KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Personnellement, j'ai regardé la vidéo de Toonytoon : Et je pense que ce n'est rien de plus qu'une ombre... Bien sûr, à moins que l'ours soit commissaire de piste pour la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) http://www.noelshack.com/2012-46-1353035546-bearornotbear.gif Modifié 19 novembre 2012 par Stew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Merci Stew de rallumer le doute en moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 La moitié d'un ours, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 J'ai trouvé, c'est DSK derrière un buisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Non mais si on regarde la seine 5-6 fois en se concentrant, ce n'est pas un ours ... je pense pas que R* le mettent maintenant dans le second trailer, s'il y en a bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 moi je reste sur l'idée que c'est un animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Ce serait donc un demi animal ? On voit pas le corp et il n'est pas caché par le rocher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Ces le reflet d'un arbre sur le rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Ces le reflet d'un arbre sur le rocher Non non c'est simplement l'ombre du rocher tout au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Non non c'est simplement l'ombre du rocher tout au fond Ba ces se que j'ai dit :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Non mais si on regarde la seine 5-6 fois en se concentrant, ce n'est pas un ours ... je pense pas que R* le mettent maintenant dans le second trailer, s'il y en a bien sur ! C'est peut-être une taupe géante, ou alors un ours qui vient d'une autre dimension et qui est en train de passer par un portail invisible qui relie nos deux mondes... Bon ok, m'en vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Ba ces se que j'ai dit :ohmy: T'as dis le reflet d'un rocher et pas l'ombre Mdrr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 http://www.noelshack.com/2012-46-1353035546-bearornotbear.gif sisi c'est bien un ours !! Bon ok je stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 On dirait bien mais non ... Mais ca veut pas dire qu'il n'y en a pas hein ! Comme je l'ai deja dis il faut allez très moint dans notre imagination ! GTA a fait de gros changement ! Déja avec 3 protagoniste alors imaginez la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Je trouve ça tête de toute manière bien trop grosse sachant qu'il n'y à plus de grizzly en Californie depuis des années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 T'as dis le reflet d'un rocher et pas l'ombre Mdrr' Le reflet d'un arbre sur un rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Oui un ours ca n'y ressemble pas du tout, le plus c'est un loup mais quand on a compris que c'est l'ombre du rocher plus loint, c'est fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 On dirait bien mais non ... Mais ca veut pas dire qu'il n'y en a pas hein ! Comme je l'ai deja dis il faut allez très moint dans notre imagination ! GTA a fait de gros changement ! Déja avec 3 protagoniste alors imaginez la suite Pareil, je n'exclue en aucun cas qu'il y ait des ours en haute montagne sur GTA V, mais dire que sur l'image on voit un ours, je trouve que l'imagination est grande chez certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 On en voit trop peu pour affirmer que c'est un ours, cependant, la présence des ours est probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites