math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Oui, ce sont des Ours noir en Californie ! Ou Pedo bear ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Je tiens à vous remercier pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de réaliser ces analyses pour la communauté. J'ai pris en note certains détails, comme par exemple le clin d'oeil aux 3 singes de la sagesse (bien vu !) J'en profiterai d'ailleurs pour mettre à jour le guide GTA V dans les prochains jours avec les nouvelles infos fournies par le trailer. 2 math7 et KRIEK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Vous en pensez quoi ? :hesitant: à votre avis, c'est quoi ? Un pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Ligne à haute tension je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 peut etre une des tour de la zone 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Ligne à haute tension je pense. Mouais... ça n'a pas l'air d'y ressembler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Peut être le panneau VINEWOOD vu de profil et non de face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Peut être le panneau VINEWOOD vu de profil et non de face. Non, c'est trop grand pour être ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Ligne a haute tension je pense aussi Un pont aurait de plus gros Fils et une grosse barre de fer de chaque côtés , qui se verrais très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 nn le panneau vinewood et moins epais et sur le haut on dirait une parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 peut etre une des tour de la zone 51 Une tour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Pour moi c'est exactement le type de ligne à haute tension qu'on peut voir a gauche de l'image à 0.26 ... Modifié 19 novembre 2012 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 un miradore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Ligne a haute tension je pense aussi Un pont aurait de plus gros Fils et une grosse barre de fer de chaque côtés , qui se verrais très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Non, c'est trop grand pour être ça. Oui c'est vrai. Et bien ça se rapproche pas mal d'une ligne à haute tension mais je la trouve épaisse et très haute (un peu comme mon faux panneau VINEWOOD) donc au final, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Voyez vous même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) La roue de la foire Ligne haute tension Modifié 19 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) nn pa la grande roue Modifié 19 novembre 2012 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Lol les gars, il n'y a pas de mystère là ... je continue avec les images. A gauche la ligne à haute tension visible à 0.26 dans le trailer, au centre l'image qui nous intéresse et enfin a droite la même image en jouant un peut sur le contraste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 la plus de mystére bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites