math7 79 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Dan Houser devrait claqué quelques gars sur ce site, il dit que c'est le meilleur GTA et y en a qui dise "les fenêtres se ressembles toutes". C'est vraiment pathétique, après sa sortie, je te met au défi de trouvé un jeu aussi grand, aussi réaliste, bien fait et avec un scenario aussi long, une variété de véhicules aussi riche etc ... On se retrouve au printemps Aqueweel62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Dan Houser devrait claqué quelques gars sur ce site, il dit que c'est le meilleur GTA et y en a qui dise "les fenêtres se ressembles toutes". C'est vraiment pathétique, après sa sortie, je te met au défi de trouvé un jeu aussi grand, aussi réaliste, bien fait et avec un scenario aussi long, une variété de véhicules aussi riche etc ... On se retrouve au printemps Aqueweel62 Je rebondis sur ton message.. Moi ce qui m'énerve le plus dans cette nouvelle génération de joueur c'est qu'ils ne voient que par les graphismes. J'ai commencé avec un N64 et quelques jeux vraiment pas beau (même pour l'époque) mais bordel le gameplay était jouissif et on s'amusait foutrement bien. Aujourd'hui le scénario et le gameplay passe à la trape pour des détails aussi futiles qu'une fenêtre mal dessinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 gta 5 reste 1 jeu et pour moi c le meilleures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Je rebondis sur ton message.. Moi ce qui m'énerve le plus dans cette nouvelle génération de joueur c'est qu'ils ne voient que par les graphismes. J'ai commencé avec un N64 et quelques jeux vraiment pas beau (même pour l'époque) mais bordel le gameplay était jouissif et on s'amusait foutrement bien. Aujourd'hui le scénario et le gameplay passe à la trape pour des détails aussi futiles qu'une fenêtre mal dessinée. C'est claire. Tous ces gamers de 14 ans devraient se mettre aux anciens jeux, ça leur ferait du bien. Je rajoute aussi qu'il n'y a aucune corrélation entre de beaux graphismes et le nombre de pixels. Tu peux avoir des graphismes très détaillés, mais moches parce que le choix des couleurs, des formes... n'est pas le bon car l'ensemble de ces éléments ne donne pas quelque chose d'harmonieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 C'est claire. Tous ces gamers de 14 ans devraient se mettre aux anciens jeux, ça leur ferait du bien. Je rajoute aussi qu'il n'y a aucune corrélation entre de beaux graphismes et le nombre de pixels. Tu peux avoir des graphismes très détaillés, mais moches parce que le choix des couleurs, des formes... n'est pas le bon car l'ensemble de ces éléments ne donne pas quelque chose d'harmonieux. Malheureusement jamais ils ne le ferons ... :hesitant: mais bon positivons il y a quelques personnes qui ne pensent pas que par les graph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Le service militaire leur ferait du bien, hop, a la naissance :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 les graphique de gta v son magniphique qu il y ait voire les graphique de gta3 ou de san andreas il vont vite changer d avis. :boxing: :boxing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 les graphique de gta v son magniphique qu il y ait voire les graphique de gta3 ou de san andreas il vont vite changer d avis. :boxing: :boxing: c'est l'evolution, mais gta 3 et gta san andreas sont magnifiques aussi evidement que gta5 va certainement etre 100 fois mieux :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) je dit pas que gta 3 et san andreas et mal fait ses pas la meme epoque c pour leur faire conprendre l evolution des jeux video. Modifié 28 novembre 2012 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 je dit le contraire ses pas la meme epoque c pour leur faire conprendre l evolution des jeux video. c'est valable pour les gta comme pour les jeux video en général :hesitant: et meme pour les voitures ou autre apareils technologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sy-G 7 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Pour tous ceux qui se soucient de la qualité des graphismes, ils seront comparables à ceux de Max payne 3 et l'année prochaine avec l'arrive des consoles Next Gen les amateurs de réalisme graphique et d'intelligence artificielle seront servis. 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 De toute façon, un jeu sera toujours en retard niveau graphisme. C'est en perpétuel évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC-Milan-LS-17 2 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 les graphismes sa passe en deuxieme pour moi , gta 5 est basé sur le scénar et le gameplay et un peu sur le graphisme.Et heureusement dailleur. Le seul jeu ps3 qui apporte scénar gameplay et graphisme pour moi c'est uncharted 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 les graphismes sa passe en deuxieme pour moi , gta 5 est basé sur le scénar et le gameplay et un peu sur le graphisme.Et heureusement dailleur. Le seul jeu ps3 qui apporte scénar gameplay et graphisme pour moi c'est uncharted 2 PAREIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Je sais pas ce que vous avez avec les graphismes... Moi je les trouvent plus que correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Je sais pas ce que vous avez avec les graphismes... Moi je les trouvent plus que correct ! Oui les graphismes sont vraiment bon (avis personnel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Je sais pas ce que vous avez avec les graphismes... Moi je les trouvent plus que correct ! C'est certain, mais les critiqueurs de graphismes sont marginaux. La critique, je veux bien l'entendre mais il faut qu'elle soit fondée. Dire que les graphismes sont moches, c'est une sacrée exagération. Au final, ça me ferait plaisir de savoir ce qu'est un graphisme bon pour ces membres là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 les graphique sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) C'est claire. Tous ces gamers de 14 ans devraient se mettre aux anciens jeux, ça leur ferait du bien. Je rajoute aussi qu'il n'y a aucune corrélation entre de beaux graphismes et le nombre de pixels. Tu peux avoir des graphismes très détaillés, mais moches parce que le choix des couleurs, des formes... n'est pas le bon car l'ensemble de ces éléments ne donne pas quelque chose d'harmonieux. J'ai 14 ans et je trouve les graphismes tres beau! Et meme beau graphisme ou non c'est un très bon jeux pour autant. Se n'est pas sa qui me derangerais le plus. Modifié 28 novembre 2012 par N'A gtav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Les graphismes dans un GTA ? Ce n'est pas une priorité. Et pour ceux qui connaissent la série depuis toujours, on ne peut vraiment pas se plaindre de ce que Rockstar nous fait maintenant, loin de là. C'est très bon en tout point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites