FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Vous n'avez pas appuyer les reflets du soleil, de la lumière, le jeu d'ombre etc ... ! C'est pourtant très poitu comme amélioration graphique dans le trailer Ils l'ont dit dans l'image quand on voit la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Oui mais l'ombre du mont Chiliad, les reflet du soleil quand il est en face de l'ecran etc ... le reflet du feu sur le dos de Trevor, je parle de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Bah en même temps la qualité de R* c'est de dépasser les limites , et là je pense qu'il vont dépassés de telles limites , qu'il va être le meilleur jeu sur les 2 ans a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 C'est clair un des meilleur jeu au monde ! LE meilleur jeu au monde d'ailleur ! Je vois pas ce qu'il y aurait de mieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metal_boulet 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Très belle analyse ! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only4games 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Très bonne analyse, je me permet de revenir sur la 36 ème image et le véhicule qui y est encadré en bleu, je ne pense pas que ce soit une Seat Leon ,je penche plutôt pour la réplique d'une Alfa Romeo 147 GTA, la ressemblence me semble flagrante, pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Quand on voit les graphismes au moment de la piscine et lors de la montagne ! WHOAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only4games 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 je ne sais pas comment on fait pour poster une image dans mon commentaire, est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main SVP, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJaymmy 7 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Énorme travail Merci à vous Vous m'avait fait rêver sur ces quelques 65 scènes... ! Ce qui ma touché le plus, c'est Los Santos dans la nuit, où l'ont vois l'hydra tiret sur l'hélico de la police. Cette vue la est juste SUBLIME Quand j'aurait le jeu, il me tardera de le mètre dans ma console, est d'attendre la nuit... <3 ! : )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max Payne jr. 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Très bonne analyse, je me permet de revenir sur la 36 ème image et le véhicule qui y est encadré en bleu, je ne pense pas que ce soit une Seat Leon ,je penche plutôt pour la réplique d'une Alfa Romeo 147 GTA, la ressemblence me semble flagrante, pas vous? Moi j'aurai plutôt dit une VW golf 5 ou golf 6 , n'oublie pas que le jeu se passe au USA donc ALFA ROMEO eux connaisses pas ou peux , alors que que VW oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Oui mais l'ombre du mont Chiliad, les reflet du soleil quand il est en face de l'ecran etc ... le reflet du feu sur le dos de Trevor, je parle de tout ca Le feu ils l'ont dit Moi j'aurai plutôt dit une VW golf 5 ou golf 6 , n'oublie pas que le jeu se passe au USA donc ALFA ROMEO eux connaisses pas ou peux , alors que que VW oui Et la seat aussi mais apparament sa y ressemble dans la scène du bateau sur le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only4games 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 il y a un truc bizarre que je n'explique pas à la 19 ème image, au niveau du tablier du pont, on ramarque un feu rouge à gauche et un feu vert à droite, à quoi servent-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 il y a un truc bizarre que je n'explique pas à la 19 ème image, au niveau du tablier du pont, on ramarque un feu rouge à gauche et un feu vert à droite, à quoi servent-ils? C'est juste des feux pour montrer qu'il y a un pont, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only4games 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 dans ma 29 ème séquence, la voiture qui tombe du camion est une nouvelle voiture, c'est la réplique d'une Aston Martin DB 5 ( celle de James Bond avec Sean Connery je crois ) je n'arrive pas insérer une image dans mon commentaire, comment on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max Payne jr. 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Le feu ils l'ont dit Et la seat aussi mais apparament sa y ressemble dans la scène du bateau sur le camion Oui mais encore une fois SEAT il ne connaisses pas ou peux , c'est dommage j'aurai bien aimé une SEAT leon cupra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Oui mais encore une fois SEAT il ne connaisses pas ou peux , c'est dommage j'aurai bien aimé une SEAT leon cupra R Ose dire a BenDeR qu'il ses trompée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 a la Vingt-quatrième séquence vous avez confondu le pony et la sentinel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only4games 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Une séat dans GTA V ce n'est pas aussi improbable que ca étant donné que Seat fait parti du Groupe VAG quie regroupe Volkswagen, Seat, Skoda, Audi, et Porsche depuis peu. Volkswagen perce dans le marché américain avec cette marque mais tente aussi de vendre les autres voitures de son groupe, et ils en vendent alors je ne pense pas que ce soit improbable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
only4games 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 dans ma 29 ème séquence, la voiture qui tombe du camion est une nouvelle voiture, c'est la réplique d'une Aston Martin DB 5 ( celle de James Bond avec Sean Connery je crois ) je n'arrive pas insérer une image dans mon commentaire, comment on fait ? Aston Martin DB 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites