N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Les graphismes dans un GTA ? Ce n'est pas une priorité. Et pour ceux qui connaissent la série depuis toujours, on ne peut vraiment pas se plaindre de ce que Rockstar nous fait maintenant, loin de là. C'est très bon en tout point. Entièrement d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 les graphique de gta v son magniphique qu il y ait voire les graphique de gta3 ou de san andreas il vont vite changer d avis. :boxing: :boxing: Nan mais encore heureux oui... GTA 3 c'était y'a 10 ans alors s'ils sont pas foutu de nous changer de moteur graphique 10 ans après alors que les technologie ont toutes évolués faudrait quand même le faire et s’appeler Treyarch.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 avez vous remarqué? TOUT les pneus des voiture ont les memes sillons!!!! non franchement je suis dég' , j'acheterais pas gta 5!!!! et aussi les pneus de velos sont les meme que les pneus des motos, en plus fin !!! vraiment ce gta est laid comme tout!!!! (joking) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 nan mais grave tfasson gta c dla merde tt le monde le sait ! acheter bo II bande de pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Mario est aussi très beau graphiquement dans son genre. A chaque nouveau jeu mario, je pouvais observer cette évolution (surtout la jolie différence entre la gamecube et la wii ça m'avait marqué). (That's not a joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Au pire, il sera graphiquement au niveau de Grand Theft Auto IV (en plus beau) ce qui n'est déjà pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Tous les pneus des voitures sont pareil, les pneus de moto aussi. Et alors ont ne va pas mourir. En plus c' est peut-être parce-que le jeu n' était pas fini. Donc ils ont programmé le même style de pneu pour tous les véhiculés, pour pouvoir faire les trailer. Et personnellement, j' ai jamais fait attention aux pneus ! Comme le problème des vitrines que je n' ai pas compris. Ça y est ! un magasin qui à des vitrines qui ce ressemble, et tout de suite le jeu sera pourri. Ça c' est déjà vu sur des bâtiments réelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 non mais tu rend compte moi je ne l'achette pas si les pneus sont tous pareille. loooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Tous les pneus des voitures sont pareil, les pneus de moto aussi. Et alors ont ne va pas mourir. En plus c' est peut-être parce-que le jeu n' était pas fini. Donc ils ont programmé le même style de pneu pour tous les véhiculés, pour pouvoir faire les trailer. Et personnellement, j' ai jamais fait attention aux pneus ! Comme le problème des vitrines que je n' ai pas compris. Ça y est ! un magasin qui à des vitrines qui ce ressemble, et tout de suite le jeu sera pourri. Ça c' est déjà vu sur des bâtiments réelles. C'était du second degré le coup des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Il faut simplement aussi se dire, que c'est un gain de place et de temps. Vous préférez 50 dessins de pneus différents en plus ou 1 seul dessin de pneu pour toutes les voitures mais 2 modèles de voitures en plus à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Tous les pneus des voitures sont pareil, les pneus de moto aussi. Et alors ont ne va pas mourir. En plus c' est peut-être parce-que le jeu n' était pas fini. Donc ils ont programmé le même style de pneu pour tous les véhiculés, pour pouvoir faire les trailer. Et personnellement, j' ai jamais fait attention aux pneus ! Comme le problème des vitrines que je n' ai pas compris. Ça y est ! un magasin qui à des vitrines qui ce ressemble, et tout de suite le jeu sera pourri. Ça c' est déjà vu sur des bâtiments réelles. c'est quand meme des details pouvant etre corrigé assez facilement :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 le pire ses que des mec vont pas l'acheter pour un pneus de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boriarty 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Limite moi je m’en fous un peu des pneus de voiture quand tu roule tu vas regarder les pneus de ta voiture. Moi je regarde plus les jantes que les pneus et à ce que j'ai vu dans le trailer et dans les screenshot il y a pas mal de jantes différentes et sa c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Et certains vont pas l'acheter parcequ'on peut pas voir si les pneus sont au témoins d'usure ou pas et que c'est trop dangereux de prendre la route sans cette indication et qu'on peut avoir une amande, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 a los santos y doit y avoire un norauto ou point s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 J'espere oui, car il faut aussi penser à la pression des pneus, c'est incontournable pour prendre la route sereinement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 J'espere oui, car il faut aussi penser à la pression des pneus, c'est incontournable pour prendre la route sereinement. ça risque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) dans gta v y aurra t il des Paint'n'Spray?????? Modifié 29 novembre 2012 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Normalement oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 comme dans tous les opus precedents :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites