guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 N'empeche quand on revisionne le Trailer on dirait vraiment un ours à partir de 1 minute 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) la tour de l'aéroprt Modifié 16 novembre 2012 par Hodomani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 puta** ces bien un ours Tu ma mis le doutes lol TU M'AS TUE !!! je cherche a prouver que c'en est pas un , et j'ai reussi a te mettre le doute!!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 @Bigmuff: merci, je me coucherai moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 gta5 nous fait tous perdre la tete tout le monde ve savoire la veriter sur le jeu :blink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 j'ai cru voir des fourmies aussi en zoomant la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 ici on peut voir que ce n'est pas les deux roquettes de l'avion qui explose l'hélico mais une troisième roquette qui vient depuis plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) la tour de l'aéroprt Bien vu. Et vous voyez la petite voiture rouge à coté du camion avec la remorque blanche, c'est un nouveau véhicule, elle me fais pensé à la nouvelle ford Ka Ou à une volkswagen polo gti Modifié 16 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 ici on voit bien que l'avion piloté par trévor poursuit un autre avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 D'ailleurs, cette image des deux avions m'aide à imaginer que ça précède la collision du train qui oblige Trevor a sauter du pont. [/incompréhensible] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 lol TU M'AS TUE !!! je cherche a prouver que c'en est pas un , et j'ai reussi a te mettre le doute!!!! ptdr Volvo ? .... J'etais persuadé que s'en étais pas un mais avec les images ses troublants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 volvo fh 12 380 chevaux an 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Ce que j'ai découvert :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Ce que j'ai découvert :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: non c'est le pales de l'helico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 non c'est le pales de l'helico Ah ouais exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 nn c l helico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 en suivant le très noir en c'est que c'est les hélices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Vous l'avez surement remarqué, dans le 2ème Trailer, on peut apperçevoir le stadium de GTA San Andréas (qu'on voit aussi dans un screen) Stadium GTA San Andréas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Ce que j'ai découvert :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Non non ces trop haut Ces les trucs de l'hélico quand sa tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Ce que j'ai découvert :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Il feré très haut le mont chiliad là, ta vue les montagnes à coté ! C'est louche, sa doit être un effet d'optique, un truc comme ça. Modifié 16 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites