BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Pour moi le 4x4 militaire me paraissait plus à un Patriot :mellow: Le Patriot de GTA IV était basé sur le Hummer H2, je pense qu'il y a de bonnes chances que ce soit aussi le cas pour GTA V. Voir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour à tous, j'ai fait une petite découverte rien de bien important mais je tien à vous faire partagez cette information. Sur cette photo on peut apercevoir le fils de Michael qui a deux tatouages sur l'avant-bras puis sur le coup, la fille de Michael en a un aussi dans le dos (voir trailer#2) pourra-t-on faire des tatouages ? Sachant que la personnalisation des personnages et limité dans ce 5ème opus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) A voir , tout ce qui est officiel c'est que l'on ne pourra pas grossir comme dans GTA S.A mais apres la question que je me pose c'est est-ce que les muscles font partis du "grossissment" des personnages? parce-que faire de la musculation sans rien avoir en retour est un peut chiant lol a voir Modifié 27 novembre 2012 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 À mon avis tu peux oublier toute les métamorphoses physique pour les persos. Dans SA, quand CJ était à fond niveau muscle, il avait une carrure bien différente de quand il était "normal". Si R* a préféré ne pas inclure d'évolution physique vers le gras parce qu'avec 3 persos se serait trop dur à gérer, je pense pas non plus qu'il y aura d'évolution vers M. Muscle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 À mon avis tu peux oublier toute les métamorphoses physique pour les persos. Dans SA, quand CJ était à fond niveau muscle, il avait une carrure bien différente de quand il était "normal". Si R* a préféré ne pas inclure d'évolution physique vers le gras parce qu'avec 3 persos se serait trop dur à gérer, je pense pas non plus qu'il y aura d'évolution vers M. Muscle. Pourquoi mettre des salles de musculation alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Peut-être que ça apportera un bonus de force, endurance,... Mais Dan Houser a quand même dit que les transformations physiques ne seraient pas présentes dans GTA V, parce qu'au niveau des graphismes c'est trop compliqué à gérer, surtout avec trois persos. Donc je pense qu'il n'y aura pas de transformations physiques des persos. Et puis la muscu n'a pas été officiellement confirmée non plus, même si on a vu deux vélos d'appartement et la salle de muscu sur la plage, on peut pas dire que c'est une preuve de la présence de cette activité dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Bonne question... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Parceque ca fait peut-être partie de la culture de Los Angeles, et surtout que la salle en extérieur au bord de la place fait surement partie des points clés à modéliser pour l'immersion dans Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Peut-être que ça apportera un bonus de force, endurance,... Mais Dan Houser a quand même dit que les transformations physiques ne seraient pas présentes dans GTA V, parce qu'au niveau des graphismes c'est trop compliqué à gérer, surtout avec trois persos. Donc je pense qu'il n'y aura pas de transformations physiques des persos. Et puis la muscu n'a pas été officiellement confirmée non plus, même si on a vu deux vélos d'appartement et la salle de muscu sur la plage, on peut pas dire que c'est une preuve de la présence de cette activité dans le jeu. Franchement je ne prefere pas faire de musculation vu qu'on pourra ni prendre de la masse ni en perdre donc c'est completement stupide (ceci est mon avis personnel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 j'ai le même avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Franchement je ne prefere pas faire de musculation vu qu'on pourra ni prendre de la masse ni en perdre donc c'est completement stupide (ceci est mon avis personnel) Je suis tout à fait d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 mais je pense qu’ils vont inclure la musculation juste pour augmenté l'endurence ou un truc dans le genre. 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Ce serait alors du cardio, efficace pour l'endurance (courir ou faire du vélo vite plus longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Oui dans le même genre :)en tout cas sa va suivre les bases de GTA S.A j'en suis sûr Modifié 27 novembre 2012 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 pas sur :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 ce n'est qu'une supposition bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 mais je pense qu’ils vont inclure la musculation juste pour augmenté l'endurence ou un truc dans le genre. J'espere , mais franchement j'ai du mal à y croire :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 moi aussi en réalité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Si il y aura la musculation! Bah oui... Plus de prostitués, plus de ... euh... filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites