badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Moi je vais tuer Chop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Regardez https://www.youtube.com/watch?v=RX_v0yz7Ebo Modifié 16 novembre 2012 par gtagrand 1 samy510 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Moi je vais tuer Chop. Ah je ne suis pas seul moi je vais lui mettre des putains de coup de pied dans les côtes (je suis cruel hein) :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Moi je vais prendre michael et puis je chercherais trevor afin de lui faire la chose qui est tatouée sur son cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Les amis c'est bien un ours... Je viens de passer la scene au peigne fin, a la demi seconde près et on voit la tete qui bouge... La tête bouge et change d'angle... Je vais essayer de vous le montrer en vidéo que je vais publier ici... Je vous assure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Je suis vraiment pas convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Vous allez voir, upload en cours, je vous envoie ça ^^ Une analyse très très longue de au moins... 1 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Je suis vraiment pas convaincu Pour l'ours ? Moi je pense aussi avoir vu un ours mais peut être qu'on c'est trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Il m'a semblé hier soire voir la tête faire un petit décalage à 45/90°, mais n'ayant pas de lecteur image par image, j'arrive pas à être sure. J'attends ta vidéo avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Allez également voir cette vidéo, sa nous sera très utile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Quick time pour Mac Tenez Hors série Modifié 16 novembre 2012 par Toonytoon 1 Stew a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polu 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 a oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Merci à toi j'ai enfin revue ce mouvement ... Il y a de bonne chance que ce soit un ours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minrae 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 une petite question pour toonytoon : C'est quoi tu lecteur vidéo que tu utilise pour tes vidéo. Ps: je suis tes vidéos depuis que le trailer 1 est sortit et elle sont super bien faites et pas trop longue je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Quick time pour Mac Tenez Hors série Désolé, j'ai fais ça à l'arrache, mais c'était juste pour vous montrer Modifié 16 novembre 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minrae 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Les amis c'est bien un ours... Je viens de passer la scene au peigne fin, a la demi seconde près et on voit la tete qui bouge... La tête bouge et change d'angle... Je vais essayer de vous le montrer en vidéo que je vais publier ici... Je vous assure... merci toonytoon ! ca prouve que je ne suis pas fou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Bon après faut vraiment le voir hein... C'est pas évident évident... Mais suppositions Sur ce bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Vraiment pas convaincu. Effectivement on voir une forme d'ours. Mais je trouve ça très flou, la "tâche" je veux dire, parce que cet ours est presque au bord de la route, et il est assez près des bécanes. Il devrait être beaucoup plus net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polu 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 nimporte quoi il y a rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites