BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Il a été confirmé dans la GI que les pnj seront dans le bus.

Il parlait du cas d'un jardinier que l'on peut rencontrer le matin à monter dans un bus et le recroiser le soir autre part

Dans l'arrêt de bus ils ont dis .. Peut-être couper la haie du chauffeur ...

Dans l'arrêt de bus ils ont dis .. Peut-être couper la haie du chauffeur ...

Oui mais je vois mal rock* laisser un PNJ toute la journée à l'arrêt du bus. Niveau réalisme c'est moyen

Il a été confirmé dans la GI que les pnj seront dans le bus.

Il parlait du cas d'un jardinier que l'on peut rencontrer le matin à monter dans un bus et le recroiser le soir autre part

Je m' en rappele que je l' avais vu.

Mais ce que je dis, c' est que peut-ètre les bus transportant ce genre de personnes auront les vitres teinté comme dans SA ( les bus des gars routiére ).

Parce-que dans SA il y avait déjà des bus ( genre administration pénitentiaire ) comme celui qui est montré sur l' image du trailer 2, et leurs vitres n' était pas teinté, mais ils ne transportaient personne. Les bus civile ( de transport en commun ) seront ceux en rouge, avec le toît blanc ! Et ils n' ont pas les vitres teinté. Nickel !

Modifié par Fredo--59

Oui mais je vois mal rock* laisser un PNJ toute la journée à l'arrêt du bus. Niveau réalisme c'est moyen

C'était le cas dans GTA IV mais puisque le bus circule, pourquoi pas.

Modifié par Cambiasky

Bonjour a tous !

Un membre de GTAforums du nom de "lxr", a peut-être trouver la localisation de la maison de Franklin grâce aux images du trailer 2 et des divers screenshots !

Je vous poste sa création, enfin sa théorie :)

" Ce que je vois dans le tir d'intérieur est une pièce(chambre) rectangulaire la plus probable qui a un balcon/passerelle avec un angle a 45°/courbure de degré inhabituel .... qui est obscurci(caché) par la copine de Franklin, mais le morceau à sa droite continue tout droit vers le morceau avec le Château Marmont, comme vous pouvez voir en regardant de plus près aux ombres sur le plancher(l'étage) de balcon.

Ce qui signifie que la tour à droite de sa tête, presque alignée avec le Roosevelt/Von Crastenburg (l'Hôtel sur la gauche de sa tête) et le Château Marmont ou l'on distingue la forme, très grossièrement, un angle de 90°degré ... et cela devrait aider à déterminer la position de la maison dans d'autres tirs.

Celui marqué avec la flèche minuscule est la meilleure option que je puisse faire. Je n'irais pas jusqu'ici revendiquer que dans la dernière image/gros plan, on peut voir la même combinaison d'angles a 90 degré et 45 degré, mais bon ... qui sait ! "

b5d9bhl2.png

5zzn0vdq.jpg

qts7zy6e.png

Modifié par rockstar gamer

Bonjour a tous !

Un membre de GTAforums du nom de "lxr", a peut-être trouver la localisation de la maison de Franklin grâce aux images du trailer 2 et des divers screenshots !

Je vous poste sa création, enfin sa théorie :)

" Ce que je vois dans le tir d'intérieur est une pièce(chambre) rectangulaire la plus probable qui a un balcon/passerelle avec un angle a 45°/courbure de degré inhabituel .... qui est obscurci(caché) par la copine de Franklin, mais le morceau à sa droite continue tout droit vers le morceau avec le Château Marmont, comme vous pouvez voir en regardant de plus près aux ombres sur le plancher(l'étage) de balcon.

Ce qui signifie que la tour à droite de sa tête, presque alignée avec le Roosevelt/Von Crastenburg (l'Hôtel sur la gauche de sa tête) et le Château Marmont ou l'on distingue la forme, très grossièrement, un angle de 90°degré ... et cela devrait aider à déterminer la position de la maison dans d'autres tirs.

Celui marqué avec la flèche minuscule est la meilleure option que je puisse faire. Je n'irais pas jusqu'ici revendiquer que dans la dernière image/gros plan, on peut voir la même combinaison d'angles a 90 degré et 45 degré, mais bon ... qui sait ! "

b5d9bhl2.png

5zzn0vdq.jpg

qts7zy6e.png

Un peu comme une maison de ce genre :

10.jpg

Petite confusion : Game Informer précisait que le Bodhi était basé sur le Jeep Wrangler, mais force est de constater que ce n'est pas tout à fait vrai.

Le 4x4 s'éjectant de l'avion sur la 54e séquence est donc un Mesa Grande/Mesa et non un Bodhi. Le Bodhi était aperçu au cours du premier trailer, c'est un véhicule ayant un peu l'apparence d'un véhicule militaire. Plus d'infos sur la page véhicules.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.