maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 ouai pas la meme scenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Ouais je sais. Il semblerait que la bagnole ait avancé au moment où Chop saute à son tour sur le capot. Le mec a dû freiner une nouvelle fois, et cette fois-là il est sorti de sa caisse. Mais tu remarqueras qu'il s'agit de la même bagnole, et du même conducteur. Ha d'accord pas bête j'avais pas vu sous cet angle D'ailleur la voiture et un peu carré Modifié 16 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 GTA "l'argent c'est le pouvoir" R*va ce faire des couilles en or avec GTA V !!!! couilles en or = argent argent = pouvoir pouvoir = avocats avocats = pas de souci pour les association, politiques, ou autre, qui cherche des responsables a la violence de notre espèce !!! R* +1 1 PRO-GTA 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 c'est moi qui a trouver cet ours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 c'est moi qui a trouver cet ours =) mais il ni a pas d'ours !!! donc bon tu a trouver un rocher en forme d'ours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 un rocher qui bouge donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 +1 pas d'ours , une illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 belle trouvaille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 un rocher qui bouge donc lacamera elle meme bouge , donc logique le decors derriere bouge...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 lacamera elle meme bouge , donc logique le decors derriere bouge...... sérieux, dingue donc sa veux dire que dans les filmes d'action pendant les cours poursuite les immeuble ne ce sont vivant !!! O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 lacamera elle meme bouge , donc logique le decors derriere bouge...... pourtant a un certain moment de la scène on voit plus un truc noir qu'autre chose mais si tu regarde bien plus les motos avancent et plus on distingue l'ours https://docs.google.com/open?id=0B2X-jHEkECziR0RiWXRMZWlHVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 lol regardez j'ai trouvé un autre ours géant ( a prendre au 100eme degres s'il vous plait) 2 minrae et Jmencalicedude a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 belle trouvaille !! mdr non mais sèrieux sur mon image c'est un ours point barre et je suis pas le seul a le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 lol regardez j'ai trouvé un autre ours géant ( a prendre au 100eme degres s'il vous plait) j'allais faire pareille avec un nuage ^^ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 ou estce qu'on peut download le trailer 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 sur youtube ou sur la première page de ce sujet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) ou estce qu'on peut download le trailer 2 ? Ici - > http://tv.gtanf.com/index.php?act=view&id=70 Modifié 16 novembre 2012 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 le voir oui mais le telecharger carrement aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) belle trouvaille !! mdr non mais sèrieux sur mon image c'est un ours point barre et je suis pas le seul a le dire non c'est vrais que sa ressemble a un ours !!! mais je te garantis que sans et pas un !! sa ce vois très bien que c'est un rochet, mais bon !!! après si tu est sure !! ok c'est un ours, pour toi et d'autre, mais bon R* va surement faire un trailers sous forme de pub pour un parc naturel avec toute les espèces du jeux !!!! Modifié 16 novembre 2012 par skarla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites