Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Et c'est repartit Ferrari Enzo, d'après-moi. Go dans le topic des véhicules Ouais, IRL ça je sais bien. Mais là pour le jeu, il lui aurait fait des gosses dès qu'elle est née la gamine... Mdr ouais c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XkBlade 12 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Pour la voiture de sport qu'on vois dans le 2ème trailer C'est très ressemblant à la Pagani Zonda Faut vraiment aller vous faire soigner, stop le spam avec cte caisse sérieux ca fait plus de 4jours que ya des délires en tout genre, laisser la au garage basta. On verra quand on aura le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Faut vraiment aller vous faire soigner, stop le spam avec cte caisse sérieux ca fait plus de 4jours que ya des délires en tout genre, laisser la au garage basta. On verra quand on aura le jeu. Pardon. Calmez-vous jeune-homme. Aprés tu sais, on est là pour en discuter des images du trailer etc... Tu n'a peut-etre pas compris le systeme d'un forum. Dire d'aller se faire soigné, je te le dis de suite, c'est désagréable de ta part. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633&pid=142157&st=0&#entry142157 "le spam " mais... c'est pas du spam on en parle, c'est tous. On a le droit quand meme, c'est fais expré ce topic Quand tu dis " Faut vraiment aller vous faire soigner " tu t'adresse à tous les membres du forum je te signale. Modifié 17 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minrae 5 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Pardon. Calmez-vous jeune-homme. Aprés tu sais, on est là pour en discuter des images du trailer etc... Tu n'a peut-etre pas compris le systeme d'un forum. Dire d'aller se faire soigné, je te le dis de suite, c'est désagréable de ta part. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633&pid=142157&st=0&#entry142157 "le spam " mais... c'est pas du spam on en parle, c'est tous. On a le droit quand meme, c'est fais expré ce topic Quand tu dis " Faut vraiment aller vous faire soigner " tu t'adresse à tous les membres du forum je te signale. oui mais il faut comprendre que depuis 3 jours vous dites tous cette voiture c'est celle la en vrai bah c'est bon 1 fois, 2 fois peut être 3 fois mais après faut arrêter de dire toujours sur cette voiture je sais pas changer de bagnole ou arreter Modifié 17 novembre 2012 par minrae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 C'est très ressemblant à la Pagani Zonda Le "très" est en trop. C'est un peu ressemblant (à cause de l'association noir/bleu et d'autres éléments...). Mais bon, c'est plus proche que la SSC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Faut vraiment aller vous faire soigner, stop le spam avec cte caisse sérieux ca fait plus de 4jours que ya des délires en tout genre, laisser la au garage basta. On verra quand on aura le jeu. j'avoue très grosse ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) oui mais il faut comprendre que depuis 3 jours vous dites tous cette voiture c'est celle la en vrai bah c'est bon 1 fois, 2 fois peut être 3 fois mais après faut arrêter de dire toujours sur cette voiture je sais pas changer de bagnole ou arreter j'ai envie de dire si sa te soûle change de topic !!! a un moment c'était l'ours, j'ai donnez mon avis aprés quoi il y a du avoir 100 poste "d'embrouilles" ba je suis allez sur un autre topic au lieux de faire le donneur de leçon. Modifié 17 novembre 2012 par skarla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 avez vous remarquez les 69 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 avez vous remarquez les 69 pages LOL c'est très sexe se forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Les couleurs de la "pagani" me font penser à la bugatti veyron. Avant qu on ne cri au scandal j ai bien dit les couleurs parce que c est chiant de devoir s expliquer parce que les autres ne lisent pas à fond les propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Calme tout le monde , détente ! Et si tu veut qu'on change de sujet Minrae , donne nous un sujet de conversation ! :angry2: Bref ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Vous avez remarqué qu'il y a 3 transats et 4 membre de la famille! 1 Stumpjumper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Sa femme claque tellement de fric qu'ils n'ont plus suffisamment d'argent pour un 4ème 2 Tarkoss et Stumpjumper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 bonne blague Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Vous avez vus, la maison de Michael Il a un jardinier qui travaille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Whaou ... tu te rend compte que maintenant... bref.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 C'est pas le voisin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 C'est pas le voisin ? Non, c'est bien un jardinier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Ouais mais j'aurais dit que c'est chez le voisin en fait, vue comme ça. Mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Vous avez remarqué qu'il y a 3 transats et 4 membre de la famille! C' est lié au trois perso, en plus regardé a la fin du trailer 2, Mick est a droite. Il ne manque plus que Franklin au milieu, le fils que Mick aurait toujours voulu avoir. Et puis Trevor a gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites