BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

MDRR mon gars si tu veut de la réalité arrête de jouer au jeu vidéos et vas a L.A tout simplement. sérieusement vous exagérez ... gardez en tête que ce sont des JEUX quand même !

Excellent, juste pour ça il va nous faire un fromage. Dans ce cas que R* nous modélise toute les vitrines, mais attendez vous à encore 5 ans de développement, alors.. toujours satisfait ?

est ce qu'on peut dire qu'on aura une autre ville que los santos :rolleyes: meme si plus petite :hesitant:

La dernière fois y'a un membre qui me sort je n’aime pas la campagne l'autre les montagnes maintenant t'en a un qui me sort les vitrines elles sont toutes pareil le mec il croit que Rockstar a que sa à faire à modéliser toute les vitrines :eyebrow:

Pourquoi mettre des salles de musculation alors ?

Parce qu'il y'en a à Los Angeles, tout simplement.

C'est dommage, je me voyais déjà m'approcher des sortes de vélo avec triangle.

Mais l'hypothèse de faire de la muscu pour augmenter l'endurance est plausible.

Ah oui, les arbres ont l'air très ressemblant à ceux de red dead tout comme la vitrine comme l'a si bien fait remarquer jenesaisqui.

C'est vrai que Black Ops II lui ne me fait pas du tout penser à Black Ops et qu'il vaut amplement ses 70e en magasin.

Kotick gère de très bonnes équipes travaillant surtout pour le plaisir de faire du jeu vidéo.

C'est énervant que les bons jeux se voient critiquer pour rien, j'en voyais certains déjà insulter Rockstar parce qu'on ne pouvait pas acheter de maison et ça suite à des tonnes de bonnes nouvelles.

Aucun GTA ne sera pas parfait tout simplement parce qu'il faut continuer à faire mieux dans les autres opus, GTA V ne s'annoncerait pas aussi énorme s'il y'avait toutes les possibilités dans le IV.

Gardons en un peu pour le VI, le VII etc...

Modifié par Cambiasky

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.