BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai fait une petite découverte rien de bien important mais je tien à vous faire partagez cette information. Sur cette photo on peut apercevoir le fils de Michael qui a deux tatouages sur l'avant-bras puis sur le coup, la fille de Michael en a un aussi dans le dos (voir trailer#2) pourra-t-on faire des tatouages ? Sachant que la personnalisation des personnages et limité dans ce 5ème opus.

5475.png

A voir , tout ce qui est officiel c'est que l'on ne pourra pas grossir comme dans GTA S.A mais apres la question que je me pose c'est est-ce que les muscles font partis du "grossissment" des personnages? parce-que faire de la musculation sans rien avoir en retour est un peut chiant lol a voir :D:whistling:

Modifié par JohnDunbar

À mon avis tu peux oublier toute les métamorphoses physique pour les persos. Dans SA, quand CJ était à fond niveau muscle, il avait une carrure bien différente de quand il était "normal".

Si R* a préféré ne pas inclure d'évolution physique vers le gras parce qu'avec 3 persos se serait trop dur à gérer, je pense pas non plus qu'il y aura d'évolution vers M. Muscle.

À mon avis tu peux oublier toute les métamorphoses physique pour les persos. Dans SA, quand CJ était à fond niveau muscle, il avait une carrure bien différente de quand il était "normal".

Si R* a préféré ne pas inclure d'évolution physique vers le gras parce qu'avec 3 persos se serait trop dur à gérer, je pense pas non plus qu'il y aura d'évolution vers M. Muscle.

Pourquoi mettre des salles de musculation alors ?

Peut-être que ça apportera un bonus de force, endurance,... Mais Dan Houser a quand même dit que les transformations physiques ne seraient pas présentes dans GTA V, parce qu'au niveau des graphismes c'est trop compliqué à gérer, surtout avec trois persos.

Donc je pense qu'il n'y aura pas de transformations physiques des persos.

Et puis la muscu n'a pas été officiellement confirmée non plus, même si on a vu deux vélos d'appartement et la salle de muscu sur la plage, on peut pas dire que c'est une preuve de la présence de cette activité dans le jeu.

Parceque ca fait peut-être partie de la culture de Los Angeles, et surtout que la salle en extérieur au bord de la place fait surement partie des points clés à modéliser pour l'immersion dans Los Santos.

Peut-être que ça apportera un bonus de force, endurance,... Mais Dan Houser a quand même dit que les transformations physiques ne seraient pas présentes dans GTA V, parce qu'au niveau des graphismes c'est trop compliqué à gérer, surtout avec trois persos.

Donc je pense qu'il n'y aura pas de transformations physiques des persos.

Et puis la muscu n'a pas été officiellement confirmée non plus, même si on a vu deux vélos d'appartement et la salle de muscu sur la plage, on peut pas dire que c'est une preuve de la présence de cette activité dans le jeu.

Franchement je ne prefere pas faire de musculation vu qu'on pourra ni prendre de la masse ni en perdre donc c'est completement stupide (ceci est mon avis personnel)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.