BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Je doit avoué, j'ai etait surpris (positivement et négativement) par le 2eme Trailer, je m'explique:

 

Perso j'aime pas la maniére dont les vehicules se deplacent car ils ont l'air beaucoup trop léger, j'ai pas aimé la scene ou la fille de Michael s'engeulent avec sa mére ou je ne sait quoi car je trouve que sa fait trop Sims, par contre j'adore les expressions sur les visages des persos, j'ai etait impréssioné par le retour de certain vehicules que j'ai adoré dans Sa (Bandito, Quad...), aprés y'a encore d'autre points mais si je les dit tous sa ferais un roman :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doit avoué, j'ai etait surpris (positivement et négativement) par le 2eme Trailer, je m'explique:

 

Perso j'aime pas la maniére dont les vehicules se deplacent car ils ont l'air beaucoup trop léger, j'ai pas aimé la scene ou la fille de Michael s'engeulent avec sa mére ou je ne sait quoi car je trouve que sa fait trop Sims, par contre j'adore les expressions sur les visages des persos, j'ai etait impréssioné par le retour de certain vehicules que j'ai adoré dans Sa (Bandito, Quad...), aprés y'a encore d'autre points mais si je les dit tous sa ferais un roman :shifty:

 

 

Je suis d'accord pour les véhicules, ils paraissent trop léger.

C'est un gros mauvais point. C'est dommage de s'être éloigné de la conduite du IV.

 

J'espère quand même qu'une fois le jeu en main, je puisse apprécier la conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé la conduite du 4 nulle a cause des suspention ( pas assez dures)

Je m'explique: quand on prenait un virage, la voiture penchait trop ! Et quand on prenais un trottoir il y avait carrément du frottement, alors que en vrai c'est pas le cas !

 

Je suis sur que la conduite du 5 sera géniale ! Il suffit de mettre la dureté des amortisseur du 4 plus dur et la conduite sera transformé !! Comme en vrai si vous mettez des amortisseurs sport sur votre voiture (pour ceux qui en ont)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite du IV me plait, mais les bagnoles sont de vraies caisses à savon, tout en étant lourdes à souhait... D'un sens, j'espère que la conduite du V sera plus fun, un peu plus orienté "jeux de courses" comme ils l'ont dit dans une preview, tout en gardant les bases sympas du IV... Entre arcade et simulation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite du IV me plait, mais les bagnoles sont de vraies caisses à savon, tout en étant lourdes à souhait... D'un sens, j'espère que la conduite du V sera plus fun, un peu plus orienté "jeux de courses" comme ils l'ont dit dans une preview, tout en gardant les bases sympas du IV... Entre arcade et simulation !

 

Voila ça souligne mon post !

En plus sur le apparemment les voiture de course sont des voitures qui ne penche pas trop.

Je trouve pas ça trop léger c'est juste que gta se rapproche de la réalité et c'est ca qui est fun !

Perso j'aime mieux du réel que de rouler avec un scout fun mais qui touche par terre, ou un monster truck qui rebondit de mètre pasqu'il a des amortisseur trop dur ...

 

En meme temps GTA V c'est pas Grand Turismo ou Forza :shifty:

 

Oui mais une conduite de forza dans un gra ca c'est fun ! Et réaliste en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi du moments qu'on puisse bien se marré avec les voitures est que les accidents sont realiste le reste na pas trop d'importance .

De plus c'est les créateurs de MIDNIGHT CLUB qui on à charge le comportement des voitures , donc vous attendais pas à du GT5 ou du FORZA .

Modifié par Max Payne jr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi du moments qu'on puisse bien se marré avec les voitures est que les accidents sont realiste le reste na pas trop d'importance .

De plus c'est les créateurs de MIDNIGHT CLUB qui on à charge le comportement des voitures , donc vous attendais pas à du GT5 ou du FORZA .

 

 

Exactement, de toutes-façon ça était fait pour les défaut, comme quand on roule sur une plaque qui est posé sur la route quand il y à des travaux, pour que les caisses puisse continuer à passé. Bah quand tu passes dessus ta caisse elle s' envole pour un rien.

 

Enfin y' à plein de petits bugs comme ça, comme les rustines de béton sur la route, et les petites bosse qui font que tu décolle. Quand on fonce sur un poteau électrique, et que la caisse se mets bientôt à 90 °, non sérieux, même quand tu roules sur les socle des poteaux la caisse décolle dans tout les sens, c' était vraiment bidon.

 

Et j' espère que sera c' était ! Et pas ça sera encore, parce-qu' à mon avis c' est ces petits bugs qui vont être modifié, mais il faut comprendre qu' il faut une refonte totale du moteur physique. Puisque les petits bugs comme les bosse qui font décollé ta caisse pour un rien, et qu' on dirait que la caisse pèse 3 g , bah c' est dû à des résultante de la programmation du moteur physique, qui ne devait pas bien être développé dans son ensemble, sans une bonne harmonie entre les données, d' ou les résultantes de défaut ( ou bug )

 

Mais pour moi les caisses n' était pas des caisses à savon, c' est juste les bug du moteur graphique, qui faisait faire des trucs irréaliste à ta caisse, comme si d' un coup elle pesé 3 g. Comme les poteaux, les bosses, rustine, plaque de travaux.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles surement de la 147. Le parchoc et un peu les feux oui mais la lunette arrière non.

Difficile de dire de quels voitures ils se sont inspirés, ca pourrait aussi bien être une 206 comme une Golf ca dépend quel élément de carrosserie on compare.

 

A mon avis c'est un mélange de beaucoup de modèle de citadine européenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu compares bien tout les voitures de GTA4 tu verra que c'est vraiment comme ça qu'ils font. Ils prennent l'avant d'une, l'arrière une autre et parfois même il rajoute les ligne d'une troisième voiture. Ce qui en fait une mutante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.