BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

En parlant des Ballas, je vous invite à faire arrêt sur image à 1:18.

 

391329BallPV.jpg

 

C'est au moment du drive-by où l'ont voit également Chop se lancer à la poursuite de quelqu'un. On peut faire le rapprochement avec ce mec, portant un t-shirt violet ainsi que des shoes de la même couleur (ce qui pour moi indique l'appartenance à un gang...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant des Ballas, je vous invite à faire arrêt sur image à 1:18.

 

391329BallPV.jpg

 

C'est au moment du drive-by où l'ont voit également Chop se lancer à la poursuite de quelqu'un. On peut faire le rapprochement avec ce mec, portant un t-shirt violet ainsi que des shoes de la même couleur (ce qui pour moi indique l'appartenance à un gang...)

 

 

 

Ouai et je pense, qu'il y auras pas uniquement les Ballas, il y auras aussi d'autre gang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une évidence, ça. :p

 

Le pote de Franklin est lui aussi dans un gang, d'après le trailer. Et ce n'est peut-être pas les Ballas. Si je dis ça, c'est parce que Chop poursuit ce mec (ils passent tous les deux sur le même capot de bagnole, et vous remarquerez qu'il s'agit du même mec dans cette bagnole). J'imagine alors que Franklin et son pote règlent des comptes par rapport à ça, et que Chop est bien sûr de la partie pour intercepter l'éventuel Ballas que l'on voit sur le trailer.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ca serait vraiment le top, et d'après les info qu'on a recu ces derniers jour tout nous laisse penser qu'on aura une faune assez varié, peut être un peu moins que RDR...

 

 

Je viens de jouer à Assassin's Creed chez un pote, et je peux vous dire que j'ai été agréablement surpris sur l'envirronement qui est totalement différents des autres.

La nature est si bien faite, une variété d'animaux impressionnante, je suis vraiment tomber sous le charme de AC3, les interaction avec les animaux sont vraiment bien penser, je vous invite d’ailleurs à regarder une video pour en juger par vous même,

Le truc qui m'a vraiment surpris dans AC3, c'est la présence d'enfants qui ont environs 10 dix ans, surtout dans un jeu aussi violent qu'un GTA.

 

Si GTA V, pouvait avoir quelques concepts similaire à AC3, j'en serais ravis évidement, même si j'en demande pas autant, puisque ce n'est pas l'éléments principale d'un GTA d'intégrer des animaux ou des enfants.

Il y a quand même quelques idées présente dans AC3 que je verrais bien dans GTA V, surtout que R* à de l'expérience avec RDR pour les Animaux et Bully pour les enfants.

 

PS: J'ai bien l'intention de me procurer AC3 en attendant GTA V, c'est un excellent jeu que je recommande.

 

 

Les enfants dans GTA j'y crois moyen. De ce que j'ai vu de AC III, les enfants on en voit surtout à un certain moment de l'histoire (j'en dis pas plus pour éviter le spoil) et y a pas vraiment de violence.

D'ailleurs dans RDR Jack a déjà 16 ans, et dans GTA V les enfants de Mike ont déjà -au moins- cet âge là aussi. Même si la série a pris une tournure plus sérieuse avec le IV, ça reste aussi un jeu ou on peu se défouler sur tout ce qui bouge.

Déjà qu'avec les animaux nos chères associations risquent de péter une durite, alors les enfants...

 

Le système de faune était plutôt bien dans RDR j'ai trouvé. Une belle variété (pas loin d'une trentaine d'espèces différentes, voir un peu plus), sauvages, domestiques, plutôt bien localisés genre les ours dans les montagnes, les bisons dans les prairies... Diurnes ou nocturnes, et qui ont des réactions plutôt crédibles.

 

Y a que les loups en fait, qui sont beaucoup trop nombreux, beaucoup trop partout, beaucoup trop tout le temps, beaucoup trop agressifs. Les animaux craignent plutôt l'homme d'une façon générale.

Pour moi y a vraiment pas grand chose à faire pour rendre la faune vraiment (quasi) parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aura pas d enfant dans gta v tu voi renverser ou tirer sur des enfant

 

 

Quoi, c'est plus grave que de le faire sur un adulte ?

 

Mais non, il n'y aura pas d'enfant dans GTA V. Ce serait encore plus extrême aux yeux du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imagine la protection de l enfances porter plainte contre R* CETAIT DEJA LIMITE POUR LA PROTECTION DES ANIMAUX DANS RDR

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Rockstar ont l'habitude de se prendre des plaintes dans la gueule à cause de ce jeu, et ça ne les a jamais ralentit, bien au contraire. Il n'empêche qu'ils ne mettront pas d'enfant pour autant dans ce jeu, trop risqué et pas uniquement pour des plaintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant des Ballas, je vous invite à faire arrêt sur image à 1:18.

 

391329BallPV.jpg

 

C'est au moment du drive-by où l'ont voit également Chop se lancer à la poursuite de quelqu'un. On peut faire le rapprochement avec ce mec, portant un t-shirt violet ainsi que des shoes de la même couleur (ce qui pour moi indique l'appartenance à un gang...)

 

Au moment ou chop saute sur la voiture ces n'est pas la même scênes là ou il y a le gars qui saute sur le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moment ou chop saute sur la voiture ces n'est pas la même scênes là ou il y a le gars qui saute sur le capot

 

 

Ouais je sais. Il semblerait que la bagnole ait avancé au moment où Chop saute à son tour sur le capot. Le mec a dû freiner une nouvelle fois, et cette fois-là il est sorti de sa caisse. Mais tu remarqueras qu'il s'agit de la même bagnole, et du même conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.