoue qu'il est vraiment bien[/HS] la même pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) J'ai pas compris votre truc, vous vous basez sur AC3 pour GTA 5, c'est complètement différent. AC et GTA Ubisoft et Rockstar France et USA Modifié 16 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minrae 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) J'ai pas compris votre truc, vous vous basez sur AC3 pour GTA 5, c'est complètement différent. non pas du tout c'est juste que l'on a ac 3 et qu'on le trouve bien mais la il n'y a aucune comparaison et t'en que l'on a pas le jeu dans la console il n'y a rien a comparer et il n'y aura rien a comparer ce n'est pas les même jeu donc bon ^^ c'est pourça les Modifié 16 novembre 2012 par minrae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) J'ai pas compris votre truc, vous vous basez sur AC3 pour GTA 5, c'est complètement différent. AC et GTA Activision et Rockstar Assassin's Creed, c'est pas Activision, c'est Ubisoft, qui pour moi est le meilleur studio juste après R*, d'ailleur Ubisoft s'est fait remarquer avec la présentation de son nouveau jeu Watch Dogs. Je voulais dire que j'aimerais avoir un système similaire que AC3 pour GTA V concernant les animaux, voire aussi la présence d'enfants( même si ce derniers est moins probable pour GTA V). Modifié 16 novembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Je rejoins ton avis moi aussi je vois un ours c'est vraiment cool que tu sois du meme avis que moi parceque laisse tomber pour convaincre les autres que c'est un ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Je vois absolument rien qui ressemble à un ours sur ces images : Ho vous avez fumez ou quoi ? C'est une forme qui ressemble c'est pas dis que ce soit un vrai ours. C'est l'ombre des arbre c'est tous. Modifié 16 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minrae 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Assassin's Creed, c'est pas Activision, c'est Ubisoft, qui pour moi est le meilleur studio juste après R*, d'ailleur Ubisoft s'est fait remarquer avec la présentation de son nouveau jeu Watch Dogs. Je voulais dire que j'aimerais avoir un système similaire que AC3 pour GTA V concernant les animaux, voire aussi la présence d'enfants( même si ce derniers est moins probable pour GTA V). il est vrai que après R* ubisoft est très bien et c'est vrai que le même système d'animaux serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites