BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

hum ... Il y a un passage dans le trailer qui se passe avant ce screenshoot :

http://farm8.staticflickr.com/7121/7850764526_f5d40e21c9_o.jpg

C'est celui-çi :

https://www.grandtheftauto5.fr/images/analyses/trailer-2/analyse-trailer-2-29.jpg

Il y a l'espèce de stadium derrière dans les deux , le camion transporteur de voitures etc ...

Autrement , tout le monde dit que le graphisme est vraiment magnifique, meme si je suis fan de gta 5, les arbres sont vraiment moches si ce n'est moins bien que dans RDR ... Et certaines choses aussi ont des problèmes de textures ...

De quand date le screen aussi ? ;)

Il date des 12 premiers screens envoyés pendant les grandes vacances !

Il ne vient pas de toutes les previews avant le trailer ...

Qui te dis que le screen date de cet été ? Rockstar a peut être pris ce screen il y'a un bout de temps avant.

oui mais c'est pas ce que je voulais dire ... Il a pu etre pris n'importe quand evidemment ! Mais ils nous montrent plein de choses qui sont a peu pres en rapport , ce qui est bien , ils ne nous spoilent pas trop ...

Mais j'ai dit ca car on est dans le sujet annalyse et pas : " qui veut tailler la bavette avec tonton ? "

Je poste ce que j'ai découvert ce qui parait normal ...

Le sujet part a la dérive et il y a peu d'analyses alors j'en met une comme pour la premiere analyse du trailer 1 de gta V ... la , on arrive pas a s'y retrouver avec les dizaines de tonnes de messages ... C'est un peu trop spammé ! ... ^_^

Et pour les graphismes , je parlait de ceux du trailer : nombreux problemes de texture , arbres moches etc ...

Modifié par GTAlike

GTA ne fait rien au hasard, et de toutes facon les arbres ils ne les font jamais très très bien ... En plus a la base c'est pas un jeu de simulation c'est du fun ... A partir de GTA4 ils ont commencer a faire du réasite, laissez leur le temps et vous allez voir le jeu ! Il ont bosser je ne sais combien de fois avec LA noire, San Andreas etc ... sur Los Angeles, c'est pas sur un trottoir ou un arbre qu'ils vont se louper :yes:

Pis un arbre qui chie de la soupe on s'en fou c'est pas comme si c'était un bras de Trevor qui part en couille si tu vois ce que je veux dire, c'est pas très grave !

Mais bon n'empêche que dans un trailer ça fait tache, c'est comme une faute sur un topic CV ^_^

Modifié par math7

Pis un arbre qui chie de la soupe on s'en fou c'est pas comme si c'était un bras de Trevor qui part en couille si tu vois ce que je veux dire, c'est pas très grave !

Mais bon n'empêche que dans un trailer ça fait tache, c'est comme une faute sur un topic CV ^_^

Exactement un arbre ce n’est pas trop grave mais le bras de Trevor ou un défaut sur un personnage serais plus embêtant.

J'ai remarqué que les textures d'une petite pierre ainsi que d'une feuille d'arbre étaient dégueulasses.

Je commence vraiment à douter de mon achat du jeu.

Moi je pense ne pas l'acheter je trouve GTA V vraiment dégeulasse les perso sont nul à chier <_<

J'ai remarqué que les textures d'une petite pierre ainsi que d'une feuille d'arbre étaient dégueulasses.

Je commence vraiment à douter de mon achat du jeu.

T'as entièrement raison, de toute façon depuis le début je veux pas me l'acheter cette connerie de GTA 5...

Et vue comment S.A et GTA 4 étaient à chier de merde le choix est vite fait...

T'as entièrement raison, de toute façon depuis le début je veux pas me l'acheter cette connerie de GTA 5...

Et vue comment S.A et GTA 4 étaient à chier de merde le choix est vite fait...

GTA V est lamentable niveau graphique Rockstar se branle dans leurs locaux <_<

Grave, je sais pas ce qu'ils foutent dans leurs locaux en tout cas ils n'ont pas l'air de ne pas s'amuser...

BF3 c'est pareil les graphismes sont encore plus à chier !

bon mwa jretourne sur call of le mèilleur jeu du monde allez tous vou pendr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.