Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 hum ... Il y a un passage dans le trailer qui se passe avant ce screenshoot : http://farm8.staticflickr.com/7121/7850764526_f5d40e21c9_o.jpg C'est celui-çi : https://www.grandtheftauto5.fr/images/analyses/trailer-2/analyse-trailer-2-29.jpg Il y a l'espèce de stadium derrière dans les deux , le camion transporteur de voitures etc ... Autrement , tout le monde dit que le graphisme est vraiment magnifique, meme si je suis fan de gta 5, les arbres sont vraiment moches si ce n'est moins bien que dans RDR ... Et certaines choses aussi ont des problèmes de textures ... De quand date le screen aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Il date des 12 premiers screens envoyés pendant les grandes vacances ! Il ne vient pas de toutes les previews avant le trailer ... Modifié 21 novembre 2012 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Il date des 12 premiers screens envoyés pendant les grandes vacances ! Il ne vient pas de toutes les previews avant le trailer ... Qui te dis que le screen date de cet été ? Rockstar a peut être pris ce screen il y'a un bout de temps avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Qui te dis que le screen date de cet été ? Rockstar a peut être pris ce screen il y'a un bout de temps avant. Il dit vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Pratiquement tout les screen proviennent du trailer ... La villa ... L'avion qui envoye des bombes ... La scène des voitures dans le camion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) oui mais c'est pas ce que je voulais dire ... Il a pu etre pris n'importe quand evidemment ! Mais ils nous montrent plein de choses qui sont a peu pres en rapport , ce qui est bien , ils ne nous spoilent pas trop ... Mais j'ai dit ca car on est dans le sujet annalyse et pas : " qui veut tailler la bavette avec tonton ? " Je poste ce que j'ai découvert ce qui parait normal ... Le sujet part a la dérive et il y a peu d'analyses alors j'en met une comme pour la premiere analyse du trailer 1 de gta V ... la , on arrive pas a s'y retrouver avec les dizaines de tonnes de messages ... C'est un peu trop spammé ! ... Et pour les graphismes , je parlait de ceux du trailer : nombreux problemes de texture , arbres moches etc ... Modifié 21 novembre 2012 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 GTA ne fait rien au hasard, et de toutes facon les arbres ils ne les font jamais très très bien ... En plus a la base c'est pas un jeu de simulation c'est du fun ... A partir de GTA4 ils ont commencer a faire du réasite, laissez leur le temps et vous allez voir le jeu ! Il ont bosser je ne sais combien de fois avec LA noire, San Andreas etc ... sur Los Angeles, c'est pas sur un trottoir ou un arbre qu'ils vont se louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Ben j'espere bien , c'est pas les mauvaises textures qui vont m'empecher d'y jouer ^^ de toutes facons j'y passerai ptet 2 ou 3 mois de temps de jeux dans les stats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Pis un arbre qui chie de la soupe on s'en fou c'est pas comme si c'était un bras de Trevor qui part en couille si tu vois ce que je veux dire, c'est pas très grave ! Mais bon n'empêche que dans un trailer ça fait tache, c'est comme une faute sur un topic CV Modifié 21 novembre 2012 par math7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Pis un arbre qui chie de la soupe on s'en fou c'est pas comme si c'était un bras de Trevor qui part en couille si tu vois ce que je veux dire, c'est pas très grave ! Mais bon n'empêche que dans un trailer ça fait tache, c'est comme une faute sur un topic CV Exactement un arbre ce n’est pas trop grave mais le bras de Trevor ou un défaut sur un personnage serais plus embêtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Confirmation de Môssieu Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) J'ai remarqué que les textures d'une petite pierre ainsi que d'une feuille d'arbre étaient dégueulasses. Je commence vraiment à douter de mon achat du jeu. Modifié 21 novembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 J'ai remarqué que les textures d'une petite pierre ainsi que d'une feuille d'arbre étaient dégueulasses. Je commence vraiment à douter de mon achat du jeu. Moi je pense ne pas l'acheter je trouve GTA V vraiment dégeulasse les perso sont nul à chier <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 J'ai remarqué que les textures d'une petite pierre ainsi que d'une feuille d'arbre étaient dégueulasses. Je commence vraiment à douter de mon achat du jeu. T'as entièrement raison, de toute façon depuis le début je veux pas me l'acheter cette connerie de GTA 5... Et vue comment S.A et GTA 4 étaient à chier de merde le choix est vite fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 T'as entièrement raison, de toute façon depuis le début je veux pas me l'acheter cette connerie de GTA 5... Et vue comment S.A et GTA 4 étaient à chier de merde le choix est vite fait... GTA V est lamentable niveau graphique Rockstar se branle dans leurs locaux <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Ces clair je vais me desinscrire faire un blocus devant les locaux de rockstar ces vrément a chiez .... comment peut-on sortir une daube pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Grave, je sais pas ce qu'ils foutent dans leurs locaux en tout cas ils n'ont pas l'air de ne pas s'amuser... BF3 c'est pareil les graphismes sont encore plus à chier ! bon mwa jretourne sur call of le mèilleur jeu du monde allez tous vou pendr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Entierement d'accord RVdelaVDA , et puis ces quoi ces perso de merde il aurais du mettre chop en perso principal il vaut mieu que ces 3 tapettes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Toute façon, on sait tous que R* font des jeux en se grattant les parties. Ils nous proposent des graphismes de PS1, ça se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Franchement là Rockstar m'a déçu enormément. Non mais c'est quoi ça. Pac man vaut bien 10 gta. Modifié 21 novembre 2012 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites