math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 VIVE PACMAN ! Enfaite pacman c'est lui ---> et le méchant c lui ----> :grrr: Pourquoi on va pas tous sur le forum PACMAN V ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Je vais vous surprendre mais je vais achetè gta 5 et je vais chiez dedans et l'envoyé hilico presto au siège de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Je vais vous surprendre mais je vais achetè gta 5 et je vais chiez dedans et l'envoyé hilico presto au siège de R* Tu as tout mon respect jusqu'à la fin de ma misérable vie. Modifié 21 novembre 2012 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Wèh ge voir pas pourquoi je v achtai se GTA machin truc pourri là à 70€ alor que y'a sene ro 4 ki va sorti après dan pas lontan apré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Vazy ta tro réson mek mais sérieu suveye ton langaje les modos y èment pa trot tros sa wech !! Pardon je me moque, ouvertement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Janre ont san fou 2 koman que gécry Bon j'arrête, je perds plus de temps à réfléchir à comment écrire aussi horriblement qu'autre chose. Longue vie à R* et à GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Mon dieu, je n'aurais pas dû vous faire remarquer que les textures de la petite feuille et de la petite pierre étaient dégueulasses. Vous crachez désormais tous sur Rockstar, honte à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Mon dieu, je n'aurais pas dû vous faire remarquer que les textures de la petite feuille et de la petite pierre étaient dégueulasses. Vous crachez désormais tous sur Rockstar, honte à moi. Meneur d'un gang Ils ont tous bien crachée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Toute façon, CoD a des meilleurs graphismes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Toute façon, CoD a des meilleurs graphismes! Mais des plus petites MAP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 On fait expret de cracher sur R*, on est pas sur ce forum pour rien, c'est juste qu'on se moque tous un peu de toi, car pour une feuille et un caillou franchement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 On fait expret de cracher sur R*, on est pas sur ce forum pour rien, c'est juste qu'on se moque tous un peu de toi, car pour une feuille et un caillou franchement ^^ Il disais ca ironiquement alors on as tous continuer ... Heuresement que un modo n'etais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 On fait expret de cracher sur R*, on est pas sur ce forum pour rien, c'est juste qu'on se moque tous un peu de toi, car pour une feuille et un caillou franchement ^^ Pas tout les membres du forum comprennent l'ironie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Mais des plus petites MAP ! Il déconnait, GTA à de meilleurs graphismes ! Bref, je pense qu'on va arrêter là non ? Bref GTA c'est de la merde un point c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Les modos se grattes les couilles un cigare au bec sur un transat devant la piscine ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Les modos se grattes les couilles un cigare au bec sur un transat devant la piscine ou quoi ? Ces à ce moment là que thetoch apparait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Ces à ce moment là que thetoch apparait ... 3 Ryosuk3, Los Santos Thug et Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) On fait expret de cracher sur R*, on est pas sur ce forum pour rien, c'est juste qu'on se moque tous un peu de toi, car pour une feuille et un caillou franchement ^^ Tape ironie sur google, tu vas voir c'est marrant à utiliser. Modifié 21 novembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Mince, on déconnait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Coucou TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites