Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Je pense qu'une prison militaire et une prison civil ne sont pas du tout tenus de la même façon. Mais bon je sais pas ça me chiffonne cette histoire de proximité. Peut-être pour une mission : on fait évader 1 ou plusieurs personnes et on les fait évacuer par avion. ça pourrait être sympa comme mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Et moi ce que j'aime bien, c'est de lire vos débats parfois bizarres parfois réellement fondés et également vos découvertes image par image Merci Kriek pour ton soutien moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Merci Kriek pour ton soutien moral On est ici pour la même chose, que les bourgeons soient, que les feuilles deviennnent vertes, que GTA V sorte, un V à la couleur de verdure annonçant ce bon printemps 2013. Tout joueur de GTA doit être sur la même longueur d'onde poto (Qui est là depuis un bon moment) Modifié 19 novembre 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 On est ici pour la même chose, que les bourgeons soient, que les feuilles deviennnent vertes, que GTA V sorte, un V à la couleur de verdure annonçant ce bon printemps 2013. Tout joueur de GTA doit être sur la même longueur d'onde poto (Qui est là depuis un bon moment) Ouais ; c'est clair. Et en ce qui me concerne, ça fait plus d'1 an maintenant (pour toi aussi je suppose ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Bah moi je suis encore tout newbie sur le fofo, mais j'apprécie énormément nos échanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Bah moi je suis encore tout newbie sur le fofo, mais j'apprécie énormément nos échanges. moi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 En fait oui, j'ai lu quelques rumeurs sur le net en 2011, par ci par là, puis je suis tombé sur le premier trailer, environ 3 jours après sa sortie. Bien entendu, je préfère en parler avec des pointus qu'avec des clampins et j'ai fouiné les articles, les délais de mise à jour du site, la présence des modérateurs et la cohésion du forum, après tout cela, je me suis inscrit sur le forum, le trouvant sérieux, ce qui est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) En fait oui, j'ai lu quelques rumeurs sur le net en 2011, par ci par là, puis je suis tombé sur le premier trailer, environ 3 jours après sa sortie. Bien entendu, je préfère en parler avec des pointus qu'avec des clampins et j'ai fouiné les articles, les délais de mise à jour du site, la présence des modérateurs et la cohésion du forum, après tout cela, je me suis inscrit sur le forum, le trouvant sérieux, ce qui est le cas. Pareil. C'est le trailer n°1 qui m'a attiré ici. (Bon, moi j'arrête le HS, Tchuss les mecs ) PS : content quand même de savoir que, comme moi, t'es toujours fidèle au poste (il y'en a qui ont totalement disparu de la circulation) Modifié 19 novembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Pareil. C'est le trailer n°1 qui m'a attiré ici. (Bon, moi j'arrête le HS, Tchuss les mecs ) PS : content quand même de savoir que, comme moi, t'es toujours fidèle au poste (il y'en a qui ont totalement disparu de la circulation) Idem, je gère une nuit correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Merci bender tu es un monstre sans toi j aurais casiment tous louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Peut-être pour une mission : on fait évader 1 ou plusieurs personnes et on les fait évacuer par avion. ça pourrait être sympa comme mission Ou devoir voler un bus de prisonnier discrètement et libérer tes potes de cette façon @Yeneur: et oui mon gars ! @Kriek @cpyca : Vous inquiétez pas les gars je pense qu'on est tous fidèle au poste , a notre manière, dites vous que je regarde ce forum depuis plus d'un an moi aussi mais je n'avais pas juger bon de m'inscrire car tout était un peut dit sur le trailer 1 mais là... c'est différent , je vois que l'ambiance est vraiment cool et que l'arrivé de ce beau Printemps verdoyant arrive a toute vitesse ! alors je suis là avec vous Modifié 20 novembre 2012 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Oui moi j'étais inscrit je le savais même pas ... Mdrr' Depuis le 6 novembre 2011 en plus =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Image 29 : En orange soit c'est la Bullet GT, soit la Tesla Roadster visible également à l'image 39. En vert, le modèle réel est une Aston Martin DB5. Image 36 : La voiture entourée en bleu ressemble beaucoup plus à une Mazda 2 Image 51 : Impossible que ce soit un camion pompier, ce véhicule est trop long et pas assez haut. Ca fait d'avantage penser à une limousine. Voilà! Moi j'en ai fini x) La bagnole sur le porte bagnole est la Bullet GT, suffit de voir le sceen ou franklin monte sur celui ci avec les flics derriere pour voir clairement la face arriere de cette bagnole.. J'ai pense aussi a une mazda 2 en modele sport qui existe belle et bien meme si sur la version GTA elle est encore plus sportive avec le bas de caisse specifique et les jantes(voir ptete meme une double sortie de pot) Si ta deja vu une limousine tu comprendra que ca n'est pas plus grand qu'un camion de pompier US, pour moi ca reste juste un bus.. GG pour la face avant de la Cheetah de GTA5 qui semble effectivement plus proche de la SSC que d'une Zonda voir d'une pagani en general etant donnee que les phares avant sont tous distincts les uns des autres et horizontaux. @ Math07 : De toute maniere si la femme de Michael possede bien une Sentinel XS(modele plus sportif niveau carosserie dans GTA4) c'est la premiere bagnole que tu verra quand tu commencera le jeu 8eme screen : La bagnole grise qui s'apprete a double le bus semble etre une Mustang Shelby GT500 38eme screen : je cherche toujours a savoir quelle est la bagnole grise qui se fout en travers derriere le camion de taquos avec une toit ouvrant panoramique comme sur les Meybach... Modifié 20 novembre 2012 par saccapuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 @ Math07 : De toute maniere si la femme de Michael possede bien une Sentinel XS(modele plus sportif niveau carosserie dans GTA4) c'est la premiere bagnole que tu verra quand tu commencera le jeu Alors je suis comblé , la M3 E92 étant ma voiture préféré =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Je pense qu'ils vont mettre un peu de neige en haut des hautes montagnes car on n'as pas vu les grands mont dans les deux trailer Modifié 20 novembre 2012 par math7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Moi perso j ai trouver enorme mais parmis tous les screenshots,traillers... J ai toujour pas vu une voiture resemblant a une porche carreira s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Pas envie de lire 85 pages pour savoir si ça a déjà été dit mais un mec sur gtaforums.com faisait remarquer que la baraque de Mickaël avait subit quelques changements depuis Aout. A ses remarques, j'y ajoute la porte coté jardin qui est moins large et de couleur différente pour s'harmoniser avec reste de la maison, Valérie Damidot est passée par là et ce n'est pas plus mal. 1 Pipo42 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Non ca n'as pas été dit, mais ca serait bien que tu lise un peu, ca t'apporterai peut etre ! En tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Ça va, Koeklin c est pas comme si c était quelqu' un qui faisait pas d effort sur le forum... À chaque fois qu il intervient c est pertinent, construit etc... En plus à chaque fois ça apporte quelque chose donc t en fait pas. Koeklin c est un mec sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 J'en doute pas, vu son travail sur le trailer en deux seconde j'ai compris ca. Mais je lui ai juste suggerer de lire un peu le sujet en disant que ca lui apporterai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites