BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Assassin's Creed, c'est pas Activision, c'est Ubisoft, qui pour moi est le meilleur studio juste après R*, d'ailleur Ubisoft s'est fait remarquer avec la présentation de son nouveau jeu Watch Dogs.

Je voulais dire que j'aimerais avoir un système similaire que AC3 pour GTA V concernant les animaux, voire aussi la présence d'enfants( même si ce derniers est moins probable pour GTA V).

Je sais ^_^

Ha c'est bon. Oui donc, c'est très ressemblant à un chient d'attaque.

http://www.noelshack.com/2012-46-1353035546-bearornotbear.gif

Et

http://img15.hostingpics.net/pics/450414DOGGTAV.png

Etant donné la qualité médiocre du soit disant ours, on peut pas affirmé que ce soit véritablement un ours.

Modifié par gtagrand

Non avant je croit, sur un des artwork

Tu vas pas choppé la grippe si tu dis, qu'est-ce que tu en pense tu sais. Je m'enffiche que sais déjà été vue, sa fais quoi d'en reparlé un peus

Modifié par gtagrand

Tu vas pas choppé la grippe si tu dis, qu'est-ce que tu en pense tu sais. Je m'enffiche que sais déjà été vue, sa fais quoi d'en reparlé

J'ai pas compris la... XD

Puis je suis invincible, les microbes ne passent pas chez moi lol

À ok, oui je m'en fiche qu'on en reparle, je signalait juste c'est tout...

Modifié par mitkiln

En tout cas... Bravo à celui qui a trouvé cet ours, ce chien ou cette ombre (mais ça m'étonnerait que ça soit une ombre, c'est trop foncé...)

Cette créature à la meme couleur que les chients d'attaque. La forme fais pensé aux chients d'attaque, mais là, on dirait que c'est un peus plus gros.

Modifié par gtagrand

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.