guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) je sais pas si sa a déja été traité: on distingue bien les memes ponts et encore une fois sa prouve l'immensité de la map Vous avez dus surement y pensé, mais moi sa me fais pensé que c'est la même image que le mec en parachute, pris sous un autre angle C'est similaire, on voit un pont, un parachutiste pris au même endroit à peus prés. Modifié 17 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 oui les deux ponts au premier plan sont les meme , on voit bien la meme route en virage et aussi la chute d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Quelqu' un avait mis une " preuve " dans le sujet " important ". Disant que la zone 69 serait de retour, lol c' est 51. Et enfaite sur cette lettre du panneau VINEWOOD il est écrit 69th, ou 69éme. ÇA pourrait ressemblé aussi a un 8, avec deux lignes sur le côté. Ce qui n' est pas une preuve pour une quelconque zone. Mais encore un truc a la R* :-) . Modifié 17 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Quelqu' un avait mis une " preuve " dans le sujet " important ". Disant que la zone 69 serait de retour, lol c' est 51. Et enfaite sur cette lettre du panneau VINEWOOD il est écrit 69th, ou 69éme. ÇA pourrait ressemblé aussi a un 8, avec deux lignes sur le côté. Ce qui n' est pas une preuve pour une quelconque zone. Mais encore un truc a la R* :-) . Rockstar fais beaucoup d'allusion sexuelle au nombre 69, si vous êtes assez grand, vous devriez comprendre. Dans GTA Sa, il y a écrit 69 presque partout sur la piste d'atérissage des aéroports, dans les commerces 69c, les panneaux qui disent 69th ..... Modifié 17 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Quelqu' un avait mis une " preuve " dans le sujet " important ". Disant que la zone 69 serait de retour, lol c' est 51. Et enfaite sur cette lettre du panneau VINEWOOD il est écrit 69th, ou 69éme. ÇA pourrait ressemblé aussi a un 8, avec deux lignes sur le côté. Ce qui n' est pas une preuve pour une quelconque zone. Mais encore un truc a la R* :-) . La zone 51 se situe au Nevada IRL. Donc dans GTA V elle s'appellera pas zone 51, puisque R* ne met jamais de trucs pris directement de la réalité dans GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Rockstar fait souvent des allusions sexuelles. Le 69 est une habitude maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Des infos, allez sur ce lien : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-10192-gta-v-pas-de-lead-platform-une-campagne-principale-de-25-30-heures.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Rockstar fais beaucoup d'allusion sexuelle au nombre 69, si vous êtes assez grand, vous devriez comprendre. Dans GTA Sa, il y a écrit 69 presque partout sur la piste d'atérissage des aéroports, dans les commerces 69c, les panneaux qui disent 69th ..... Ca veut dire quoi 69 ? Je rigole Il y étais aussi derriere le panneau U Et le 0,99$ pour le prix d'un burger Modifié 17 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Ca veut dire quoi 69 ? Il y étais aussi derriere le panneau U Tu tape 69 sur google et tu verras ce que sa veut dire Sur le panneau du burger, en haut à droite, ya marqué 69c Modifié 17 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Merci, mec • Pour le moment, vous ne pouvez pas changer de personnage si vous êtes recherchés pas la police, cependant Rockstar travaille toujours là-dessus donc cela pourrait changer. OK, je comprends mieux ce que j'ai lu cette nuit par rapport à ça. Ouais, normal quoi ! Faudrait pas se débarrasser aussi facilement des flics, ça ne serait absolument pas intéressant de pouvoir switcher j'espère qu'ils ne vont pas changer ça pour les petits joueurs qui n'aiment pas les sensations fortes... • En ce qui concerne la durée de vie du jeu, Rockstar a dit que l'histoire principale dure à peu près autant de temps que celle de Red Dead Redemption. Donc environ 25 à 30 heures. Mais il y aura une ÉNORME quantité de choses secondaires à faire. Bonne durée de vie en perspective ! Donc un mec qui voudra s'enfiler la campagne solo comme un porc en aura au minimum pour 25heures environ. Nickel. Moi qui aime profiter de tout et qui n'est jamais pressé de terminer un bon jeu, ça risque de me plaire ! • Rockstar a précisé que le jeu durerait moins longtemps que GTA IV car ils savent que de nombreuses personnes n'ont pas terminé l'histoire car elle était trop longue. Ils n'ont pas pigé que ce n'est pas tout le monde qui a trouvé l'histoire intéressante et le jeu très amusant.... • Pour finir, Rockstar a confirmé que le trailer du jeu a été entièrement fait avec le moteur du jeu (très probablement sur une version PC) mais c'est du in-game, aucun pré-rendu. Le pire, c'est que beaucoup vont y croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Tu tape 69 sur google et tu verras ce que sa veut dire Sur le panneau du burger, en haut à droite, ya marqué 69c Oui mais ces peut-être pour ca que le burger dans GTA 4 coute 0,99$ ( A moin que ces pour dire que ces débile que plusieures magasins vendes des trucs au prix de 69,99$ ou autre prix qu'il ne s'arrondisse pas ) Modifié 17 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Oui mais ces peut-être pour ca que le burger dans GTA 4 coute 0,99$ ( A moin que ces pour dire que ces débile que plusieures magasins vendes des trucs au prix de 69,99$ ou autre prix qu'il ne s'arrondisse pas ) C'est ça le commerce ! Ils aiment te faire garder 1c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XkBlade 12 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) • Pour finir, Rockstar a confirmé que le trailer du jeu a été entièrement fait avec le moteur du jeu (très probablement sur une version PC) mais c'est du in-game, aucun pré-rendu. Les "journalistes" (ou plutot pseudo ) et leur chère manie de toujours en faire à leur tête....Rockstar avait déjà précisé que les screens et autre venait d'une version PS3 m'enfin bon quand on est dur de la feuille (ou débile, au choix) on le reste Modifié 17 novembre 2012 par XkBlade 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Pour ce qui cherche le 2ème trailer de GTA 5 en HD à télécharger sur leur ordi, je suis gentil, vous pouvez le télécharger en HD en allant sur le lien suivant : http://www17.zippyshare.com/v/84423796/file.html c'est moi qui la uploader Modifié 17 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 C'est bien gentil, mais on a déjà des liens sur https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14311 depuis mercredi, que ce soit en VO ou en STFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Rockstar fait souvent des allusions sexuelles. Le 69 est une habitude maintenant ! Ou comme dans GTA IV, beaucoup de dessins de bite, genre au bowling, la quille et les deux boules, ou la pub Piswasser, la femme qui mets la bière dans la bouche, ou qui écarte les jambes et la mets à hauteur de sa chatte Ahlala... Rockstar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Ou comme dans GTA IV, beaucoup de dessins de bite, genre au bowling, la quille et les deux boules, ou la pub Piswasser, la femme qui mets la bière dans la bouche, ou qui écarte les jambes et la mets à hauteur de sa chatte Ahlala... Rockstar ... Où même le logo de l'Ifruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Où même le logo de l'Ifruit! Ouais exact ! J'adore les petits clins d’œil comme ça de Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Moi je comprend pas un truc pourquoi ne pas faire un scenar plus long que le précedent opus alors soi disant c'est a cause de certaines personne qui n'aurait pas fini le scenario du 4 mais j'ai envie de dire osef ils devraient plutot être heureux que sa soit long , enfin bon je crois qu'ils vont compenser avec les missions secondaires ect ... donc sa devrait le faire quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Ils ont même pensé à mettre le ical sur le imac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites