Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 on les voi pas du haut Si c'était une bête clôture pour garder des vaches, effectivement on ne la verrait pas... Mais qui dit base militaire, dit périmètre de sécurité très important (c-à-d : miradors et plusieurs rangées de barbelés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) L’architecture des bâtiments qui forment le cercle correspond beaucoup trop pour que ce soit anodin. Par-contre ça soulève une question ... Que ferait un aéroport civil ou même désaffecté aussi près d'une prison ? Attention je connais aucune loi qui l'interdise, mais ça me semble improbable. Modifié 19 novembre 2012 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Je vois pas ou sont les risques qu'un aréoport soit tout près d'une prison ? L'avion va pas se poser dans la prison ou quoi que ce soit ... je vois pas ce que tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) L’architecture des bâtiments qui forment le cercle correspond beaucoup trop pour que ce soit anodin. Par-contre ça soulève une question ... Que ferait un aéroport civil ou même désaffecté aussi près d'une prison ? Attention je connais aucune loi qui l'interdise, mais ça me semble improbable. Comme math7, moi je ne trouve pas ça improbable Modifié 19 novembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Syrie: l'aéroport militaire de #Hama est devenu la prison la plus redoutée par Agence France-Presse, mercredi 31 octobre 2012, 17:32 · Par Alison Tahmizian Meuse BEYROUTH L'aéroport militaire de Hama, dans le centre de la Syrie, a été transformé par les autorités en une des prisons les plus redoutées du pays: les détenus sont entassés dans des hangars et la torture sévit, selon des défenseurs des droits de l'Homme et d'anciens détenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Un aéroport c'est pas seulement des avions, on y trouve souvent des hélicoptères par exemple. Et même si on ne sent tien qu'aux avions ... un prisonnier qui s'évade, aurait accès aussi facilement à un aéroport ?! C'est quand même la fuite rêvé. Modifié 19 novembre 2012 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Donc piste atterrissage peut etre égal a prison ^^ Je vous invite a voir ce shéma : http://static.olj.me/images/news/large/785402_66589612906.jpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Oui mais dans le cas que tu présente il s'agit des forces armés non ? Modifié 19 novembre 2012 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Un aéroport c'est pas seulement des avions, on y trouve souvent des hélicoptère par exemple. Et même si on ne sent tien qu'aux avions ... un prisonnier qui s'évade, aurait accès aussi facilement a un aéroport ?! C'est quand même la fuite rêvé. Encore faut-il qu'il sache piloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Un aéroport c'est pas seulement des avions, on y trouve souvent des hélicoptère par exemple. Et même si on ne sent tien qu'aux avions ... un prisonnier qui s'évade, aurait accès aussi facilement a un aéroport ?! C'est quand même la fuite rêvé. A coté de toutes les prison il y a soit des voitures, soit e train, métro etc ... faudrait-il déja sortir d'une prison pour allez chopper un hélico ! Scénario possible: Trévor bute tout les tolards qui veulent s'enfuir et est payer par le gouvernement pour ca. Ou alors il les capture ( histoire de mettre des gens dans le coffre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Je pense qu'un homme qui vient de s’échapper d'un pénitencier, n'aurai pas grand scrupule à prendre un pilote en otage et à ce montré persuasif. Après je conçoit que je tire un peut plus par les cheveux à chaque poste. Modifié 19 novembre 2012 par 3kils 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Oui mais dans le cas que tu présente il s'agit des forces armés non ? Oui il s'agit d'un aeroport militaire mais le gars qui s'évade d'une prison peu bien éviter quelque militaire aussi non ? Bref, je vais essayer de trouver un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Enfin non je vais rien trouver d'autre, car l'aéroport du trailer est complètement vide donc raison de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Je pense qu'une prison militaire et une prison civil ne sont pas du tout tenus de la même façon. Mais bon je sais pas ça me chiffonne cette histoire de proximité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigmuff 16 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous. sur la même image on peut aussi voir la cote en haut, ainsi que l'US Bank Tower et les collines de Vinewood à gauche. Puis le "pénitentier" vu de Vinewood. Modifié 19 novembre 2012 par Bigmuff 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Moi personnellement je suis "pour" le pénitencier et je pense que certains d'entre nous vont y faire de sacré séjours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Moi personnellement je suis "pour" le pénitencier et je pense que certains d'entre nous vont y faire de sacré séjours ! Et moi j'en suis persuader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Bonsoir à tous. sur la même image on peut aussi voir la cote en haut, ainsi que l'US Bank Tower et les collines de Vinewood à gauche. bien vu pour la cote , mais pour le reste j'en suis moins sûr :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Moi personnellement je suis "pour" le pénitencier et je pense que certains d'entre nous vont y faire de sacré séjours ! Et moi ce que j'aime bien, c'est de lire vos débats parfois bizarres parfois réellement fondés et également vos découvertes image par image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites