Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Lol les gars, il n'y a pas de mystère là ... je continue avec les images. A gauche la ligne à haute tension visible à 0.26 dans le trailer, au centre l'image qui nous intéresse et enfin a droite la même image en jouant un peut sur le contraste. Ah ouais, exact... merci (le seul truc bizarre c'est qu'elle ne donne sur rien, enfin bon... t'as probablement raison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Je me suis fait la même réflexion, on voit pas bien l'angle mais à cette distance, on peut supposer que les câbles ne sont tout simplement pas affichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 En tout cas faudras faire gaffe avec les hélicos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Si on coupe un gros câble un immeuble risque de s'éteindre ? Hahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Si on coupe un gros câble un immeuble risque de s'éteindre ? Hahaa Faudrais-t-il encore qu'il se coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Je me suis fait la même réflexion, on voit pas bien l'angle mais à cette distance, on peut supposer que les câbles ne sont tout simplement pas affichés. ouais, ça doit être ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) En tout cas faudras faire gaffe avec les hélicos ... Non, car vraisemblablement on les traversera PS : je parle des câbles seulement, pas des pylones Modifié 19 novembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) J’alimente le moulin à mon tour, je sais qu'on à déjà parlé de la fameuse piste visible dans le désert, mais avez vous vue cette étrange structure circulaire qui semble entouré par quelque chose ? Elle ce trouve très proche de la dite piste car elle en est une c'est un fait. Mon hypothèse, en tenant compte du contexte de la scène, c'est qu'il s'agit fort probablement de la fameuse base militaire. Je ne l’appellerai par-contre pas Zone-51, étant donné que celle-ci ce trouve dans le Nevada et porte le doux nom de groomlake. La structure ce trouve très proche de la piste et semble entouré par un périmètre de sécurité. Autre hypothèse donc, peut être un pénitencier. Modifié 19 novembre 2012 par 3kils 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 la vrai zone 51 http://jeuxstargate.e-monsite.com/medias/images/zone-51.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 J’alimente le moulin à mon tour, je sais qu'on à déjà parlé de la fameuse piste visible dans le désert, mais avez vous vue cette étrange structure circulaire qui semble entouré par quelque chose ? Elle ce trouve très proche de la dite piste car elle en est une c'est un fait. Mon hypothèse, en tenant compte du contexte de la scène, c'est qu'il s'agit fort probablement de la fameuse base militaire. Je ne l’appellerai par-contre pas Zone-51, étant donné que celle-ci ce trouve dans le Nevada et porte le doux nom de groomlake. La structure ce trouve très proche de la piste et semble entouré par un périmètre de sécurité. Autre hypothèse donc, peut être un pénitencier. Je pense que les 2 n'ont rien à voir. La piste d'atterrissage a l'air d'être un modeste aérodrome (limite on dirait une piste d'atterrissage abandonnée) avec très très peu d'infrastructures, donc l'hypothèse d'une base militaire ne tient pas la route. l'autre, c'est peut-être un pénitencier. PS : belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 la zone 51 et souterraine seul les piste sont aparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) C'est bien la prison, j'ai déja vu ca. Enfait la structure sur le trailer correspond a celle en vrai, et le lieu aussi Image: Désolé pour l'enorme image ^^ Et pour la piste elle est pas propre aux autres batiments Modifié 19 novembre 2012 par math7 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 la zone 51 et souterraine seul les piste sont aparente Pourtant y a aucun "périmètre de sécurité" autour de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 on les voi pas du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Il est vrai que les deux structures sont séparé par pas mal de terrain. Ce qui est aussi bizarre, c'est qu'on ne voit aucune structure autour de la piste. [Edit] Ce qui est appelé communément la Zone-51 est la base américaine de groomlake et il y à pas mal de structure en surface. On les voit d'ailleurs sur le lien que tu a mit toi même maxX76. Modifié 19 novembre 2012 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Parce que la piste n'en fait tout simplement pas parti ! A mon avis c'est la piste préféré de Trevor, un peu isolé, comme lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 comme celui de san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Merci pour le screen math7 ! Pour moi ça ne fait plus aucun doute c'est bien le pénitencier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Merci pour le screen math7 ! Pour moi ça ne fait plus aucun doute c'est bien le pénitencier. A votre service =) Oui je trouve que ca corresponds parfaitement a celui de V ! Regardez les bâtiment du bas sont positionné en "rond" pareil. Si je peux éclairer un peu ce trailer c'est avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 En tout cas faudras faire gaffe avec les hélicos ... Si on coupe un gros câble un immeuble risque de s'éteindre ? Hahaa Oui ce serait bien que les câbles soient arrachés avec l'hélico ou les avions, ce serait plus réaliste. Et aussi que les petits poteaux électriques en bois soient destructibles, c'était pas le cas dans les autres GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites