Bigmuff 16 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Les espèces de flotteurs sont les réservoirs Le Solitaire. Oui,ce ne sont pas les mêmes avions... L'un est inspiré d'un F16, l'autre d'un Harrier, l'avion à décolage verticale de la royale air force, l'Harrier qui a servit d'inspiration pour l'Hydra de GTA San Andreas... Allez voir sur Wikipedia! @Klutch, regarde bien les formes des ailes des deux avions, elles sont parfaitement alignées pour le pseudo F16 avec un angle à 90° par rapport au fuselage, et courbées pour le pseudo Harrier/Hydra. Pareil pour la/les prise d'air: une seul en dessous du fuselage pour le f16 et deux sur le côté pour l'Hydra. Modifié 16 novembre 2012 par Bigmuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Ah non je rectifie, ce ne sont pas les mêmes, on peut le remarquer avec la position des missiles. @Klutch' date=' regarde bien les formes des ailes des deux avions, elles sont parfaitement alignées pour le pseudo F16 avec un angle à 90° par rapport au fuselage, et courbées pour le pseudo Harrier/Hydra. Pareil pour la/les prise d'air: une seul en dessous du fuselage pour le f16 et deux sur le côté pour l'Hydra. [/quote'] Exact, j'avais regardé trop vite :hesitant: Modifié 16 novembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 juste un petit truc qui me chagrine depuis un moment , comment on fait pour mettre directement des images au lieu de mettre des liens ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Je pense que c'est un vilain jeu d'ombre qui se repproche vraiment à une morphologie d'ours, même de loup à quelques moments dans le passage: Et si ce n'est pas remarqué, c'est Franklin qui conduit une des motos cross: Modifié 16 novembre 2012 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 voila trois images dans l'ordre de "l'ours" on peut bien voir l'evolution de l'ombre , par exemple : les traits bleus , des ombres de branches que l'on voit se "transformer" en pattes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 répondez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 tu va sur quel hebergeur? moi sur hosting pics et je met le "lien forum 1 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) enorme kreay on a eu la meme idee , ce sont ces fameuse "pattes" qui m'ont fait douter Modifié 16 novembre 2012 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Bien vu Kreayshawn pour Franklin @mov-hejoueur : tu dois mettre les balises d'images : [ img]http://liendel'image[ /img] (sans les espaces que j'ai mis volontairement pour te montrer). Si jamais tu comprends pas, il te suffit de citer un membre qui a mis une image, et de voir comment il a fait Modifié 16 novembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 dans insérer une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 ok jte remercie sa fait un moment que je me posait la question sans avoir de réponses bah insérer une image c'est ce que jfais habituellement et sa met juste le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasVenturas 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Sa devient lourd cette histoire d'ours donc il y aura peut-être des ours des girafes ou ce que vous voulez mais on verra sa a la sortie les mecs surprise Parlons des de choses don on est sur Modifié 16 novembre 2012 par LasVenturas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=757594illusion.jpg] roh sa marche pas fait chier jsuis vraiment une daube en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 esaie avc insérer lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=757594illusion.jpg] roh sa marche pas fait chier jsuis vraiment une daube en informatique quand tu commente , ne clique pas sur ajouter une image , juste copie et colle le "lien forum 1 " d'hostingpics" Modifié 16 novembre 2012 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) voila trois images dans l'ordre de "l'ours" on peut bien voir l'evolution de l'ombre , par exemple : les traits bleus , des ombres de branches que l'on voit se "transformer" en pattes.... En effet sa semble être des ombres, qui sont très trompeuses. Modifié 16 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) voila trois images dans l'ordre de "l'ours" on peut bien voir l'evolution de l'ombre , par exemple : les traits bleus , des ombres de branches que l'on voit se "transformer" en pattes.... puta** ces bien un ours Tu ma mis le doutes Modifié 16 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 ah ah ah tu as des doutes FromBostonWithGun ? surtout sur la 3 eme image on dirait vraiment un ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 On verra bien les mecs, soyez pas trop perturbés ! @mov-hejoueur, je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer, normalement ça devrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 ok je vais voir sa merci mec =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites