BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Les enfants dans GTA j'y crois moyen. De ce que j'ai vu de AC III, les enfants on en voit surtout à un certain moment de l'histoire (j'en dis pas plus pour éviter le spoil) et y a pas vraiment de violence.

D'ailleurs dans RDR Jack a déjà 16 ans, et dans GTA V les enfants de Mike ont déjà -au moins- cet âge là aussi. Même si la série a pris une tournure plus sérieuse avec le IV, ça reste aussi un jeu ou on peu se défouler sur tout ce qui bouge.

Déjà qu'avec les animaux nos chères associations risquent de péter une durite, alors les enfants...

 

Le système de faune était plutôt bien dans RDR j'ai trouvé. Une belle variété (pas loin d'une trentaine d'espèces différentes, voir un peu plus), sauvages, domestiques, plutôt bien localisés genre les ours dans les montagnes, les bisons dans les prairies... Diurnes ou nocturnes, et qui ont des réactions plutôt crédibles.

 

Y a que les loups en fait, qui sont beaucoup trop nombreux, beaucoup trop partout, beaucoup trop tout le temps, beaucoup trop agressifs. Les animaux craignent plutôt l'homme d'une façon générale.

Pour moi y a vraiment pas grand chose à faire pour rendre la faune vraiment (quasi) parfaite.

 

J'ai pas encore AC3, mais j'ai pu le testé chez un pote où j'y ai jouer 1h ou deux.

Dans ce que j'ai pu voir, il y avait des enfants en bas age (l'age d'aller a l’école primaire), d'ailleur ce qui m'avait marquer c'était que quand je courrais dans la ville, les gamins essayaient de me suivre.

Pour tous ceux qui connaissent Assassin's Creed savent que c'est un jeu violent (tout est dit dans le nom du jeu: Assassin's Creed) où on peut tuer les gens de différentes manières (à main nue, à la hache, au fusil, avec une mine, des bombes artisanales et j'en passe), après j'ai pas essayé de buter un gosse, mais tout me porte à penser que c'était possible, il aurait juste suffit que je pointe mon fusil vers eux et j'aurais très bien pue les buter normalement.

 

Enfin tout ca pour dire qu'il y a des enfants dans AC3, un jeu très violent, donc rien n'empêche R* d'en mettre si Ubisoft l'a fait, même si c'est quasiment certains qu'il y en auras pas dans GTA V, on peut espérer en avoir dans les futur opus de la saga GTA. :rolleyes:

 

Par contre si R* arrive à faire quelque chose de semblable à AC3 pour la faune et la flore même, ca deja très bien, j'en attend pas autant, s'il s'inspire déjà légèrement de RDR, on pourra s'estimer heureux, car la faune dans un GTA n'est pas un élément principal contrairement à RDR ou AC3.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore AC3, mais j'ai pu le testé chez un pote où j'y ai jouer 1h ou deux.

Dans ce que j'ai pu voir, il y avait des enfants en bas age (l'age d'aller a l’école primaire), d'ailleur ce qui m'avait marquer c'était que qaund je courrais dans la ville, les gamins essayaient de me suivre.

Pour tous ceux qui connaissent Assassin's Creed savent que c'est un jeu violent (tout est dit dans le nom du jeu: Assassin's Creed) où on peut tuer les gens de différentes manières (à main nue, à la hache, au fusil, avec une mine, des bombes artisanales et j'en passe), après j'ai pas essayé de buter un gosse, mais tout me porte à penser que c'était possible, il aurait juste suffit que je pointe mon fusil vers eux et j'aurais très bien pue les buter normalement.

 

Enfin tout ca pour dire qu'il y a des enfants dans AC3, un jeu très violent, donc rien n'empêche R* d'en mettre si Ubisoft l'a fait, même si c'est quasiment certains qu'il y en auras pas dans GTA V, on peut espérer en avoir dans les futur opus de la saga GTA. :rolleyes:

 

Par contre si R* arrive à faire quelque chose de semblable à AC3 pour la faune et la flore même, ca deja très bien, j'en attend pas autant, s'il s'inspire déjà légèrement de RDR, on pourra s'estimer heureux, car la faune dans un GTA n'est pas un élément principal contrairement à RDR ou AC3.

 

pour ton info et pour te rassurer ubisoft nous as empêcher de faire quoi que ce soit aux enfant dans le jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire...

 

On ne peut rien faire aux enfants dans AC3, et encore une fois ce n'est pas un jeu comparable à un GTA sous prétexte que c'est un monde ouvert. Rockstar ne prendra pas le risque de mettre des enfants en bas-âge, mais pas à cause de quelconques plaintes... Ce serait trop extrême aux yeux du monde. Je me demande même si le jeu ne serait pas interdit à la vente s'ils faisaient ça. :eyebrow:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire...

 

On ne peut rien faire aux enfants dans AC3, et encore une fois ce n'est pas un jeu comparable à un GTA sous prétexte que c'est un monde ouvert. Rockstar ne prendra pas le risque de mettre des enfants en bas-âge, mais pas à cause de quelconques plaintes... Ce serait trop extrême aux yeux du monde. Je me demande même si le jeu ne serait pas interdit à la vente s'ils faisaient ça. :eyebrow:

 

oui et perso même si il y en avait dans gta V je ne pourrais pas les tuer parce que bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton info et pour te rassurer ubisoft nous as empêcher de faire quoi que ce soit aux enfant dans le jeu ^^

 

Ah d'accord, je savais pas!

En même temps, il ne m'est pas venue à l'idée d'essayer de tuer les enfants dans AC3, donc j'ai pas essayer, la prochaine fois que j'y jouerais je saurais! ^_^

J'essaierais quand d'en tuer un, juste pour en être sur! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et perso même si il y en avait dans gta V je ne pourrais pas les tuer parce que bon

 

 

Moi, si. Je ne vois pas pourquoi ce serait plus grave de tuer un enfant que de tuer un adulte. L'acte lui-même est grave. Enfant, adulte ou animal, ça reste des être-vivants. Mais cela n'engage que moi, car il est vrai que c'est plus extrême, après tout, l'enfant est synonyme d'innocence... Mmh, ça n'a pas sa place dans un GTA. :p

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.