Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Doucement se n'est pas forcément par ce que quelqu’un est noir qu'il doit voler des bagnoles! (R* l'a dit Franklin vole des voitures pour les revendre) Il me semble que son post été ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) J'avais dit que s'il y avait plusieurs persos jouables j'allais me castrer avec deux grosses pierres mais vous semblez avoir oublié alors je ne vais rien dire. Modifié 29 novembre 2012 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Si tu veux je peux t'envoyer les pierres, c'est quoi ton adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Doucement se n'est pas forcément par ce que quelqu’un est noir qu'il doit voler des bagnoles! (R* l'a dit Franklin vole des voitures pour les revendre) C'est du second degrés ! (Y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Même c'est raciste ! <_< :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Même c'est raciste ! <_< :angry2: J'aurais fais une blague sur les chinois, tu te serais fais pipi dessus et tu serais passé à autre chose. Ou même une blague sur les blondes. Modifié 29 novembre 2012 par Kreayshawn 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 C'est bien connu les noirs volent et les chinois en ont une petites et alors ? C'est de la caricature de R* ça ! Les russes boivent (niko), les Ritals sont des mafieux etc ... C'est l'esprit rockstar, le nombre de propos racistes dans leurs jeux c'est fous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Non, les russes boivent : c'est vrai ! Les Italiens (Siciliens) sont des mafieux ! Voilà ! Mais là faut pas abuser vous avez lus le Règlement ? Aucun propos raciste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Non, les russes boivent : c'est vrai ! Les Italiens (Siciliens) sont des mafieux ! Voilà ! Mais là faut pas abuser vous avez lus le Règlement ? Aucun propos raciste ! Tu vois pas que c'était du second degrés, et que par ce second degrés, tu peux dénoncer un problème social par le biais d'une blague. Siiii, je t'assure! Donc évite de prendre tout au premier degrés, car tu passes un peu pour un niais. Modifié 29 novembre 2012 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Doucement se n'est pas forcément par ce que quelqu’un est noir qu'il doit voler des bagnoles! (R* l'a dit Franklin vole des voitures pour les revendre) Si, c'est prouvé scientifiquement. Un noir sera obligé à un moment de sa vie de voler une bagnole, qu'il soit cadre, ingénieur ou même ministre. Non je déconne, ne me tuez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Rohh les casse bonbon sur ce forum Faut leur apprendre le second degrés c'est pas possible Modifié 29 novembre 2012 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Les russes ne boivent pas tous et les siciliens ne sont pas tous des mafieux, il y a des noirs qui volent, mais aussi des blancs, des jaunes, des rouge, des bleus etc ... Si on polémiqua la dessus on en aura pour encore 100 pages. Je propose de mettre fin a cette discutions qui ne peut pas continuer si vous êtes d'accord ... Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Merci les trois rigolos pour le second degré, raison de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Lisez le règlement au moins avant de poster des message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Lisez le règlement au moins avant de poster des message ! Arrêter de zèler comme ça, t'auras pas un pins Bob l'éponge tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 parce-qu'il est NOIR! T'as pas encore compris <_< Merde alors, mon destin est alors voué à voler au moins une bagnole dans ma vie... au debut de l'histoire de gta4 c'est ça, mais là comme le seul qui est arrivé depuis pas longtemps c'est le pere, une de ces premieres missions pourrait etre une presentation du pay n spray :hesitant: Tu parles donc d'une présentation du Pay'n'Spray à la GTA IV... possible, ouais. Je répondais surtout à cette question : y aura-t-il des Pay'n'Spray dans GTA V ? Forcément, oui, puisqu'il y en a toujours eu. Ensuite, je vois un truc débile comme quoi un seul perso pourrait y aller... faut juste arrêter le délire Non, les russes boivent : c'est vrai ! Les Italiens (Siciliens) sont des mafieux ! Voilà ! Mais là faut pas abuser vous avez lus le Règlement ? Aucun propos raciste ! J'imaginais que tu utilisais toi aussi le second degré mais vue comme tu insistes, j'ai envie de te dire que les blagues les plus courtes sont les meilleures ; et dans le cas où tu crois dur comme fer en tes propos : je n'ai même pas pris sa blague au sérieux, et pourtant, je ne suis pas blanc de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 j'ai trouvé une image subliminale dans le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 j'ai trouvé une image subliminale dans le trailer J'ai trouvé un nouvel animal sur le trailer -> Un Lama des Sables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Non, c'est un dahut des plaines à poil court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai trouvé un nouvel animal sur le trailer -> Un Lama des Sables un lama des sable MINECRAFT !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites