math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Perso Wii U ou Nintendo je m'en branle Mais une petite info par ci par la pour passer le temps n'est pas de refus, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Je vais verifier ça sur le trailer. E Je crois que sa alterne ... Une fois rouge une fois bleu ... Ou défois ses comme un gyrophare faus attendre que sa fasse le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Je crois que sa alterne ... Une fois rouge une fois bleu ... Ou défois ses comme un gyrophare faus attendre que sa fasse le tour Sauf qu'il s'allume jamais dans le trailer donc bug quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Sauf qu'il s'allume jamais dans le trailer donc bug quoi Ca prouve se que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 C'est un screen moi je parle du second trailer la voiture de police roule au moins 5 seconde il s'allume jamais en rouge WTF men ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Il a de la répartie le man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 C'est un screen moi je parle du second trailer la voiture de police roule au moins 5 seconde il s'allume jamais en rouge WTF men ? Oui mais je parle de l'alternance donc il y à peut-être un beug ou une mauvaise position pour voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Oui mais je parle de l'alternance donc il y à peut-être un beug ou une mauvaise position pour voir .. Je suis d'accord avec toi pour un bug d'alternance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Au contraire, c'est très très réalisme ! On voit bien que le flic a eu la flemme de la changer, et qu'il s'est dit f*** les gens s'en foutent ! Comme quoi R* pousse le réalisme assez loint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Je suis d'accord avec toi pour un bug d'alternance Ou tout simplement que quelqun a tirée sur le gyro ... Comme le beug du verre qui ne reflète pas dans le transat Modifié 21 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Au contraire, c'est très très réalisme ! On voit bien que le flic a eu la flemme de la changer, et qu'il s'est dit f*** les gens s'en foutent ! Comme quoi R* pousse le réalisme assez loint ! Je suposse que ton post est ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Je suposse que ton post est ironique Bien sur :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Ou tout simplement que quelqun a tirée sur le gyro ... Comme le beug du verre qui ne reflète pas dans le transat Le bug du verre est vraiment horrible mais Rockstar va rectifier la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Ils ont interrer sinon je n'acheter pas gta 5 si il y a le bug du verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 On devrait l'acheter un double ce jeu comme ca ils nous feront un GTA 6 de MALADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Ils ont interrer sinon je n'acheter pas gta 5 si il y a le bug du verre On devrait te bannir pour ce que tu viens de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) On devrait l'acheter un double ce jeu comme ca ils nous feront un GTA 6 de MALADE Je propose 5000$ a quiqonc reussiras a fusionée gta 5 et gta 4 pour faire une immence map /.../ @ LosSantos : C'étais ironique ... Modifié 21 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 hum ... Il y a un passage dans le trailer qui se passe avant ce screenshoot : http://farm8.staticflickr.com/7121/7850764526_f5d40e21c9_o.jpg C'est celui-çi : https://www.grandtheftauto5.fr/images/analyses/trailer-2/analyse-trailer-2-29.jpg Il y a l'espèce de stadium derrière dans les deux , le camion transporteur de voitures etc ... Autrement , tout le monde dit que le graphisme est vraiment magnifique, meme si je suis fan de gta 5, les arbres sont vraiment moches si ce n'est moins bien que dans RDR ... Et certaines choses aussi ont des problèmes de textures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Je propose 5000$ a quiqonc reussiras a fusionée gta 5 et gta 4 pour faire une immence map /.../ @ LosSantos : C'étais ironique ... Tu as 5000$ dollards sur ton compte en banque ? cela donne des idées hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Tu as 5000$ dollards sur ton compte en banque ? cela donne des idées hein Je ferais un braquage avec trévor pour ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites